Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#10)

Partager Rechercher
Visiblement c'est spécifique à toi Citron sur ce coup là.

Crossy et Zélotte ont reroll chez nous et aux dernières nouvelles n'ont toujours pas reçu de menace(s) de mort. /shrug
Citation :
Publié par Haikz
Mouais, debut d'aprem pourrie, les ordreux sont a praag, les destru a VDD, et chacun zerg les solos, ca donne envie.
remarque quand on croise certains autres solo ils fuient vers leurs potes pour au final te ganker.

Spéciale dédicasse aux kouptou qui se reconnaitront.
Citation :
Publié par Xperience
remarque quand on croise certains autres solo ils fuient vers leurs potes pour au final te ganker.

Spéciale dédicasse aux kouptou qui se reconnaitront.
grand classique ça sont pas habitué a du 1vs1 seulement a 1vs3 mini avec healeur sinon sa rush pas (pas tous mais tellement rare ).

bjerk le nain assoiffé
Citation :
Publié par Kenron
Crossy et Zélotte ont reroll chez nous et aux dernières nouvelles n'ont toujours pas reçu de menace(s) de mort. /shrug
Ah vi croisé du coté des gentils.
En tout cas, je vais faire un HS par rapport à vos engueulades , mais très bonne soirée à reikland , de superbes fights autour de guet de reik et j'ai pu tester mon aspi , même lvl 30 , c'est assez sympa !

http://img189.imageshack.us/img189/9649/dreamteamq.jpg
Citation :
Publié par Info_windaube
En tout cas, je vais faire un HS par rapport à vos engueulades , mais très bonne soirée à reikland , de superbes fights autour de guet de reik et j'ai pu tester mon aspi , même lvl 30 , c'est assez sympa !
+1.

mention special au combat sur carriere vers 23h
très bonne soirée, avec de très beau combat sur reickland hier et avant praag
Je remercie ethalion des Black Templar d'avoir organisé une superbe soirée rvr en alliance ou on a tous bien rigolé.
ca faisait longtemps

Mention spécial pour toute la destru avec laquelle on a bien bastonné sur guet et carrière et qui malgré trois défaites sont revenus

Merci à vous tous pour cette bonne soirée allié et ennemi
Et bien pour reparler de cette soirée sur Guet à Reikland, c'était bien sympa mis à part une chose :
Tous les types de l'ordre qui étaient sur guet en train de nous regarder du haut de la butte, alors que le bus Destru étaient en train de nous tomber dessus en contrebas ! C'est sympa de voir que quand le bus roule sur un groupe, l'ordre et son warband reste tranquillement en haut de la colline alors que le point était lock et que donc il n'y avait aucun rp à prendre!!!
Bel esprit franchement!
Enfin bref, ce n'est pas bien grave, mais sur le coup on aurait préféré un ptit coup main vu le nombre!
Citation :
Publié par Satsume
Et bien pour reparler de cette soirée sur Guet à Reikland, c'était bien sympa mis à part une chose :
Tous les types de l'ordre qui étaient sur guet en train de nous regarder du haut de la butte, alors que le bus Destru étaient en train de nous tomber dessus en contrebas ! C'est sympa de voir que quand le bus roule sur un groupe, l'ordre et son warband reste tranquillement en haut de la colline alors que le point était lock et que donc il n'y avait aucun rp à prendre!!!
Bel esprit franchement!
Enfin bref, ce n'est pas bien grave, mais sur le coup on aurait préféré un ptit coup main vu le nombre!
Franchement tu me déçoit Satsu ... moi qui croyais que tu étais l33t ...
Puis bon, l'ordre qui reste AFK sans rien faire, c'est pas vrai !!!
L'ordre fait plein de trucs pendant que la destru razes nos zones : Peinture, marelle, ikebana et j'en passe.
Toujours à tout dénigrer pff ...
Citation :
Publié par toutenos
Je remercie ethalion des Black Templar d'avoir organisé une superbe soirée rvr en alliance ou on a tous bien rigolé.
ca faisait longtemps
Pareil mais soirée largement écourtée en raison d'un accès Internet déficient...
Citation :
Publié par Satsume
Bel esprit franchement!

bon alors je vais t'expliquer un truc
on appelle ca les lignes de vue,tu sais
En contrebas quand la destru est en bas tu peux pas heal tes copains, alors le but c'est de laisser monter la destru et la tu casse leur ligne de vue pour leurs magos et leurs heals......
mais cette vision du jeu est complexe il faut jouer heal pour comprendre, alors voila pourquoi on a attendu que la destru monte et on les a poutré

désolé pour ce petit cours sur les lignes de vue
en /2 on a annoncé plus d'une fois "reculez", "laissez les monter"
alors on pense avoir fait notre boulot correctement
cordialement
toutenheal un Black templar
Ah bah c'était donc ça lol ! C'était que vous m'étiez en place une puissante tactique visant à tuer les Destru un par un quand il montais sur la colline !
Autant pour moi, quand je vous ai vu en haut de la colline, j'ai cru que vous étiez juste afk... ou bien au spectacle ! Désolé pour cette petit erreur d'apréciation

Enfin bref, je te remercie quand même pour avoir partager avec moi "cette vision du jeu complexe". Et puis j'avais oublié qu'en tant que caster, je devais jouer avec des lignes de vue, donc je te remercie de m'avoir ouvert les yeux sur ce point, je comprendrai enfin pourquoi je n'arrive pas a lancer une sort sur un ennemi que je ne voies pas !

Donc oui je rectifie, tu as bien fait ton boulot ! Désolé pour ce taunt gratuit !

Ps: Désolé si je ne lis pas le /2 quand des ordres sont donnés... J'ai pas eu le temps , j'étais trop occupé ... Sorry !
Citation :
Publié par Satsume
... j'étais trop occupé ... Sorry !
T'as oublié de dire ... trop occupé à regarder Talassa...

Moi aussi je fait des lignes en RvR, mais c'est pas dans la vue que j'me les prends...

Ai beaucoup rit
hop hop hop!

Juste pour prévenir que les forteresses Elfe et Naine sont contestées, Reikland tout rouge avec un yell a 57 sur le fort Sud. C'est l'éclate quoi!

PS: Une petite dédicasses aux LDF qui passent le temps en farmant du gris en scénar (enfin dans le seul scénar qui peut pop)!
Citation :
Publié par Briareos13
hop hop hop!

Juste pour prévenir que les forteresses Elfe et Naine sont contestées, Reikland tout rouge avec un yell a 57 sur le fort Sud. C'est l'éclate quoi!

PS: Une petite dédicasses aux LDF qui passent le temps en farmant du gris en scénar (enfin dans le seul scénar qui peut pop)!
hop triple attaque, ce qui nous fait 6 forteresses dans la journée

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés