[EU - Spatalos][Asmo] Xeo FreneZy

Répondre
Partager Rechercher
Merci de discuter entre vous par MP ou sur vos forums privés.
Edit: le lock est une erreur de navigation web -JoL est un peu surchargé en ce moment, ou ma connexion est merdatoire. Je rouvre donc le fil, sa fermeture était une erreur.
Citation :
Publié par orgk
Merci pour la réouverture,

Si vous voulez trash talk vous êtes les bienvenus sur notre forum !
Merci de laisser ce post clean
ou pas
Parce qu'il mente, prennent les autres de haut, ils inventent des palmarès inexistants et on a beau les contredire avec des preuves mais rien à faire, se prenne pour des GB à la con, abuse des modo (qui on a compris sont des pseudo Fanboy sur certains post concernant les images Hors-charte) etc etc...
C'est la description d'un joueur français ca non?
Citation :
Publié par Millunne
Blabla troll.
Si tu n'as pas compris que nous avons une communication décalée, volontairement exagérée et si tu n'es pas sensible à ce type d'humour, tu peux aussi passer ton chemin.

Et si tu tiens vraiment à troller, tu peux venir sur notre forum, ou en tout cas ailleurs que sur notre post de présentation.
Nous annoncerons notre choix définitif de serveur entre ce soir et après-demain, puisque les discussions avec les autres structures qui sont en contact avec nous sont en cours de finalisation.

Nous tenons à rassurer nos fans dès maintenant en précisant que ce sera bien un serveur EU.
Citation :
Publié par Xargos / Kethryweryn
Si tu n'as pas compris que nous avons une communication décalée, volontairement exagérée (...) tu peux venir sur notre forum, ou en tout cas ailleurs que sur notre post de présentation.
tu es en contradiction la, enfin de tte s'pas important.

Citation :
Nous annoncerons notre choix définitif de serveur entre ce soir et après-demain, puisque les discussions avec les autres structures qui sont en contact avec nous sont en cours de finalisation.

Nous tenons à rassurer nos fans dès maintenant en précisant que ce sera bien un serveur EU.
GL.
Citation :
Si tu n'as pas compris que nous avons une communication décalée, volontairement exagérée et si tu n'es pas sensible à ce type d'humour, tu peux aussi passer ton chemin.
Je crois que personne avait compris en fait, mais au moins je comprend mieux
Citation :
Nous annoncerons notre choix définitif de serveur entre ce soir et après-demain
Après mûre réflexion, notre serveur sera
Citation :
Publié par HatsuneMiku
C'est la description d'un joueur français ca non?
Ouais trop, go serveur ENG mon gars tu vas t'éclater ,j'te conseil [ENG] Gorgos parait c'est tous des gens bien la bas, personne se tapent dessus n'y rien, tous des gentils monsieur, tu vas t'y sentir bien
Le choix définitif de server a été annoncé, en même temps que REIGN et une dizaine d'autres guildes avec lesquelles nous sommes en contact, comme étant:

SPATALOS

(Toute blague pourrie sur le nom du serveur est la bienvenue.)

Le post original sera édité quand Slaspaf reviendra près des côtes et qu'il captera un réseau quelconque.

Edit : On a hésité à faire un fake sur Vidar, mais c'était quand même trop grillé là.
Pattes à l'eau. (Ok je cite un xFz chépuki.)
Ça fait bien RP
En tout cas : Pay ton buz (secret story <3 )

Bonne chance, j'aime votre style
http://www.aionsource.com/forum/legi...vp-server.html

http://www.aionsource.com/forum/spat...elyos-legions/

http://www.aionsource.com/forum/spat...odian-legions/

C'est globalement à jour. (Défiance sur le premier lien - lol -).

Dans les structures intéressantes Elyos:

Futilez
Apex
Sanctuary
Kompaniet (s'ils ne changent pas encore d'avis ... ^^)
Russian Mafia (pareil ^^)
Eschelon
Fenrir
Precept
Volcano (sisi! ^^)

Asmo je n'ai plus la liste sous la main.

On n'a pas contacté tout le monde là-dedans, certaines structures se sont annoncées d'elles-même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés