Aller à la page... |
Patch 1.5.05
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
d'un autre coté, on est dimanche matin. Suffit que les croissants aient pas étés tops, et pouff les yeux arrivent plus à lire deux lignes d'un second post.
|
![]() |
|
|
suis entrain de toujours de telecharger j'espere que ca fonctionnera
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
donc mise a jour fini lol et j'ai lerreur 1026 comme pour la plus part de vous mdr
mon jeu est en anglais mais ca change rien je crois que je vais attendre le jour J |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Toujours la même erreur de mon coté, dans toutes les langues : failed to intialize the game...
Wait and see. |
![]() |
|
|
Ca me fait tout ceux qui disent avoir le jeu en français sans erreur ^^
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Super ce patch !
Plus rien ne se lance .... Ecran noir, et retour sous windows:[[[ Failed to initialize the game |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
mdr plus rien ne fonctionne c'est super je trouve suis contente d'avoir achete le jeu le 7 lol
la version normal a 39 euros lol |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
il faut peut être encore attendre une MAJ de Gameguard...
![]() |
![]() |
|
|
La patch correctif sera sûrement à la release, now
![]() |
![]() |
|
|
peut etre oui
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
donc je viens de lancer le jeu en anglais comme ca etait dit ben il en anglais et non en francais comme prevu avec le patch
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
mind devrais même payer des personnes pour être derriere les joliens. comme ca, c'est personne pourraient tous faire a la place des jolines. ou on faut crée un ad don. pour simplifié la vie des gens qui préfère ne pas faire un effort. oui je sais. jol est la pour donné des infos et aidé les joueurs. mais bon si chaque joliens crée un sujet pour le même sujet. ca va vite devenir le bordel |
![]() |
|
|
J'ai pas d'antivirus donc ça devrait aller...
|
![]() |
|
#39350 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|