[EU - Spatalos][Asmo] Xeo FreneZy

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
- Pourquoi ne pas être venu sur Suthran, il y aura je pense un peu plus de challenge au vu des guildes présentent, et au vu de notre niveau d'excellence à priori redoutable et redouté cela aurait été pour moi et mes collégues guildmates un pur plaisir de vous avoir en face ??
Sans vouloir te contredire (ou si...), le niveau sur Spatalos est au moins aussi bon que sur Suthran.
Ils ont fait le choix de rejoindre de grosses guildes Russes (Corps... Eskimos...).

Dommage par contre, vous auriez surement équilibrer le start game de Suthran.
Il y a 25 guildes à plus de 1 millions d'ap sur Spatalos contre 11 sur Suthran. Je vois pas comment on peut affirmer que Suthran rivalise avec Spatalos. Compare les stats, y a que Perento qui rivalise à peu près avec Spata actuellement niveau monde/activité.
Mdr le Dreadgion hier je l'ai vu débarquer sur mon spot de pex avant qu'il arrive à la forteresse.

"oh lawl ça a l'air funny je vais essayer de me poser dess...."
"Vous avez reçu 198780 points de dégâts par Dreagion"
"FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF"

Ca se passe comment la gueguerre avec les russes ?
Le comportement russe est simple, il revient jusqu'à ce que tu te barre. En clair il est sur un spot, tu le déloge il revient. Tu le redéloge il revient à 2... 3.... 6 et plus si affinité
Citation :
Publié par Bellandy
Mdr le Dreadgion hier je l'ai vu débarquer sur mon spot de pex avant qu'il arrive à la forteresse.

"oh lawl ça a l'air funny je vais essayer de me poser dess...."
"Vous avez reçu 198780 points de dégâts par Dreagion"
"FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF"

Ca se passe comment la gueguerre avec les russes ?
ESKIMO c'est pas russe c'est NORDIQUE avec beaucoup d'ancien SK , Nihilum et curse ... (Ha bha oui ca doit vous dire quelques chose ça )

Les russes bha c'est simple on en croise partout mais on est agréablement surpris par le fait qu'ils jouent bien le jeu sur AION et ce sont des morts de faim en PvP !

Sutram à un "bon" niveau Elyos mais ne tient absolument pas la route côté Asmo ... Donc non on ne peut pas dire que sutran rivalise avec Spatalos .
Tous les sors c'est la guerres sur nos forteresses , jamais une ne forteresse tombe dans la facilité et la défense. Il y a des groupes optis de 6 qui roament régulièrement... Les abysses sont ce qu'elles doivent être un champ de guerre sur spatalos.

Ne me faites pas croire que sur sutram Les guildes ELY ont galéré dans les abysses pour pex ou farm AP depuis la release .....................
Citation :
Publié par pogoo ban immune
Sutram à un "bon" niveau Elyos mais ne tient absolument pas la route côté Asmo ... Donc non on ne peut pas dire que sutran rivalise avec Spatalos .
Franchement se qu'il faut pas lire comme connerie,car les guilds Asmo ne veulent pas pvp avant le 50 et exploiter le vrai pvp EG alors les mecs tiennent pas la route...
On a les meilleur guide accès pvp en groupe opti(je ne dit pas qu'il y a pas sur d'autres serveurs) sur asmo/suthran et QUI EUX ONT DEJA FAIT LEURS PREUVENT comparer a d'autre.
Citation :
Publié par Glon/Rhyuwen
Franchement se qu'il faut pas lire comme connerie,car les guilds Asmo ne veulent pas pvp avant le 50 et exploiter le vrai pvp EG alors les mecs tiennent pas la route...
On a les meilleur guide accès pvp en groupe opti(je ne dit pas qu'il y a pas sur d'autres serveurs) sur asmo/suthran et QUI EUX ONT DEJA FAIT LEURS PREUVENT comparer a d'autre.

+1, y'a de très bonne team coté asmo, inc, defiance. Pour les avoir vu aux abysses pour le moment ils n'ont pas l'air de chercher la confrontation mais ils doivent plutôt attendre le 50 pour s'y mettre réellement
L'excuse j'attend le 50 ...

Ils vont pas PvP avant 6 mois vu leur rythme de pex ?

défiance ca joue très bien en PvP certes ! Inc aussi oki ... mais ca fait des mois qu'on vous dit que c'est aussi un jeu à stuff et long à pex
Je pense que dans els elyos rusheurs y'a aps non plus que des manches en PvP et dans ces derniers , même si y'en a des moins bons en pvp que certains défiance ... bha dans 3 mois eux seront full gold 50 quand mister inc ou mister defiance popera a peine 50 tout crappy et se fera déchirer la bouche.

Ca a toujours été comme ça dans les MMO
et ce même depuis daoc ou les KIKOU PGM qui sont vos références encore aujourd'hui vous faisez rêver avec des vidéos @ LOL avec notre opti 5L + (god mod quoi ) On roule sur des bus de 2L ou 3 L car ils avaient donc de l'avance et à cette époque avaient fait une release hardcore

Bref faut avoir une belle merde dans chaque oeil pour pas voir que sutram est dramatiquement pas équilibré entre els deux factions D

Et je ne parle pas d'exode qui en plus d'être au top niveau level n'a imo pas à rougir devant Defiance Inc et compagnie.
Deplus vous me parlez de inc et defiance qui sont des 6v6 men ... et qui vont vite déchanter en se faisant fracasser tous els soirs par les bus Miullenium / orginie qui vous le verrez ne feront que ça ... comme sur War et comme sur les béta aion...
Citation :
Publié par Glon/Rhyuwen
Voici la population typique de AION Suthran coté Asmo (et Ely ^^').
Faut arrêter de dire que les asmos rushent le 50, SN je dis pas... Le reste vous êtes plutôt en retard (en leveling) sur les guildes Elyos qui en plus ont fait les firsts et du pvp.
Après, je fais parti de ceux qui souhaitent que les Asmos reviennent en force.

Good luck à vous les xFz hélas... ninjette n'aura pas le first EU/NA visiblement
Citation :
Publié par Japo_naise
+1, y'a de très bonne team coté asmo, inc, defiance. Pour les avoir vu aux abysses pour le moment ils n'ont pas l'air de chercher la confrontation mais ils doivent plutôt attendre le 50 pour s'y mettre réellement
Comme énormément de monde/guilde n'ayant pas la "chance" d'être chômeur/étudiant glandeur/sous allocation handicap/en arrêt maladie longue durée/rentier ou autre

Pour l'intello juste au dessus : attendre le 50 pour PvP ne veut pas dire rush mais bien XP puis PvP.
Citation :
Publié par LokaThorn
Voici la population typique de AION Suthran coté Asmo (et Ely ^^').
Faut arrêter de dire que les asmos rushent le 50, SN je dis pas... Le reste vous êtes plutôt en retard (en leveling) sur les guildes Elyos qui en plus ont fait les firsts et du pvp.
Après, je fais parti de ceux qui souhaitent que les Asmos reviennent en force.

Good luck à vous les xFz hélas... ninjette n'aura pas le first EU/NA visiblement

Non il est déçu car sans ses soucis de connection (il est aux US ) il serait déjà quasi 50 mais bon c'est le jeu Il a pas choisi la facilité en prenant un serveur "star" avec des files d'attentes de fous !

Il sera premier asmo 50 world ce qui est déjà un très bel exploit
Citation :
Publié par pogoo ban immune
L'excuse j'attend le 50 ...

Ils vont pas PvP avant 6 mois vu leur rythme de pex ?

défiance ca joue très bien en PvP certes ! Inc aussi oki ... mais ca fait des mois qu'on vous dit que c'est aussi un jeu à stuff et long à pex
Je pense que dans els elyos rusheurs y'a aps non plus que des manches en PvP et dans ces derniers , même si y'en a des moins bons en pvp que certains défiance ... bha dans 3 mois eux seront full gold 50 quand mister inc ou mister defiance popera a peine 50 tout crappy et se fera déchirer la bouche.

Ca a toujours été comme ça dans les MMO
et ce même depuis daoc ou les KIKOU PGM qui sont vos références encore aujourd'hui vous faisez rêver avec des vidéos @ LOL avec notre opti 5L + (god mod quoi ) On roule sur des bus de 2L ou 3 L car ils avaient donc de l'avance et à cette époque avaient fait une release hardcore

Bref faut avoir une belle merde dans chaque oeil pour pas voir que sutram est dramatiquement pas équilibré entre els deux factions D

Et je ne parle pas d'exode qui en plus d'être au top niveau level n'a imo pas à rougir devant Defiance Inc et compagnie.
Deplus vous me parlez de inc et defiance qui sont des 6v6 men ... et qui vont vite déchanter en se faisant fracasser tous els soirs par les bus Miullenium / orginie qui vous le verrez ne feront que ça ... comme sur War et comme sur les béta aion...
Perso ça me fait trop trembler de tomber sur des mecs qui se sont entrainés/stuff pendant 3 mois en bashant du gris qui pex F34R§§

ps: et accessoirement +1 creutzounet, mon boss a pas voulu me donner deux mois de congé pour aion :x
A mon avis, vu le nombre de gu spé PvP @daoc, Suthran peut devenir un serveur très intéressant pour le PvP de petit comité une fois la phase de pex finie, si Origine tient sa parole en ce qui concerne le roaming en teams opti.
Millé je ne sais pas trop ce qu'ils ont prévu par contre, mais ya des chances que ce soit du roaming en porte avion

Sur Spata c'est pareil, ya plein de guildes qui vont privilégier (hors prises de structures) le PvP en petit comité, mais yaura certainement des gros zergs qui rouleront sur tout ce qu'ils trouvent.

Anw, ya Pulp côté Asmo sur Suthran, en plus ya Fanta dedans, donc ça peut QUE être un pur serveur. Bisouxxxx
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
c'est sympa de lire ce post, on voit tout de suite la mentalité des gens
pinaise qu'elle est moche parfois l'humanité

Oui et c'est bien dommage car il faut avouer que les xfz on évoluer dans le bon sens, on peut que souligner leur volonté de changé leur image et d'avoir un peu plus de respect pour les autres
Citation :
Publié par Creutz
Comme énormément de monde/guilde n'ayant pas la "chance" d'être chômeur/étudiant glandeur/sous allocation handicap/en arrêt maladie longue durée/rentier ou autre

Pour l'intello juste au dessus : attendre le 50 pour PvP ne veut pas dire rush mais bien XP puis PvP.
Cool, pour moi ça veut dire rush 50 puis pvp.
Après niveau rush je suis limité actuellement.
1st Asmo World... dommage, enfin les Elys roskent.
Sachant que les sites de bot proposent un up 50 en 30 jours (en se relayant pour play 24/24), quand je que certain sont tout proche de 50 en 17 jours, ça laisse perplexe
Chapeau bas!
Citation :
Publié par LokaThorn
Cool, pour moi ça veut dire rush 50 puis pvp.
Après niveau rush je suis limité actuellement.
1st Asmo World... dommage, enfin les Elys roskent.
Y'a plein de petits avantages à jouer Elyos et c'est pas un mystère DU TOUT si dans le monde 80% des grosses guildes ont choisi ELY.
C'est parfoit affolant de voir des quêtes importantes easy mod pour ely et hardcore mod pour asmo
Et c'est aussi valable pour le pex dans son ensemble.

Les ely diront le contraire mais c'est pourtant des faits avérés
prenez juste l'exemple de la quest d'arme 43+ ely et celle asmo et vous verrez la différence de ouf entre les deux

De ce fait oui il y a plus de guildes organisées ELY et donc les les ELY roxx mais la résistance est là

pour les aigris, on a plein de gens 37+ dans la guilde qui travaillent et tout . il faut savoir optimiser son pex c'est ça qui est bon d'avoir une vraie guilde préparée et organisée

a dans 5 mois pour vos ding 50

quand aux gens qui semblent rigoler par rapport a mon post d'avant ils verront très vite qu'on 50 la différence entre un mec sur stuff et un crappy stuff est énorme ça leur fera peut être stop le jeu avant nous
Citation :
Publié par Bombshell
Sachant que les sites de bot proposent un up 50 en 30 jours (en se relayant pour play 24/24), quand je que certain sont tout proche de 50 en 17 jours, ça laisse perplexe
Chapeau bas!
C'est un robot Ninjette. Il me fait peur moi!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés