Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#10)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bjerk
il y avait du monde l ordre était mobilisé c est sur, tous sur etaine et personne sur les autres cartes a part nous et les wb stick destruc .(en tous ça sur praag ).

bjerk le nain assoiffé
Par nous, tu comptes aussi le WB Warac (enfin c'étaient les plus nombreux m'a-t-il semblé) dopé aux flambys ? Dans ce cas oui, il n'y avait que vous coté ordre sur Praag hier soir.
Et encore je dis le WB mais il devait sûrement en avoir plusieurs vu que les points s'allumaient pratiquement simultanément sur Praag et qu'à chaque fois il y avait beaucoup de monde.
L'abus de boisson naine est mauvais pour la vue apparemment
Citation :
Publié par Doly
Par nous, tu comptes aussi le WB Warac (enfin c'étaient les plus nombreux m'a-t-il semblé) dopé aux flambys ? Dans ce cas oui, il n'y avait que vous coté ordre sur Praag hier soir.
Et encore je dis le WB mais il devait sûrement en avoir plusieurs vu que les points s'allumaient pratiquement simultanément sur Praag et qu'à chaque fois il y avait beaucoup de monde.
L'abus de boisson naine est mauvais pour la vue apparemment
J'étais pas là hier soir mais sur une soirée normale on est entre 2 fg et un WB-. Une moyenne à 3 groupes je dirais. En revanche c'est vrai qu'on est un peu dopé aux flambys en ce moment, on en a 4 ou 5 actifs. Donc s'ils sont tous là, c'est vrai que ca fait bobo (mais c'est tout mou et on a au mieux 3 tanks pour les garder )
__________________
Soutenez Camelot Unchained dans leur campagne Kickstarter !
Citation :
Publié par Doly
Par nous, tu comptes aussi le WB Warac (enfin c'étaient les plus nombreux m'a-t-il semblé) dopé aux flambys ? Dans ce cas oui, il n'y avait que vous coté ordre sur Praag hier soir.
Et encore je dis le WB mais il devait sûrement en avoir plusieurs vu que les points s'allumaient pratiquement simultanément sur Praag et qu'à chaque fois il y avait beaucoup de monde.
L'abus de boisson naine est mauvais pour la vue apparemment
en tous ca a 20 mn du lock de praag pour la destruc on a pas croiser beaucoup d'ordre le seul truc que j ai vu c était des destru très nombreux malgré les chopines avalé je les voyait pas en double cela et je les au vu de près très près voir du dessous et c est pas l effet de la boisson qui m a mis par terre
après on n a pas visiter praag entièrement les rues sont dangereuses la nuit y a tous plein de loubard tout petit et tous vert qui zerg

haikz si je devait me plaindre de me faire zerg le forum de jol ne suffirait pas
j ai l habitude et je ne connais pas grand monde qui après s être fait zerg revient
a la charge en redemander (quand je suis solo ) j ai toujours l espoir d en emporter 1 avec moi

c était juste que j était pas a habituer a ce que vous sticker les bus je pensait que vous aimiez le challenge

sinon makeleet désolé pour mercredi je suis pris mais t inquiète j aurais bien l occasion de te faire une coupe façon tueur nain

yaark au niveau remplissage de sac etaine était plus rentable

bjerk le nain assoiffé
Nous on a bien rigolé ce soir, on va en rvr tdm , on farm un peu, on croise des destru, on les wype, plusieurs fois, a un moment on a cru que c'était finit mais on a tenu contre toute attente, mais après environ 15 minutes de préparation on a vu inc sur nous 1 warband complet de larme de feu en tdm XD, franchement on c'est bien marré, revenez en tdm ! Je le conseil a tout le monde, les loot sont monstrueux ( un 128 puissance magique pour moi ), à bientôt là bas !
PS: pour rester dans le t4, on va sur eataine après, et paye ton étoile noire XD, on a éssayer reik et kadrin mais personne T_T c'est dommage y'a moyend e faire de beau combat, pas besoin d'être 3 wb XD
Citation :
Publié par laconfir
Nous on a bien rigolé ce soir, on va en rvr tdm , on farm un peu, on croise des destru, on les wype, plusieurs fois, a un moment on a cru que c'était finit mais on a tenu contre toute attente, mais après environ 15 minutes de préparation on a vu inc sur nous 1 warband complet de larme de feu en tdm XD, franchement on c'est bien marré, revenez en tdm ! Je le conseil a tout le monde, les loot sont monstrueux ( un 128 puissance magique pour moi ), à bientôt là bas !
PS: pour rester dans le t4, on va sur eataine après, et paye ton étoile noire XD, on a éssayer reik et kadrin mais personne T_T c'est dommage y'a moyend e faire de beau combat, pas besoin d'être 3 wb XD
la légende continue, on voit des WB ldf partout

yavait 3 fg, dont un qui voulait aller tater le 5ème boss...voilà ça sert à ça une guilde aussi. yavait aussi d'autres groupes qui voulaient rentrer, de là que tu ais vu une WB ldf.
3 zones contestée, mais non tout le monde sur eataine histoire de busser comme il faut.

Reikland et Kadrin pas un chaton :x

Votre surnombre est clair c'est un fait mais c'est pas la peine de nous le rappeler chaque jour à farmer notre bivouac sur eataine. Si c'est là le seul comportement dont vous êtes capables ( cette remarque vaut également pour l'ordre qui persiste à rester sur ladite zone ) je crois bien que je ferais mieux de vous laisser car ce n'est réellement pas ce que j'aime dans ce jeu.

Bref, de lassitude en lassitude une pause s'impose comme on dit.
Citation :
Publié par Xperience
3 zones contestée, mais non tout le monde sur eataine histoire de busser comme il faut.
Tiens le pti +1 qui va bien, malheureusement, Eataine est la map parfaite avec leurs bivouacs en front pour tous ces no brain du zerg destru² comme ordreux.
Citation :
Publié par Xperience
Votre surnombre est clair c'est un fait mais c'est pas la peine de nous le rappeler chaque jour à farmer notre bivouac sur eataine.
C'est peut être parce qu'ils restent encore des mecs pour se faire farmer au lieu d'essayer de contourner la masse, non ?

Après, tu as l'air de découvrir le bussage, il était temps d'ouvrir les yeux
Citation :
Publié par bjerk
en tous ca a 20 mn du lock de praag pour la destruc on a pas croiser beaucoup d'ordre le seul truc que j ai vu c était des destru très nombreux malgré les chopines avalé je les voyait pas en double cela et je les au vu de près très près voir du dessous et c est pas l effet de la boisson qui m a mis par terre
C'est pas comme si au moment du lock il y avais une grosse baston ordre destru au cimetière...
Citation :
Publié par laconfir
Nous on a bien rigolé ce soir, on va en rvr tdm , on farm un peu, on croise des destru, on les wype, plusieurs fois, a un moment on a cru que c'était finit mais on a tenu contre toute attente, mais après environ 15 minutes de préparation on a vu inc sur nous 1 warband complet de larme de feu en tdm XD, franchement on c'est bien marré, revenez en tdm ! Je le conseil a tout le monde, les loot sont monstrueux ( un 128 puissance magique pour moi ), à bientôt là bas !
PS: pour rester dans le t4, on va sur eataine après, et paye ton étoile noire XD, on a éssayer reik et kadrin mais personne T_T c'est dommage y'a moyend e faire de beau combat, pas besoin d'être 3 wb XD
Et un talisman +8% parade pouvant être uppé à +11%!

Ulfyrg/Mhass
Citation :
Publié par Yaark
C'est peut être parce qu'ils restent encore des mecs pour se faire farmer au lieu d'essayer de contourner la masse, non ?

Après, tu as l'air de découvrir le bussage, il était temps d'ouvrir les yeux
1 à 2 WB stick c'était chose commune certes. Une centaine de joueurs pour prendre un fort ou tenter de lock une zone pas de problème non plus. 150 destru pour camper un bivouac toute une après midi ça effectivement ça m'était totalement inconnu et je trouve ça relativement déplaisant.

Mais je peux comprendre que certains manquent de fair play quand à considérer qu'ils sont la majorité il ny a qu'un pas.
C'est bon Aphro lache l'affaire, de toute façon Brionne va connaître d'ici Noël le même sort que les servs italien et espagnol.

Les vieux gars qui addent en duel ça devient monnaie courante, au final ça donne presque plus envie d'en faire, les gars qui campent bivouac à 5wb, bah ça revient souvent aussi. Au final reste une poignée de gars qu'on tape pas à vue et qu'on respecte et qu'on essaie de bump dans la flotte (Tu te reconnaîtras hein gros! D'ailleurs viens pas taper mon archi! ) mais cette dite poignée s'étiole avec le temps.

RIP War.
Citation :
Publié par Xperience
Mais je peux comprendre que certains manquent de fair play quand à considérer qu'ils sont la majorité il ny a qu'un pas.
Tu sais, chacun joue pour son petit plaisir avant celui des autres...
juste une ptite réponse pour les duels toussa toussa....

Je laisserai en vie les lbs/repu solos que je croise en groupe le jour ou ces mêmes répus/lbs laisseront mes fesses de sorcière pas du tout spé 1vs1 tranquile. Il y a autant de challenge pour eux à me kill solo que pour moi à vous tuer à 6.
Citation :
Publié par syphel
juste une ptite réponse pour les duels toussa toussa....

Je laisserai en vie les lbs/repu solos que je croise en groupe le jour ou ces mêmes répus/lbs laisseront mes fesses de sorcière pas du tout spé 1vs1 tranquile. Il y a autant de challenge pour eux à me kill solo que pour moi à vous tuer à 6.
QFT
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Kenron
C'est bon Aphro lache l'affaire, de toute façon Brionne va connaître d'ici Noël le même sort que les servs italien et espagnol.

Les vieux gars qui addent en duel ça devient monnaie courante, au final ça donne presque plus envie d'en faire, les gars qui campent bivouac à 5wb, bah ça revient souvent aussi. Au final reste une poignée de gars qu'on tape pas à vue et qu'on respecte et qu'on essaie de bump dans la flotte (Tu te reconnaîtras hein gros! D'ailleurs viens pas taper mon archi! ) mais cette dite poignée s'étiole avec le temps.

RIP War.
Y a du vrai, mais suis bcp plus pessimiste, en faite jcrois que nous sommes carrement Old School. Les annormaux c'est nous !

Finit le PVP/RVR ou les affrontements devaient rigoureux.
Vive le diletentisme avec Blizzard en Prophete et Mythic en apotre decadent.

Je distribus des anti-depresseurs et ou de la chevrotine pour les plus touchés.

Kury fut une époque [CDE]
Je me connecte, je vais à Veille des dragons, je vois le nombre de destru, je déco et j'attend Aion...
Comprennez bien qu'en jouant de manière aussi débile, vous alles nous faire barrer du serveur, alors arrêtez de farmer comme des imbéciles tout ce qui bouge.

Et si encore vous étiez capable de jouer correctement, on voit le résultat en capitale... Mais la masse est bien plus facile, alors vous prennez des zones, vous attaquez même plus les forteresses, ou rarement... En fait, vous pourrissez le serveur, et avec l'accord de Goa / Mythic...

Je sais, je parle dans le vent, plus que 2 jours...
disons que le pvp comme nous le recherchons n existe plus .
le pvp que l on a connu sur daoc ne représente plus que 10% du pvp que recherches les nouveaux joueurs ,conflit de génération (c est mon point de vue on se fait vieux ).

et cela se reproduira dans chaque nouveaux jeux les joueurs veulent du combat de masse et écraser son adversaire osef le fayrplay, le beaux jeux ,les beaux combat , le challenge .

ce que l on veut maintenant c est du I WIN .
et plus c est facile mieux c est on aime le zerg et les bus

bjerk le nain assoiffé
Je dois être le seul à m'amuser des rush contre rush entre les bivouacs à Eataine, limite je trouve ça moins prise de tête que le reste du rvr, ça me rappelle Taren Mils. Idéal en attendant mes ailes.

Y a quelques fg ordre vus sur place qui doivent bien se marrer quand même aussi.
Citation :
Publié par bjerk
et cela se reproduira dans chaque nouveaux jeux les joueurs veulent du combat de masse et écraser son adversaire osef le fayrplay, le beaux jeux ,les beaux combat , le challenge .

ce que l on veut maintenant c est du I WIN .
et plus c est facile mieux c est on aime le zerg et les bus
Si tu n'aimes pas le pvp de masse, pourquoi ne pas pratiquer plutôt les arènes de wow ou de Gw qui t'apporteront à peu près tout ce que tu recherches ?

Le problème de war c'est pas qu'il favorise le pvp de masse, c'est son absence d'instruments pvp pour gérer les masses.
Citation :
Publié par Karadine
Si tu n'aimes pas le pvp de masse, pourquoi ne pas pratiquer plutôt les arènes de wow ou de Gw qui t'apporteront à peu près tout ce que tu recherches ?

Le problème de war c'est pas qu'il favorise le pvp de masse, c'est son absence d'instruments pvp pour gérer les masses.
non ceux que j aime c est me balader dans un monde et combattre au hasard des rencontres sur des maps.

arène de wow non merci (j ai pas connu wow et il ne m intéresse pas ).
Gw non merci se sont des bg pas de monde ouvert .

j ai pas dit que j aimais pas le pvp de masse mais pas de la façon actuel .
wc ordre après wc destruc re wc ordre etc...
aucune surprise que du farm des deux cotés
5 a 6 wb de chaque coté qui s affronte au même endroit pendant des heures ben bof .
c est bien pour remplir son sac pour demez
farmer 1 heure me suffit

après je pense que 90% des joueurs qui le font aime

quand au instrument pour gérer la masse quoi qu on en dise il y en a sur war .
et l on peut gérer a nombre inférieur une mass plus grande (déjà fait ).

bjerk le nain assoiffé
Le plus marrant actuellement ça reste d'essayer de contourner la masse adverse, faire quelques frags, et se barrer vite fait avant de retenter sa chance. Le soucis c'est que vu la config des maps tu te retrouves vite fait entre la masse et le retour des /rel ou l'arrivée des renforts qui te passent dessus limite sans faire exprès
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés