[EU - Spatalos][Asmo] Xeo FreneZy

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Enfin, la vrai question est : Par rapport à vos dernières expériences vidéo-ludique, vous pensez vous établir pour un temps sur Aion ou jouer les tornades avant de passer au prochain ?

(vrai question)
en meme temps sur les derniers jeu (AOC & WAR), beaucoup de guildes ont fait la tornade.
Donc c'est de la faute des guildes ou des jeux?
(vrai question)
Citation :
Publié par Joseph Talife
en meme temps sur les derniers jeu (AOC & WAR), beaucoup de guildes ont fait la tornade.
Donc c'est de la faute des guildes ou des jeux?
(vrai question)
Ce n'était pas une provocation Plus de la curiosité, afin d'évaluer l'accroche du jeu et sa compétitivité. Or comme les xFz sont connu pour être un peu nomade, les savoir satisfait est un indicateur que je trouve trouve satisfaisant.

Il est normal quand on s'investie dans une section de vouloir que son jeu marche non ? Alors je me rassure comme je peux et prend ici et là la température, pour savoir si mon gout pour ce jeu n'est pas simplement du fanatisme aveugle
On souhaite sincèrement que le jeu continue sur sa lancé et qu'il soit notre premier vrai MMO en tant que sédentaire
A regarder les chiffres on pourrait se dire qu'il y a une domination du serveur et que c'est à sens unique et bien pas du tout, en face il y a du répondant et c'est très agréable de ne pas avoir cette impression de "trop facile" comme on a pu le vivre sur les jeux précédant, on a de quoi se battre et on ne regrette pas un seul instant d'avoir choisi un serveur Européen.
Citation :
Publié par Slashpaf
forts de notre relation privilégiée avec NCSoft , qu'il évolue selon nos attentes et celles d'une grande partie de la communauté EU.
je refais la formulation de ma phrase étant donné qu'elle a été modéré, ça devait être un taunt. Jvais la faire avec un smiley gentil pour montrer que ce n'est pas le cas !

Dans quel sens souhaitez vous faire évoluer ce jeu? ()

(j'espère ne pas en faire un peu trop )
Ninjette va risquer de first 50 Spatalos ou aussi NA Eu ?

Merci d'honorer les francophones sur la scene europenne les gars

Fouttez la misère au Rus Corp s'ils sont ely.
Insultez les en mp s'ils sont asmos.

Avec leur team 40 casters sur AoC Le feu, le tabouret, la cordelette, la fenêtre,...
Citation :
Publié par Maymli
je refais la formulation de ma phrase étant donné qu'elle a été modéré, ça devait être un taunt. Jvais la faire avec un smiley gentil pour montrer que ce n'est pas le cas !

Dans quel sens souhaitez vous faire évoluer ce jeu? ()

(j'espère ne pas en faire un peu trop )
En gros on est plutôt des PvPers, donc on souhaite que NCSoft privilégie (ou du moins n'oublie pas) ce côté, que ce soit par ajout de contenu (ou de "carottes") pour le RvR. Mais nous souhaitons aussi qu'ils développent, pour les amateurs du genre, un PvP de compétition sur le modèle des arênes de WoW ou du tournoi DAoC qu'avait fait GOA il y a quelques années, avec des sélections sur le net et des phases finales en LAN.

Cela ne veut pas dire que nous souhaitons un délaissement total du PvE, mais clairement l'ajout de "contenu" avec du stuff encore plus ubber à la clé pour rallonger la durée de vie du jeu nous intéresse moyennement.
Citation :
Publié par Dux Bellorum
Ninjette va risquer de first 50 Spatalos ou aussi NA Eu ?

Merci d'honorer les francophones sur la scene europenne les gars

Fouttez la misère au Rus Corp s'ils sont ely.
Insultez les en mp s'ils sont asmos.

Avec leur team 40 casters sur AoC Le feu, le tabouret, la cordelette, la fenêtre,...
Ninjette est en course pour le first 50 asmo world , first tout court EU et sera sur el podium wolrd tout confondu.
Il devait réussir logiquement son pari de first mais à eu énormément de soucis de connexion et de files d'attente . De plus il a voulu faire ce pari 100% legit et par ses propres moyens , c'est a dire sans nous demander d'aide.
Ceci nous importe moins que le fait quand dans 2/ 3 jours il va commencé a roamer dans les abysses et devenir la terreur de spatalos D

AION est sincèrement le meilleur MMO que j'ai connu depuis daoc ! On retrouve un peu les mêmes principes à savoir un déséquilibre rageant des classes mais des classes nazes en solo ( Glad , Aède ) mais sur imba en groupe

On a fait le BON choix de serveur car y'a de tout ! du rvr tous les soirs ! attaques défenses de fortress ! en ce moment même nous défondons notre forteresse de sulfur contre une marée russe.
NON nos PA ne sont pas du farm mob car nous ne pexxons plus dans les abysses

Je dirai donc que atm y'a rien de rien qui peut nous faire dire ... bon dans deux mois on se casse de ce jeu !

Comme beaucoup sur le serveur nous avons une ferme volonté de faire évoluer le pvp vers du roaming de groupes optis dans les abysses! Beaucoup de monde est venu sur spatalos pour cette raison et c'est génial de voir même pendant la phase de pex , des groupes optis de 5 /6 roamer abysses ou en rift

VIVE SPATALOS !
Citation :
Publié par Darkévinlol
Pourquoi ne pas être allai sur Perento ? le first serv eu en l'occurence.

Le choix des forces en présence sur les serveurs c'est fait pendant plusieurs semaines via irc , et non par un choix d'ordre alphabétique juste .

Je ne suis pas sur perento mais il est certains que ce sont deux beaux serveurs et en tout cas on n'a rien de rien à envier à Perento
Yop, j'ai cru lire que vous étiez en collaboration avec Ncsoft?
Alors qu'est ce qu'il en est concrètement? Vous êtes le relais communauté>Nc ou pas ?
Citation :
Publié par Saink
Yop, j'ai cru lire que vous étiez en collaboration avec Ncsoft?
Alors qu'est ce qu'il en est concrètement? Vous êtes le relais communauté>Nc ou pas ?

Nous gardons de très très bonnes relations avec le staff NCsoft mais nous ne sommes pas un relais non

cependant nous avons des projets sous le coude . wait and see.
Citation :
Publié par pogoo ban immune
Nous gardons de très très bonnes relations avec le staff NCsoft mais nous ne sommes pas un relais non

Ok merci de l'info.
Tu peux nous en dire plus sur les projets ?
Citation :

tu me manque Pogo, tu serai content il y a énormément de potentiel de whine sur les serveurs Français ^^
Citation :
Publié par Chamoul
tu me manque Pogo, tu serai content il y a énormément de potentiel de whine sur les serveurs Français ^^

Bha après des années on en doute pas mais on s'en est lassé ... toujours les même taunts , la même mauvaise foi
On est vraiment très très bien où on est c'était à vous de suivre bande de vieux cons
Citation :
Bha après des années on en doute pas mais on s'en est lassé ... toujours les même taunts , la même mauvaise foi
On est vraiment très très bien où on est c'était à vous de suivre bande de vieux cons
Ptin l'époque où vous étiez JUSTE des raclures, des connards sur serveur français, des greykillers et gankers, des mecs avec un 3eme degré sur développé, des cons immatures et pas drôles....

Tu te souviens dis quand vous étiez comme nous encore ?

Quand vous aviez encore le même esprit que Les Viandards, tu te souviens hein dis ?

Vous aviez pas encore la pgm sponsors association attitude number one , tu te souviens ?

Vous étiez encore une bande de lourdeaux greykillers sur serveur français qui parlaient de leur zizi dans un humour 3eme degré.

C'était la bonne époque hein ? On a pas changé encore nous, on est toujours JUSTE des connards, on changera jamais, c'est pas dans nos ambitions

Ce post est pas un troll, juste une minute nostalgique.

...

VOUS VOUS SOUVENEZ DITES ?

De FreneZy, hébergé chez Forum-Actif, p'tit forum crappy pour une bande de potes qui se plaisaient et se suffisaient à fouttre le dawa sur serveurs français.

Ah ils ont changé hein les Fz ?

Création 2004, changement 2008.
Les Viandards création 1997, changement : jamais jusqu'à ajourd'hui.

On reste fidèle à notre Fvcking Spirit !

Post sans volonté troll, aucune.
Kikou Les xeoFeuZeux, gégé pour votre perf' sur Aion !

Pour ce qui est du choix des serveurs, on a passé pas mal de temps sur du serveur US ou Anglo, mais on avait fait une overdose de british parlé et écrit et surtout le recrutement de franco c'était au compte goutte. (On a bien fait guilde bilingue un moment mais bof bof.)

Ceci dit si les guildes francos qui tiennent la route se mettent à aller sur des serveurs anglo, ça risque de nous décider pour le prochain MMO. Enfin bon, la qualité du whine n'est pas la même. Se faire insulter par un ado illettré genre "abutie ALDN cay tous dé gamin LOL!" ça n'a pas de prix
Citation :
Publié par Sûlquendi

Ceci dit si les guildes francos qui tiennent la route se mettent à aller sur des serveurs anglo, ça risque de nous décider pour le prochain MMO. Enfin bon, la qualité du whine n'est pas la même. Se faire insulter par un ado illettré genre "abutie ALDN cay tous dé gamin LOL!" ça n'a pas de prix
Il n'y a pas de vrai équivalent au "get cancer" anglophone, c'est ça qui a fait pencher la balance.
J'ai pas tout lu mais j'aurais une question :

- Pourquoi ne pas être venu sur Suthran, il y aura je pense un peu plus de challenge au vu des guildes présentent, et au vu de notre niveau d'excellence à priori redoutable et redouté cela aurait été pour moi et mes collégues guildmates un pur plaisir de vous avoir en face ??

Sans déc le monde est mondial.... Jean-claude Vandamme à pas postulé chez vous par hasard ? (il a pourtant le profil)

Je kif les guildes qui se disent les number ONE du PvP en citant entre autres AoC...

Jaz - Sm Garde Noire -
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés