Vous venez d'arriver et voulez participer au forum ? Venez vous présenter ici !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je m'appel Orazel, j'ai 21 ans j'ai jouer à :

Lineage II
RF Online
Wow
Cabal Online
Fly For Fun

voila, j'espère passer un agréable moment avec vous tous.
Bonjour moi c'est Antoine-Romain
Je viens du 93 et j'ai bientot 47 ans
J'ai joué a Dofus pendant 5 ans et je compte faire du multi sur AION avec 8 comptes

Aufait, c'etait une blague. Loule.
Hello la compagnie.

Alors mon pseudo sur le net est Naelfia.
Je commence à me faire une petite place dans le monde du graphisme, cela fait environ 8 ans que je m'éclate sur Photoshop.
Mais voila qu'aujourd'hui je désire me caler dans le MMO.
Ayant jouer à plusieurs d'entre eux (WoW - Guilds War - Lineage II - Le Seigneur Des Anneaux - Warhammer online) j'ai décider de me consacrer à Aion.
Cela fait déjà quelques mois que je suis ce jeu de prêt.

J'espère donc faire de belle rencontre sur JOL.

A bientôt In Game.
fenix
Salut,
Il semblerait que j'étais deja inscrit depuis 2006, autrement dit depuis que j'attend Aion ^^

Donc je me présente Fenix (je sais c'est assez courant sur le net) 22ans actuellement développeur.
Depuis que je lis les postes sur le forum de jol, j'ai décidé de me présenter.

J'ai démarré le monde du MMO avec FFXI, ensuite j'ai joué a WOW pendant 3ans (avec un break de 6 mois ou je me suis retrouvé sur GW) et depuis hier 18h30 aion

A bientot sur le forum et IG
Bonsoir David de Belgique
22ans

Je joue principalement a WoW, pour le moment j'essaye notre beau aion, que j'ai déjà essayé lors de la bêta chinoise

et grand fan de la Xbox 360
Bon me présente aussi

Homme de 22ans,

j'ai jouer a pas mal de mmo comme tout a chacun pour la petite liste:

*WoW
*Priston tales (1er mmo)
*Guild Wars (même si c'est un vraiment un mmorpg)
* ... (oui y en a une dizaine facile qui suivent derière)

sinon ben au derniere nouvelle je vais rejoindre la communauté de AION et quitté WoW qui a fini par me lasser au bout de 4ans.

Voili voilou (c'était cour didonc )
Content
Plop tout le monde

Nouvelle sur ce fofo, une mini biographie mmo :

* Guild Wars, mon premier et aussi mon préféré (dur pour les autres mmo d'ailleurs , j'ai arrêté après un hack :s)
* Lineage 2 quelques mois
* Ryzom, de très bons concepts à mon goût (bien que pas assez développés à l'époque), après leur soucis financiers et l'arrêt des serveurs j'ai migré
* Wow, fallait bien tester non ?
* Warhammer un peu

Depuis au chômage côté mmo, ça fait environ 2 ans et demi que j'attends Aion, encore un peu de patience
Je devrais y jouer une SpiritMaster (sinon une Cleric), et guilder chez Massive Attak (guilde War, qui reprend du service ici )

Voilà, pas grand chose d'autre à rajouter, si ce n'est que j'espère rencontrer des gens sympas ici, ig également, qu'on puisse bien s'éclater sur cette merveille
Sympa
Bienvenue Kayla

Je viens de lire ton message de présentation et nous avons en point commun
GW et.........le chômage.

Tu en étais arrivé ou dans GW quand tu as arrêté ? Titres ?

Et GW 2, ca te branche pas ?

a part ca moi aussi je démarre dans AION.

a plus
Plop

A l'époque Nf était sorti depuis assez peu de temps, j'avais juste eu le temps d'aller jusque l'avant dernière coop ^^ pi la le hack :/ Et tout refaire, les 3 campagnes (à l'époque) avec au moins mes 3 filles préférées, elles avaient pleins de belles armures, tous les skills, toutes les coop + bonus toussa, ça m'a un peu démoralée :s Puis quand faut recommencer on passe à côté de toutes les bonnes soirées pendant un moment et tout donc bon
Si sinon je me tate aussi pour GW2 biensûr ! Ce qui me manque le plus dans GW c'est le gameplay (les centaines de skills, seulement 8 jouables, le stuff qui ne fait pas tout du tout ^^) Donc GW2 à voir selon Aion je pense
http://yami-no-butai.fr.nf/forum/images/smilies/icon_arrow.gif Prénom : Manu
http://yami-no-butai.fr.nf/forum/images/smilies/icon_arrow.gif Age : 20
http://yami-no-butai.fr.nf/forum/images/smilies/icon_arrow.gif Localisation : Alsace
http://yami-no-butai.fr.nf/forum/images/smilies/icon_arrow.gif Activite actuelle : 2eme Années Licence de STAPS, fac de sport en gros^^
http://yami-no-butai.fr.nf/forum/images/smilies/icon_arrow.gif Détails de mon expérience mmorpg : - Guild wars : plus de 2ans de jeux guilde [SniF] personnages G/Rt El/A M/El R/Rt axé PvP,PvE,GvG mais préfére le PvE.
- Cabal : 2ans de jeux, guildes <Prophetie> personnages Archer lv150+ Wizzard lv150+ Pve ! <3
- Dragonica : quelque mois de jeux, guilde "FlyingPoney" personnages Assasin
lv20+
Bonjour à tous; présentation donc...

Complètement geek depuis plusieurs années, j'ai quand même réussi à avoir une licence en cinéma et passé mon cap de projectionniste...

Je joues depuis quasi 3 ans à wow et ce presque exclusivement car après en avoir testé d'autres (lotro, gw, aoc ect...) y'a pas, pour moi, jusqu'à présent, wow à le gameplay le plus fun et les possibilités sont grandes.

Mais bon... wow au bout d'un moment on s'en lasse; après avoir reroll de nombreuses fois, refais les mêmes quêtes ect... et puis le jeu devenant de plus en plus simple... j'ai hate de voir si Aion peut combler mes attentes et changer enfin d'air.

Pour ma part je vais aller sur ce jeu en solo, pas de guilde qui me suit, je suis seule à déserter... Pis bon le free lance c'est pas mal aussi parfois
Gw Et Les Competences
Tout a fait d'accord avec Kayla, c'est vrai qu'on est vite frustré dans GW avec le fait de ne disposer que de 8 compétences alors qu'il en existe tant....
Finalement on passe sur GW presque beaucoup de temps a construire ses builds et a les tester (en jouant quand même...)
Au moins de ce que j'ai vu avec Aion on peut déja monter plusieurs barres de comp et d'Emote bien pratique !
J'aime pas ces trucs là, mais bon, j'vais essayer de bien commencer, pour une fois

Je joue depuis toujours aux jeux vidéos (console principalement, j'ai jamais apprécié le côté jeu vidéo des pc, qui sont, pour moi, des outils de travail, mais on a plus trop le choix...), principalement des RPG, jeux d'aventure, réflexion et conduite (sports, fps et type Street Fighter, très peu pour moi). J'ai commencé le jeu internet avec des jeux en php type démange, stragion, sph3re, puis me suis retrouvé sur DOFUS (olol je suppose - jeu pour lequel j'ai d'ailleurs travaillé deux ans), et ce depuis sa sortie, 5 ans donc. J'ai également fait un passage de quelques mois sur Wow, ai testé quelques autres concurrents (FFXI, Lotro, Dark Chaos), et je viens de recevoir un texto.

Bref, le jeu c'est mon dada, et Aïon semble apte à me captiver quelques bons mois, voire années selon la communauté et les évolutions !
Bonjour a tous,petite presentation:
Jerome 35 ans marié 2 enfants.J'ai debuté les mmo avec FFXI (3 ans) puis AOC environ 1 ans ,mon prochain mmo sera Aion donc ,sinon je ne posterai pas ici .
Actuelement sur le serveur Castor (quand j'arrive a me connecter) je test un Gladiateur.
A bientot IG
Lulu^^

Nouvelle inscrite, grande joueuse de wow, j'en ai eu marre et envie de changer de jeu^^. Donc test de Aion mais j'ai des pb de lag^^, donc j'ai mis un petit post.

Je vis dans les antilles et j'ai une connexion minableeeeeeeeeee lool

Ravie d'être parmi vous .

A bientôt in game
Citation :
Publié par mathgwada
Je vis dans les antilles et j'ai une connexion minableeeeeeeeeee lool
Et elle se plaint ...

M'enfin bienvenue à toi quand même.
Honte à moi, j'ai zappé ce topic. J'me présente comme un nouveau parce que j'suis pas venu poster sur Jol depuis bien deux ans

Gaël, 15 ans, lycéen en seconde générale, je vis en Lorraine (Private joke)
Amateur de Wow aussi, je me suis décider à jouer à Aion. En attendant la sortie, je règle mes problèmes de configuration et je m'apprête à upgrader mon ordi comme il se doit.

Voili voilou, heureux d'être parmi vous
Bonsoir a tous ^^!
Bonsoir je me présente donc a la communauté jol ^^.

Kévin ou ke20 pour les intimes xD!

statut: étudiant au lycee guy chauvet dans la section bts informatique de gestion option administrateur de réseaux
je suis ou ? : charente(angoulême 16000) et a loudun(86200) pour mes études et des fois sur ma chaise euh souvent sur ma chaise xD
Sexe : Masculin et ouep dsl je ne suis pas une superbe fille a forte poitrine ^^
Autre statut : avec une fille mais pas marié ni fiancé et oh pas poussé meme dans les orties j'ai le temps pour sa xD !!
Loisirs : l'infographie, les jeux video , le patin a glace , le dessin, le roller et on va dire basket pour finir a et aussi pardon ^^ .....alcoolique 1/4 de temps aussi (sifflote ^^)

Expérience mmorg : daoc (que du bon ^^!!), ryzom ( que du bon aussi), wow( que du bon au debut puis lassitude a l'aparition du lvl 70 et des arènes ... pour les nuls sa :x !!) aion(euh experience peu vu que pas encore vraiment sorti en france ^^)

Nom de perso a la sorti d'aion si disponible : esperont que soit pas prit donc j'editerais se passage a ma création de perso en tout cas classe assassin ^^
vous pouvez voir screan approximative de mon perso ou je demande justement des avis dans la section bibliotheque des songes

serveur : suthran en theorie ^^

Voilou petite presentation qui vous plaira je l'espere au plaisir de jouer avec des gens de la communauté jol

amicalement, kevin ^^
bonjour à toutes et à tous,

Christophe, 28 ans

grand fan de mmo

- phantasy star online (personne n'est parfait)
- nostale
- WoW BC
- rappelz
- perfect world
- guildwars

adore aussi FPS/stratégie/RPG enfin presque tout quoi

ayant entendu parler de AION depuis pas mal de temps, je me suis lancé dans une preco pour tester et ..... j'ai bien fais, vivement la release.
bien le bonsoir..

ben moi, bientôt 41 , et papa ( certains sur Daoc, se souviendront des Afk bébé pendant les phase Xp )etc etc , chef de chantier dans le bâtiment (métreur, chiffreur, poseur QF) ...

Loisirs : (quand j'ai le temps) Hockey (ice et inline) .. MMo ... peinture

après pour les jeux .. https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=17402

Pour ce qui est de AION, je sais pas ou j'irais, mais je ferais Aede, ou templier

ps : pour le Jdr, j'étais un grand joueur de Rolemaster, et du premier JDR Français "empire galactique de François Nedelec"
Citation :
Publié par Cerasha
Bonjour a vous futur elyseens et asmodiens !

Yann, 33 ans, vieux membre de ce forum dont je m étais éloigné ces quelques dernières années, je viens jouer sur Aion afin de prendre un peu d air frais (en tout cas j espère).
Après 5 ans de Wow, 3 ans de Daoc et 3 ans de T4C, j espere ne pas etre trop blasé pour venir prendre du plaisir sur aion
Tiens tiens, mais qui est donc passé par la Une ancienne Memnoch... Sinon, je vais aussi me présenter un peu. Cédric 34 ans , j'ai à peu pret le même cursus que la Cerasha sus Cité. et je devrais logiquement rejoindre les asmodiens sur Vidar si on est pas bloqué par le système d'équilibrage des factions
Bonjour a tous

moi c Mike 27 ans
ancien joueur de Wow vite blasé du désign du jeu cartoon aussi donc je gardais a l oeil Aion et apres avoir fais de nombreuses beta je suis convaincu

Et niveau persos ce sera
Sorcière Asmodien(ne)
et peut etre assassin
voila ++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés