[EU - Spatalos][Asmo] Xeo FreneZy

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
pour les aigris, on a plein de gens 37+ dans la guilde qui travaillent et tout . il faut savoir optimiser son pex c'est ça qui est bon d'avoir une vraie guilde préparée et organisée
Tombe bien je vais ding 38 J'aurai du go chez xFz, je le savais. (Toute ma guilde aussi sauf cas appart )
En tout cas, je n'avais pas connaissance de se déséquilibre pour pex.
Nous avons fait le choix initialement d'aller coté Ely dans une optique de challenge (ally toussa) mais c'est vrai qu'actuellement c'est pas ça.
Citation :
Publié par Mind Taeden
Le 1st 50 vient de up là, un Ranger du nom de Drno sur Votan, go sortir les arguments bidons asap.
Putain c'est ouf quand même

Sinon les first ont déjà été fait, CF serveur korea les gars et ouais!

Citation :
bot
exploit bug textures
3x8
elyos easy mode
Ah ouais
Comment tu le sais (curiosité toussa?)
Bah Elyos ça on sait qu'ils le sont. Que c'est plus facile chez les Elyos, j'en sais rien, mais comme Pogo le dit c'est que c'est de l'info béton ().

Pour le reste c'est bien entendu du troll de bas étage né de l'aigritude et de la jalousie de ne pas voir Ninjette finir 1st 50 West.
Citation :
Publié par pogoo ban immune

Bref faut avoir une belle merde dans chaque oeil pour pas voir que sutram est dramatiquement pas équilibré entre els deux factions D

Et je ne parle pas d'exode qui en plus d'être au top niveau level n'a imo pas à rougir devant Defiance Inc et compagnie.

Je me permets de te quote mon petit Pogo, je pense qu'Exode va détendre beaucoup de monde en pvp. Pour les avoir affronter des mois sur WoW à Warsong (Tsukie, Comm, Dau, sayan toussa toussa) je pense qu'ils ont une petite longueur d'avance sur Defiance (et c'est pas peut dire parce-que chez Défiance il y a grave de la roxxance aussi oO, /kiss Gaz) qui eux, ont aussi une longueur sur Inc.

Bref quand Exode et Defiance vont inc en TF aux abysses, il y a des guildes/bus Elyos/Asmo qui vont vite déchanté imo GL


PS: ouep je suis à quelque part un fanboy@Exode et Défiance
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/10/08/111008064309627100.png
Oui il y a un ranger et un aede de la même guilde qui ont up 50 dans la même soirée, gg à eux les allemands sont des gamers on le savaient et ils le prouvent.

Je pense que notre Ninjette va avoir son 50 dans la journée et ça sera déjà un bel exploit, à défaut d'être le premier tout court il sera le premier Asmo
La perf de ninjette reste impressionnante, à quelques heures près c'est quand même dommage .

En même temps, voilà quoi, je me connecte hier et je vois ninjette en train de parler sur le chat region, en donnant des conseils (style ALT+F4 ...etc ) .
Trop de blabla, moins de pex, voilà le résultat

Bon bravo à lui quoiqu'il en soit et à tout' dans les abysses...(allez je retourne pex mon ranger 37 )
__________________
Warhammer online :
<Last Resort>
Maveriks - Répu - RR52 - Karak-Azgal
Maverixs - Flamby - RR47 - Karak-Azgal
Maav - PdR - RR42 - Karak-Azgal
Mavv - Chevalier - RR41 - Karak-Azgal

Aion : retired
Maverix - Ranger - 41 - Spatalos
Maveriks - Sorcier - 29 - Spatalos
Citation :
Publié par Maverix
Il vous a quitté ?

http://fr.aiononline.com/livestatus/...1&charID=21243

Je le vois chez Unleashed...bon ça me traumatise pas hein mais juste surpris quoi
C'est la conjoncture actuelle qui veut çà, on l'a donc muté chez nos sous-traitants

Plus sérieusement j'en sais rien, mais Ninjette étant américain je pense qu'il a préféré intégrer une guilde anglophone.
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/10/08/111008064309627100.png
Citation :
Publié par *Felckior*
C'est la conjoncture actuelle qui veut çà, on l'a donc muté chez nos sous-traitants

Plus sérieusement j'en sais rien, mais Ninjette étant américain je pense qu'il a préféré intégrer une guilde anglophone.

au derniere nouvelle il aurait été trompé sur la marchandise , on lui aurait vendu beaucoup de first machin si first machin la et finalement le First truc chez Fz c'est bien lui et uniquement lui

parait qu'il saturait un peut aussi a force de passer son temps a donner des conseils de spots etc
Citation :
Publié par Joseph Talife
tres joli troll

bref quand on sait qu'on ne sait rien, mieux vaut savoir fermer sa gxxxx
Il dit ça parce qu'il en sait quelque chose, avoir été trompé sur la marchandise question guilde, vu son tag ...
Citation :
Publié par *Felckior*
C'est la conjoncture actuelle qui veut çà, on l'a donc muté chez nos sous-traitants

Plus sérieusement j'en sais rien, mais Ninjette étant américain je pense qu'il a préféré intégrer une guilde anglophone.
http://fr.aiononline.com/livestatus/...75&serverID=31
T'es qui pour parler au nom de Xeo FreneZy ? Mr Felckior de eXo ?
Serieux on vois vraiment que de la merde sur tous les forums MMO FR.
Citation :
Publié par Joseph Talife
tres joli troll

bref quand on sait qu'on ne sait rien, mieux vaut savoir fermer sa gxxxx
mwa perso quand je vois des gens s'enerver comme ca je me dis que finalement je suis pas si loin de la vérité
Citation :
Publié par Horbald
...
Et le projet Millénium, il ressemble à ... attends je cherche un jeu où vous avez fait un truc dernièrement

Stop le flood ici merci, tu peux venir troll sur notre forum si tu veux, on aime bien les Millé ;-)
Citation :
Publié par Xargos / Kethryweryn
Et le projet Millénium, il ressemble à ... attends je cherche un jeu où vous avez fait un truc dernièrement

)
euh chez pas justement Warhammer :] on a quelque chose de plus serieux enfin bon , on sort du debat la
Citation :
Publié par Miasma
http://fr.aiononline.com/livestatus/...75&serverID=31
T'es qui pour parler au nom de Xeo FreneZy ? Mr Felckior de eXo ?
Serieux on vois vraiment que de la merde sur tous les forums MMO FR.
Hum p-e parce-que je suis un des fondateurs de feu Xeo Divine qui a choisit de tester Aion (jamais fait de BT toussa) et d'être sur de rester avant de rejoindre l'alt et d'essayer de faire honneur au tag xFz. De rien suffisait de demander
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés