Aller à la page... |
Vous venez d'arriver et voulez participer au forum ? Venez vous présenter ici !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
edit
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Mais euhhhhhhhhhhh lool^^
C'est vrai, on ne peut pas tout avoir ![]() |
![]() |
|
|
Bonsoir a tous ^^!
Bonsoir je me présente donc a la communauté jol ^^.
Kévin ou ke20 pour les intimes xD! âge: 24 statut: étudiant au lycee guy chauvet dans la section bts informatique de gestion option administrateur de réseaux je suis ou ? ![]() Sexe : Masculin et ouep dsl je ne suis pas une superbe fille a forte poitrine ^^ Autre statut : avec une fille mais pas marié ni fiancé et oh pas poussé meme dans les orties j'ai le temps pour sa xD !! Loisirs : l'infographie, les jeux video , le patin a glace , le dessin, le roller et on va dire basket pour finir a et aussi pardon ^^ .....alcoolique 1/4 de temps aussi (sifflote ^^) Expérience mmorg : daoc (que du bon ^^!!), ryzom ( que du bon aussi), wow( que du bon au debut puis lassitude a l'aparition du lvl 70 et des arènes ... pour les nuls sa :x !!) aion(euh experience peu vu que pas encore vraiment sorti en france ^^) Nom de perso a la sorti d'aion si disponible : esperont que soit pas prit donc j'editerais se passage a ma création de perso en tout cas classe assassin ^^ vous pouvez voir screan approximative de mon perso ou je demande justement des avis dans la section bibliotheque des songes serveur : suthran en theorie ^^ Voilou petite presentation qui vous plaira je l'espere ![]() ![]() amicalement, kevin ^^ |
![]() |
|
|
bien le bonsoir..
ben moi, bientôt 41 , et papa ( certains sur Daoc, se souviendront des Afk bébé pendant les phase Xp ![]() ![]() Loisirs : (quand j'ai le temps) ![]() après pour les jeux .. https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=17402 Pour ce qui est de AION, je sais pas ou j'irais, mais je ferais Aede, ou templier ![]() ps : pour le Jdr, j'étais un grand joueur de Rolemaster, et du premier JDR Français "empire galactique de François Nedelec" ![]() |
![]() |
|
Yulashh - Hojjo |
Trouver plus de messages par Yulashh - Hojjo |
|
Qonan
Futur Templar ![]() Tank sur FFXI TANK sur LOTRO TANk sur WOW Tank sur War C'est dans le sang. Je suis né comme ça ! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|