mon avis perso (je n'ai fait aucune béta) :
j'ai créé un clerc asmodein sur le premier serveur, que j'ai monté jusqu'au lvl 11 ce soir.
Les graphismes
Je joue en 1920, tout à fond.
alors. Bon déjà, graphiquement parlant, c'est vrai que c'est pas la panacée. J'avouerai ne pas m'être bcp renseigné avant mais connaissant "de vue" les jeux coreens, je m'attendais à un jeu qui arrache du slip quand tout est à fond.
Bien mal m'en a pris. La zone de départ asmodein (je ne vais pas parler de ce que je ne connais pas) dispose de textures de forts basses qualités au sol (pour représenter l'herbe notamment) et donne une impression de "brute de décoffrage".
C'est pas moche, mais acheron call 2 etait probablement aussi beau et detaillé à l'époque.
Pour les persos par contre, c'est vrai c'est joli.
Autre détail, l'interface est elle aussi "low def", ce n'est pas très jolie. Mention spécial à la tete de notre perso qui, honnetement, me fait penser à de la 3D de psp. C'est assez immonde et j'espère qu'il vont faire quelquechose pour cette pauvre tête
Enfin les effets graphiques sont sympas (même pour du bas level).
Pour conclure, ceux qui se plaignent de "graphisme de 4 ans d'age" pour Warhammer Online, devrait fuir ce jeu.
Visant personnellement le "rvr" hl, ce n'est pas éliminatoire
Fluidité
Oui je fais un topic fluidité. Tout simplement parce que, comme l'ont fait remarqué nombre de posteurs, ce jeu est extremment fluide. Ca ne rame pas (encore heureux), ca ne lag pas.
C'est un vrai plaisir d'évoluer et de bouger.
bande son
rien de spécial. Enfin si, pendant les cut scene mon perso à une voix de starlette effarouché, ca fait bizarre quand on lui a choisi une voix d'homme mure (chose qui s'entend dans le jeu en lui meme).
leveling niv 10
ce n'est pas représentatif de la galère à venir, mais j'ai mis 4h30 pour ding 10 sans avoir fait les précédentes béta.
L'archetype soigneur ayant probablement facilité les choses (tape bien, smite, enchainement, heal)
au lvl 10 on recupere une arme tres sympa
mon avis
positif. Graphisme pas top, mais but avoué d'aller au end game pour les combats de masse. Ca risque d'être sympa !