[EU - Spatalos][Asmo] Xeo FreneZy

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aka Sky
...
Autant je trouve ca ridicule de dénigrer le niveau des serveurs FR toussa toussa, autant c est la même chose dans l'autre sens!
Des clans FR ont décidé d'aller jouer sur des serveurs Anglais, en quoi cela pose problème?
Ignore-le, c'est un random aigri qui nous suit de post en post pour troll

Je vous rajoute dans la liste les Volcano

Après en guildes FR on a aussi les Avalanche côté Asmo - je vais devoir supporter Shuu encore longtemps

(Y en a d'autres aussi hein. )
Hum ... y'aura pas qu'eux sur le serveur ?

Ils ont pas le droit d'être content que d'autres Fr suivent ?

Vu les guildes Eu qui se la ramènent sur ce serv, ça vaut le coups d'y aller ( si l'objectif c'est de roxxxer ).

C'est juste une autre manière d'appréhender le jeux ...

Oué ya des gens pour qui c'est plus sérieux, ça empêche pas de prendre du plaisir.
Citation :
Publié par I Am n0body
On appel ça des gens qui se la d'jack avant même d'avoir fais leurs preuve lol. Moi ça me fais planer de voir ça. Sa va disband parce qu'ils vont s'auto trash et thx bye.
Tu veux parier ? le genre de Légion qui vont sur Spatalos ne sont pas le genre a Disband a la première difficulté c 'est peut être ce qui fait la différence
Pas la peine de répondre à leurs trolls, ils sont vraiment trop mauvais.

Pas la peine non plus de relancer un débat eu/fr, je pense que les 150 pages qu'il y a eu sur le sujet ont déjà tout couvert. ;-)
Citation :
Publié par Xargos / Kethryweryn
Pas la peine de répondre à leurs trolls, ils sont vraiment trop mauvais.

Pas la peine non plus de relancer un débat eu/fr, je pense que les 150 pages qu'il y a eu sur le sujet ont déjà tout couvert. ;-)

Ca c 'est pas faux
Citation :
Publié par I Am n0body
Je troll rien du tout je vous connais pas ^x^. Si ça s'trouve vous en avez entre les cuisses, mais pour le moment moi je vois un jeu pas sorti et des mecs qui font les KeKs partout lol.
Sauf que l'avis d'un random qui s'excite tout seul, on en a tous rien a foutre ^^

/kiss
Random?

J'ai l'impression que le "random" comme tu dis (notons que random = aléatoire, je vois pas le rapport) tu peux me dire casual nubcake (non ça c'est plutôt vous), ou je sais pas ouai, casual de merde mais random... Lol? Je suppose que c'est associé aux pseudo "pros" eS 'n Co.

Avant de flame va chercher le dico du bon flameur ensuite reviens m'adresser la parole, en attendant tu continue de faire ton cake et moi je plane devant votre ON 2 TRO FOR LOLZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Amateur va.
Bon les gars là pour le troll/taunt/post de bolos... il a été demandé de fermer les grandes bouches de chacun et de prendre sur vous même, que vous soyez fanboy ou hateboy stopez tout messages qui n'ont aucun lien avec le sujet merci.
Citation :
Publié par I Am n0body
Random?

J'ai l'impression que le "random" comme tu dis (notons que random = aléatoire, je vois pas le rapport) tu peux me dire casual nubcake (non ça c'est plutôt vous), ou je sais pas ouai, casual de merde mais random... Lol? Je suppose que c'est associé aux pseudo "pros" eS 'n Co.

Avant de flame va chercher le dico du bon flameur ensuite reviens m'adresser la parole, en attendant tu continue de faire ton cake et moi je plane devant votre ON 2 TRO FOR LOLZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Amateur va.
Fail

Citation :
Publié par I Am n0body
On appel ça des gens qui se la d'jack avant même d'avoir fais leurs preuve lol. Moi ça me fais planer de voir ça. Sa va disband parce qu'ils vont s'auto trash et thx bye.

Moi ca me fais penser au gens qu'on voit sur Confession Intime
Si la Structure Black Out le permet et qu'on se fait chier sur Suthran on ira surement kikooter sur le serveur des roxxors histoire de les chatouiller un peu.

Soit histoire de rire un peu, soit histoire de se faire zerg vu le nombre de membre dans les dites légion sachant que je penche plutot pour la 2 eme solution xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés