Patch 1.5.05

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mine12
dsl je n'ia trouve aucun poste le disant en francais mon cher petit donc arrete te t'exiter comme une puce car tu va voir ce que c'est une femme enervee
Tu plaisantes j'espère o_o Là tu m'inquiètes.

Le post en question, tiré du lien que Crevette a posté et auquel tu as pourtant répondu ici-même :

Citation :
De quoi jouer 6h de plus de 3h du mat' lundi à 9h du mat' !
Citation :
Publié par mine12
dsl je n'ia trouve aucun poste le disant en francais mon cher petit donc arrete te t'exiter comme une puce car tu va voir ce que c'est une femme enervee
On aimerai bien voir ça une femme-boulet énervée
Apparemment tu sais lire, alors sert-toi de tes yeux et lis ce que les gens qui ont voulu t'aider t'ont écris, et tu trouvera la réponse à ta question
J'suis sûr ce serait pour gagner 1 an de salaire t'aurai trouver le lien et le poste qui correspond =)
d'un autre coté, on est dimanche matin. Suffit que les croissants aient pas étés tops, et pouff les yeux arrivent plus à lire deux lignes d'un second post.
Citation :
Publié par mine12
suis entrain de toujours de telecharger j'espere que ca fonctionnera sinon attendre le 20 bon jeu sinon a tous
Bon jeu à toi aussi
Citation :
Publié par mine12
suis entrain de toujours de telecharger j'espere que ca fonctionnera sinon attendre le 20 bon jeu sinon a tous
Dl terminé pour moi, 3h à 60ko/sec. Lancement du jeu en anglais et c'est OK.
J'ai tjs le suivi des quêtes et mes options d'interface. Je ne pige pas pkoi certains ont ce pb...
Citation :
Publié par Zackaryel
@mine12 : Bienvenu sur Jol, le forum ou la communauté aggro plus vite que ce qu'elle pourrait poster intelligemment.
Et où la communauté pourrait lire intelligemment aussi
donc mise a jour fini lol et j'ai lerreur 1026 comme pour la plus part de vous mdr
mon jeu est en anglais mais ca change rien je crois que je vais attendre le jour J
Citation :
Publié par Kilerkan
Toujours la même erreur de mon coté, dans toutes les langues : failed to intialize the game...

Wait and see.

Même problème pour moi .
Il n'a jamais était question que le jeu soit en français apres ce patch, le jeu est "préparé" aux langues, c'est écrit en toutes lettres dans le log.
Cela veut dire qu'une partie des fichiers linguistiques sont dans le jeu mais non activés car encore incomplets.
Il suffit de comprendre ce que l'on lit.
Je crois que pour bcp c'est leur premier mmo et sont trop impatients.

Sinon le jeu fonctionne tres bien chez moi, peut etre que c'est parce que j'ai rien touché aux paramètres ^^

090913010106590274439045.jpg
Citation :
Publié par mine12
donc je viens de lancer le jeu en anglais comme ca etait dit ben il en anglais et non en francais comme prevu avec le patch
J'aimerais bien voir où c'était prévu

Ouais chuis un chieur, et alors ?
J'avais le même probléme que vous concernant l'erreur 1024 et dans n'importe quelle langue de lancement.
Je viens de retirer la protection de mon antivirus à l'instant et ça a marché du premier coup.

J'espère que ça marchera pour vous également.
GL
Citation :
Publié par Zackaryel
@mine12 : Bienvenu sur Jol, le forum ou la communauté aggro plus vite que ce qu'elle pourrait poster intelligemment.
ou bienvenu sur jol, la ou la communauté ne sais pas faire une recherche.

mind devrais même payer des personnes pour être derriere les joliens. comme ca, c'est personne pourraient tous faire a la place des jolines.

ou on faut crée un ad don. pour simplifié la vie des gens qui préfère ne pas faire un effort.

oui je sais. jol est la pour donné des infos et aidé les joueurs. mais bon si chaque joliens crée un sujet pour le même sujet. ca va vite devenir le bordel
Citation :
Publié par Iroddy
J'avais le même probléme que vous concernant l'erreur 1024 et dans n'importe quelle langue de lancement.
Je viens de retirer la protection de mon antivirus à l'instant et ça a marché du premier coup.

J'espère que ça marchera pour vous également.
GL
J'ai pas d'antivirus donc ça devrait aller...
Ils ont diminué le nombre de canaux de 10 à 3, d'un côté c'est pas plus mal, de l'autre c'est embêtant quand tu veux soloter peinard, bon évidemment pour la collecte de ressources 10 canaux c'était abusé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés