le catch !!! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
quelle est pour vous les deux dvd du catch a avoir absolument

j'ai vue the history of the intercontinental championship,mais je ne sait pas ce que ca donne

comme le prix d'un dvd est quand même bien $$$ j'ai pas envie de faire d'erreur sur mes choix

Ps:sauf un dvd sur cena qui me sort des merci ^^
Citation :
Publié par Chargers
Rofl Malenko
Sympa l'avatar.

J'espère que ma télé seras réparée d'ici samedi, need voir SD! avec Agius et Chereau, ça va être trop bon.
Citation :
Publié par miniclarie
quelle est pour vous les deux dvd du catch a avoir absolument
L'anthologie des Wrestlemania, les 2 derniers pack.
C'est aussi qu'il lui faut une prise de soumission pour pouvoir espérer battre le taker à Breaking point.

D'ailleurs, Mvp et Mark Henry n'ont pas de vraies prises de soumissions alors que Big Jerishow en ont chacun une très puissante, je vois pas comment les gentils peuvent gagner.

Et pareil pour Orton vs Cena
Qu'il était relou le dernier RAW... Bob Barker en GM (le présentateurt de The Price is Right aux States, l'équivalent du juste prix). Ca m'a juste fait sourire car j'ai pensé a Barney Stinson. Mais sinon pourri. Chavo qui a enfin le droit a un vrai match ! Pourvu que ca dur.... Mais je continue de penser que Bourne a RAW, c'était trop tot.

Le Slam de Heny est assez énorme !

Sinon pour revenir a une ancienne émission, ridiculiser The Miz ne suffisait pas, il a decidé de changer son pantacourt en slip... Deg...
Moi aussi je l'adore.

Mais c'est pas grave, on va là revoir, c'est pas comme si elle arrêter le catch.

Puis ca lui fera quelque jour de repos, au vu de ses match ca lui fera du bien.
Affiche du Breaking Point de ce dimanche:

- Randy Orton (c) / John Cena pour le WWE Championship

Je vois pas Orton gagner par soumission sur Superman Cena donc Cena vainqueur (surtout sur un I quit en sachant que si je ne me trompe pas, il n'y aura pas d'intervention possible pour Orton)

Chris Jericho & Big Show (c)/ MVP & Mark Henry pour l'unified tag team championship

2 rois des prises de soumissions contre 2 random gars qui se sont trouvés en équipe pour la première fois 2 semaines plus tôt et qui ont gagné uniquement grâce à une tricherie. Je serais plus que désappointé si Big Jerishow venait à perdre.

CM Punk (c)/ The Undertaker pour le Heavyweight Championship

L'Undertaker ne peut pas perdre par soumission face à Cm Punk, Taker champ

DX / Legacy

Ils sont balaises les deux petits de la Legacy, je les vois bien créer la surprise et battre DX avec une soumission sur Shawn Michaels. C'est un tornado tag team submission counts anywhere, ça va être un pur match.

John Morrison (c) / Dolph Ziggler pour l'intercontinental championship.

Je vois bien l'incarnation de la perfection soumettre le guru of greatness et prendre le titre.

The Great Khali / Kane: Khali va gagner, ou pas, je m'en fous, cette feud est longue, chiante et sans intérêt Cependant le match sera un singapoure cane match, ça peut être marrant à voir.

Christian (c) / William Regal pour l'ECW championship

Je ne suis pas l'ECW mais vu que j'adore Christian et que je déteste Regal, j'ai pas envie de voir l'autre gros naze repartir avec la ceinture
Citation :
Publié par Nosgrochon
ca m'étonne que ca arrive pas plus fréquemment ce genre d'accidents
Elles doivent utilisées les prothèses spéciales que Chyna utilisait. 6000$ la paire quand même.

Citation :
Laurer's breast implants were custom-made for her after her first implants were ruptured during a wrestling match. She had also complained to her plastic surgeon that their largest implants did not suit her frame in the way she desired. Laurer's custom implants became the model for the Chyna 2000s, a model of breast implant now marketed to large-framed women and female bodybuilders. Laurer claims to have paid $6,000 for them.
from wiki

Pour Breaking Point

John Cena, si Orton se fait dq il perd la ceinture je crois.

-Chris Jericho & Big Show (c)/ MVP & Mark Henry pour l'unified tag team championship
Y2J et Show, ils leur ont pas fait un thème commun pour que ça dure 3 semaines, imo on les as jusqu'a la fin de l'année et tant mieux.

-CM Punk (c)/ The Undertaker pour le Heavyweight Championship
Taker va tap out, vous pouvez pas test l'annaconda vice. (sinon j'vois bien Punk se faire dq ou fuir, ça fait plusieurs fois qu'il lui font un règne trop court c'est juste trop moche et là il a la ceinture depuis un mois j'espère qu'il la perdras pas)

-DX / Legacy
DX, j'vois pas Legacy déjà les battre, peut être plus tard ceci dit. ^^

-John Morrison (c) / Dolph Ziggler pour l'intercontinental championship.
Alors là imo ça va être un super match, j'vois mal qui peut gagner. Ziggler court depuis longtemps après cette ceinture, mais Morrison l'as que depuis 1 semaine c'est pas crédible si il la perd direct.

-The Great Khali / Kane
Ma petite pause pipi du ppv, même si j'aime bien KAne j'peux plus voir Khali. Le gars il sait pas vendre un coup c'est pitoyable. Si la WWE veut un lutteur typé indien y'a Sonjay Dutt de libre, il est beaucoup plus 'entertainement' que le tronc d'arbre.

-Christian (c) / William Regal
Regal, là non plus tu peux pas test la Regal stretch.
Citation :
Publié par Mkv
Mdr que c'est lait la blessure de Mickie James xD

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=74376

MDR

Pour Breaking Point

Jamais Cena ne dira "I Quit" donc un nouveau champion

-Chris Jericho & Big Show (c)/ MVP & Mark Henry pour l'unified tag team championship
Jerichow devrait l'emporté

-CM Punk (c)/ The Undertaker pour le Heavyweight Championship
Le Taker ne tapera pas mais punk va bien trouvé un moyen de conserver la ceinture.

-DX / Legacy
La legacy n'a aucune chance .

-John Morrison (c) / Dolph Ziggler pour l'intercontinental championship.
choix difficile mais jvois bien Morrison gardé la ceinture un petit peu.

-The Great Khali / Kane
Pause casse croute, on va dire Khali.

-Christian (c) / William Regal
Christian, Regal sa serais juste horrible.
Citation :
Publié par Soroya
Affiche du Breaking Point de ce dimanche:

Encore ????
Que Cena gagne la ceinture et qu'ils ne nous soûlent plus avec ce match.

Citation :
Chris Jericho & Big Show (c)/ MVP & Mark Henry pour l'unified tag team championship
Jerryshow
Cette équipe me rappelle l'équipe Ted Dibiase/André le géant....j'adore.

Citation :
CM Punk (c)/ The Undertaker pour le Heavyweight Championship
Taker, il est pas revenu pour se faire porter une soumission.

Citation :
DX / Legacy
Hum...je sais pas trop d'un coté si DX gagne la feud est terminée, de l'autre je les vois mal abandonner.

Citation :
John Morrison (c) / Dolph Ziggler pour l'intercontinental championship.
Morrisson

Citation :
The Great Khali / Kane:
Osef

Citation :
Christian (c) / William Regal pour l'ECW championship
Reggal
Ce mec est un pur heel et il met une intensité incroyable dans ses coups.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés