Aller à la page... |
Proposition d'une idée pour jouer sur un serveur en mode Mono-compte
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
|Modéré par Sam le terrible : Merci de laisser l'aggressivité au vestiaire la prochaine fois| Edit : Par contre Yuyu a raison, même sans trop de réels bridage, il suffit juste d'une modération, avec un CCM comme il y a eu sur l'héroïque et ça passe largement |
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
|
|Modéré par Sam le terrible : Devenu sans objet| Moi je pense qu'un tel serveur serait loin d'etre pourri , ce serait juste différent . |
![]() |
|
|
On peut également supposer que le taux de drop serait adapté pour un serveur 'mono-compte'.
|
![]() |
|
Sendai-Zorochi |
Trouver plus de messages par Sendai-Zorochi |
Bagnard
|
|Modéré par Sam le terrible : Les débats, oui, l'aggressivité, toujours pas|
|
![]() |
|
Fritz Peitzner |
|
|Modéré par Sam le terrible : Sans objet, et on essaye de garder son sang froid, merci d'avance|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|Modéré par Sam le terrible : Mauvaise humeur?|
|
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Bagnard
|
Citation :
Voila pour cette raison il n'y a aucune différence entre le mono et le multi à part le "temps". Es que le Multicompte reçoit plus d'xp a la fin de ces combats ? Es que le drop général tombe mieux sur un multicompte ? Je ne crois pas, donc ceux du style Yuyu and co Stoppez |Modéré par Sam le terrible : de | dire qu'on cheat, des monocomptes organisé, qui font tourner les team est aussi destructeur qu'un mec qui joue 8 comptes hein... Faut juste le vouloir, et d'ailleurs je ne sais pas, mais L'alpha legion n'était pas une guilde de Monocomptes ? Si c'est le cas, c'est une bonne preuve que tout le monde peut réussir et pas seulement les "cheateurs multicomptes" edit : Citation :
|
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Bagnard
|
Et moi j'essaye de te convaincre que si les mono se bouger un peu, ils peuvent largement être concurant des multi, mais bon comme Mono est souvent apparenté a Casual hein...
|
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Fritz Peitzner |
|
Personnellement, je n'aurais pas continué à jouer à Dofus en mono comme je l'ai fais les 3 premiers mois. La principale raison est le "5 minutes" entre chaque tour. Mais aussi le fait de devoir absolument créer un noyau dur de 8 personnes (sinon la neuvième vient chialer quand on la prend pas), qui ont les mêmes horaires (pour avoir mes horaires par exemple, faut s'accrocher), qui évoluent en même temps que toi, et qui ont choisi de faire une team complémentaire. Après je comprends à 100% ceux qui désirent un serveur mono. Mais niveau développement de Dofus, si tu prends les mono qui ne jouent pas à cause du multi et les multi qui ne joueraient pas si le jeu était mono, je pense que la seconde population est énorme par rapport à la première. Déjà, il est possible de jouer en mono aujourd'hui. J'ai beaucoup d'amis qui le font, peu se plaignent du multi. J'ai même des connaissances qui sont montés lvl 200, sans pret ni multi compte; et avec un stuff appréciable. Mais personnellement, je pense aussi que le mec qui joue mono, et qui va passer le peu d'heure de jeu à faire du pain, il va vite péter un câble, en tout cas moi j'ai pété un câble quand je le faisais, c'est une des raisons qui m'ont aussi poussé à jouer un autre compte. Après à tous ceux qui disent que les multi-compteurs ont des avantages de ouuuf (j'ignore la partie qui parle d'avantages uniquement sur les multi-comptes eux-mêmes et non sur tout le serveur, puisque les multi-compteurs font autant, voire plus vivre un serveur que les mono), je dis : faites vous 8 stuff optimaux. 8 stuffs qui valent le coup en PvP. Déjà que pour un seul stuff, en 2ans et demi, j'ai vraiment galèré. Quand je dis bon stuff, c'est un gros trucs, 8 pano ventouses par exemple, 8 tutu aussi, 8 ocres. Je sais pas si vous imaginez le temps que ça prend. D'ailleurs entre un mono-compteur qui a compris comment se faire des kamas (élevage quand tu nous tiens) et un multi-compteur qui va bien stuffer 8 perso, je suis sur que le premier va réussir beaucoup plus vite que l'autre (environ... 8 fois plus vite?). Après aujourd'hui, un mono-compteur (et c'est simplement mon avis) peut largement "survivre" et même exceller sur Dofus, mais surtout s'il a l'appuie de ses amis (en général, multi-comptes). PS : perso, j'ai la vision de jeu pour aller dans le sens de me faire 8 bons comptes à part entière, et je n'estime même pas le temps que ça va me prendre de faire encore 6 quêtes ocres, de choper 6 tutu et encore X item krala/dofus/must have/overmagies... Après je sais que le souci vient du joueur A qui va tout privilégier sur le perso A, en utilisant sa mulapéhaxelor B, sa muladrop enu C, sa mulasoin Eni D qui auront toujours des pano complètement ridicules. Ces joueurs ne joueraient à Dofus avec une restriction mono-compte àma. Merci de ne pas mettre tout le monde dans le même panier. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Un exemple : jouant mono-compte la plupart du temps, je coupe du bois et je récolte du minerais pour gagner ma vie. Je remplis les hôtels de ventes presque tous les jours. J'ai pourtant pas "pété de câble". Je suis tout à fait convaincu qu'un serveur mono-compte ne t'intéressera pas, mais il peut intéresser des fous comme moi non ? ![]() Citation :
Une chose qui me semble très importante : Je pense que c'est une erreur de croire que jouer en multi-compte est plus simple que de jouer en mono-compte. C'est peut-être plus rigolo, moins compliqué par certain aspect, et c'est surtout différent comme façon de jouer. Tu as raison de souligner qu'un joueur qui possède plusieurs comptes, et de fait plusieurs personnages, voudra tous les équiper et aura donc plus de "travail" (et encore, ton dernier exemple sous entend que ce n'est pas toujours le cas). Encore une fois les deux types de façon de jouer ne sont pas mise en opposition. Nous voudrions juste qu'elles puisse être "séparée". Il y a une influence évidente du jeu multi sur le jeu mono. Par exemple, l'influence est bénéfique pour le mono-compte parce que les ressources, drop en masses grâce à du farming en multi, sont moins cher. L'influence est plus néfaste lorsque les ressources obtenus par le mono n'ont pas la valeur des efforts consenti par le-dit mono-compte). Demander un serveur mono-compte, c'est juste un façon de demander que l'influence décrite ci dessus cesse. C'est peut-être une connerie, mais nous sommes nombreux à penser que cela améliorerait nos conditions de jeu. Et non, mon but sur Dofus, ce n'est pas de "survivre" avec mon compte, dans un monde ou les autres joueurs en ont plusieurs. C'est de jouer, simplement. |
![]() |
|
Yerem[pawesseux] |
Trouver plus de messages par Yerem[pawesseux] |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|