[EU - Spatalos][Asmo] Xeo FreneZy

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quixos
Sur qu'il est plus facile de taunt comme tu le fait ,et d'ailleurs tu le fait plutot mal , que de batailler comme eux le fond IG .
Spatalos c'est la guerre , et cela n'a rien a voir avec ce qu'on peut voir sur suthran@bizounoursland .
Tu devrais y mettre les pieds avant de dire autant de merde a chaque page.

Comment tu peut affirmé que les autres serveurs c'est de "la merde ces bisounours land"? tu est venue voir ? tu a un personnage 40+ pour voir comment ce passe le pvp la bas?

Non alors pour être poli merci.


La seule chose que tout le monde remarque c'est que avant même que aion sorte les xfz ce disait être les meilleurs mais malheureusement ce n'est pas le cas il ce font roulé dessus par plusieurs légions.
Citation :
Publié par Alsid
Comment tu peut affirmé que les autres serveurs c'est de "la merde ces bisounours land"? tu est venue voir ? tu a un personnage 40+ pour voir comment ce passe le pvp la bas?

Non alors pour être poli merci.


La seule chose que tout le monde remarque c'est que avant même que aion sorte les xfz ce disait être les meilleurs mais malheureusement ce n'est pas le cas il ce font roulé dessus par plusieurs légions.
Je suis Xfz donc sur spatalos , mon frere lui est Epsilon sur Suthran , je vois tout les jours ce qui ce passe sur les serveur cité , et oui je peut affirmer que suthran est bizounoursland ou plutot que le jeux ce resume tres souvent a du ElyosVE et non a du pvp ou meme pvpve .

Je pense qu'avec le temp cela ce résorbera mais il faut etre honnete avec soi meme et avouez que le niveau ou du moins l'activité est beaucoup plus intense sur spatalos @russianzerg et ce depuis les premiers jours de la release .

Apres je vois pas ou Xfz disait etre les meilleurs , plutot qu'ils partaient sur un Euro pour justement avoir du challenge et ce faire un nom , et la le challenge on la et on ne peut que etre heureux de ca .
Citation :
Publié par Dux Bellorum
C'est pas pour troller, mais vous êtes loin loin de la 1ere place espérée avant la release là.

Excuses / explications ?
ils préparent leurs migration sur un autre jeu car en faite Aion c'est trop bizounoursololand pour eux..
Non mais en plus d'être complètement décevant IG ils le sont d'avantage sur les forums... Ils avaient pas promis du flamm et du gros troll ?

C'est fini l'époque Fz templiers des forums ?

On a plus que le droit à de très très petits tacles niveau Voyageur à la middnight par exemple. Des trolls sans fonds, sans implicite ni intérêt.

Décidément cette fusion... Elle a fait perdre les vraies valeurs des Fz.

Moi qui croyais avoir un futur daoc JOL ou même AOC JOL / DFO JOL.

Heureusement que certains restent fidèles à eux-mêmes du début à la fin sans rêver de grandeur et d'e-sport.

On vient de perdre un confrère homogène idéologiquement, RIP Fz. Il en reste quelqu'uns.

Vous aurez au moins le mérite d'avoir fait le 1/3 du chemin de certains dans l'honorable voie qu'explorait Fz avant de tomber.

Si vous répondez , tâchez d'aligner un minimum de répartie et épargnez-nous un n-ième troll de basse-cour auxquels nous ont habitués vos nouveaux Voyageurs et Comte.
sans vouloir troll/taunt ou autre ....

need le retours des "ancien" Fz! cad une guilde no zerg pvp avec de la fierté ... j'ai joué pas mal avec et contre eux sur AoC et DFO et rien avoir avec les xeomachin

même si bcp les aime pas, out game! on les respecté IG ! car, son pas mauvais et ils savent play!


donc peut être un jours on retrouvera les Frenezy.. mais la ... pas vraiment top top les XeoFreneZob



GL / HF
Ils sont devenus depuis longtemps inexistants et absents des zones de combat...
Quand je vois leur légion descendre des charts en terme de nombre de joueurs,c'est qu'il s'est bien passé quelque chose...

Dommage,ils voulaient prouver quelque chose.
__________________


Bon bah aller c'est mon passage de l'année sur JOL et lire toute cette bonne humeur ça donne des ailes.
Perso je joue sur Spatalos coté Elyséen, et je dois avouer que j'ai croisé plusieurs fois des xeo frenezy. Ce qui s'est rapidement avéré être synonyme de mort rapide et douloureuse.
JE trouve qu'il est toujours dommage de voir des clan s'écrouler (que ce soit frenezy ou operation eskimo ou n'importe quel autre gros clan). je vous souhaite de vite remonter la pente et de revenir faire un peu de pvp.

Dans un tout autre registre je voulais juste dire que j'avais lu beaucoup de chose sur vous à l'époque de AOC ou Warhammer parce que je connaissais de loin dans le brouillard un ou deux de vos membres, et je suis un peu déçu car à chaque release vous rushez comme des bourrains le max lvl et le clan se désintègre au bout d'un moi ou deux. Donc voila juste un petit coup de gueule pour vous dire de rester un peu sur vos parce que ce n'est pas en roxant les 5 premiers jours d'un jeu parce que vous avez un temps de jeux conséquent que vous allez marquer les esprits!

enfin bref GL pour la réorganisation et on se voit on se fait une bouffe sur mon cadavre!
Bon alors, ça m'interesse, vous en êtes ou avec vos 12 millions de pts abyssaux ? ça rox les serveurs uk ? vous etes des oufs et tout avec vos 30 guilds jumper ? y a plus de flam, plus de taunt, j'entends plus parler de la guild qui n'a rien fait ig mais tout sur forum, je suis déçu !
ah les frenezy, tjrs aussi nuls + cons, c'est pour ca qu'à chaque nouveau jeu, je rigole . C'est sur vous êtes un sacré gros bus de gros joueurs (des bons et des nuls), vous roulez sur tout ... pdt 1 mois, après c'est la ffance mentale


Vous spitez tellement les Millenium mais vous êtes juste comme eux (LUT JE RECRUTE DES TEAMS DOTA OLOLZZZZ)

Autant partir sur les serveurs UK je comprenais, mais si c'est pour appliquer la mentalité française, autant rester sur les serveurs français ...

Bref vous m'avez vendu du rêve, cya sur le next mmo
Je pense pas que les russes est un rapport, c'est le jeu en lui même qui est à chier la différence casu/hardcore est tellement folle que la compétitivité n'y est même pas présente. Et puis bon, un bus russe ou le buss elyos de Sutram je crois que c'est la mémé chose c'est no-skill .

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1048368

Gisoureux II le retour ? Me rappelle avoir déjà parlé de ce phénomène bien avant la release. Décidément vous êtes pas les seules à être devin. Les jeux à deux factions c'est de la daube !

Mais amusez vous bien sur Aion.
Citation :
Publié par dazzle
ah les frenezy, tjrs aussi nuls + cons, c'est pour ca qu'à chaque nouveau jeu, je rigole . C'est sur vous êtes un sacré gros bus de gros joueurs (des bons et des nuls), vous roulez sur tout ... pdt 1 mois, après c'est la ffance mentale


Vous spitez tellement les Millenium mais vous êtes juste comme eux (LUT JE RECRUTE DES TEAMS DOTA OLOLZZZZ)

Autant partir sur les serveurs UK je comprenais, mais si c'est pour appliquer la mentalité française, autant rester sur les serveurs français ...

Bref vous m'avez vendu du rêve, cya sur le next mmo
Horrible les gars qui écrivent comme sur Argh Dota
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés