Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#10)

Partager Rechercher
On trouve ca naze
Ils trouvent ca bien

Ils faut de tout pour faire un monde, meme sur War, acceptons le, la masse l'emporte toujours, que tu sois bon ou mauvais, que ce que tu dises soi bete ou reflechi, on a pas le choix.

" le plus géné s'en va " et bien partons, changons de zone rvr en esperant trouver des mecs moins nombreux ou alors changons carrement de jeu ...
J'en ai vu me traiter d'egoiste parce que je ralais pour un add sur un duel mais en attendant nous les mecs aimant les duels, on squatte pas vos bivouacs, on vous empeche pas de sortir ou d aller vous balader sur une map. Nous qui aimons jouer en petit comité avons pris l habitude de nous faire rouler dessus, meme si on arrive a tenir quand meme, le nombre a tjs le dessus au final. Nos petits comites cherchent a connaitre leur classe, a trouver du jeu avec une certaine adrenaline et ne pas devoir mettre un coup par ci un coup par la vu qu'on est 50 a taper sur le meme guss.

Pour finir je dirais que War est un jeu de masse alors jouons euh nan je deconne, jouez en masse, c est vrai que c est super fun enfin pour vous maintenant demandez vous si vous exploitez reellement vos persos au max, si vous savez vraiment les jouer, si le jour ou vous allez sortir a 6 vous allez tenir face a un ou deux fgs.

Comme dirait l'autre : c'est tout, pour le moment .
Même plus possible de faire des 1 vs 1, il y a toujours un imbécile (vue la masse de destru remarque c'est normal) qui vient pourir le combat, on était tranquille, un élu et moi, brise-fer, en train de se dépouiller, quand un idiot de magus est intervenu... Le pire c'est que c'est l'élu qui devait gagné, et du coup, ben non...
Sans vouloir etre desobligeant si je devais poster a chaque fois qu'on me course alors que je suis solo et en face plus de 20/30 peons, honnetement je posterais toutes les demi heures mais on fini par s'y faire
Citation :
Publié par Ashtazar
Ca va les warac ? pas trop fatiguant de me courser a 50 ?
Nan on a bien aimé

Maintenant je ressitue : je suis solo, en route pour rejoindre mon wb (donc 22 précisément, pas 50 ) au fort N à la sortie du bivouac de Kadrin, tu me pop sur le dos. Je joue tueur, tu joues élu, j'ai 0 chance de te battre, ils voient ma vie descendre, ils sont à coté, ils te zerg. T'as pullé, t'as perdu.

Sinon pour en revenir à autre chose que répondre à un pauvre troll, un petit compte rendu de la soirée (21h - 00h) :
- Eataine : 57 puis 62 sur les 2 forts, on était 20 à 24 en def (wb warac full et personne d'autre), on s'est fait défoncer par LdF + Mach + X. Excellente coordination en attaque de la destru au niveau du cast des morales, on explosait à chaque sortie.
- Eataine se fait lock : notre wb part direct à voie, n'arrive pas à rentrer en entier (je rappelle qu'on était quasi que nous sur la map eataine) --> youpi l'ordre ne pouvant plus farm le donjon event vient farmer un pov blason conquérant. Ca nous gave, on se barre tous à Kadrin
- Kadrin : quelques fights sympa en def fort Sud apres la prise et en plaine, on perd puis on gagne, puis on perd mais au moins on a pu faire de jolis combats (on était 3 fg puis 2 fg à partir de 23h environ).

A+ !
Nan on a bien aimé

Maintenant je ressitue : je suis solo, en route pour rejoindre mon wb (donc 22 précisément, pas 50 ) au fort N à la sortie du bivouac de Kadrin, tu me pop sur le dos. Je joue tueur, tu joues élu, j'ai 0 chance de te battre, ils voient ma vie descendre, ils sont à coté, ils te zerg. T'as pullé, t'as perdu.
J'avoue, il est vraiment idiot d'esperer faire un 1v1.

FU LES SOLOTEURS, C'EST UN JEU DE WB.

Sinon, quelques fights sympa en sortie de voie etincelante (d'ailleurs, ty Doudou/Ajarr de ne pas nous avoir rush, car vous + le 2eme grp a coté on aurait eu du mal), on c'est bien amusé.
Soirée a roam/scenar a 3, roam un peu mou, peu de monde hors WB en face, on c'est pas mal fait zerg, mais quand meme des fights sympa, et pas mal de rps en scenar!
Citation :
Publié par Mat aka Yolaine
Tu me situes l'interet d'un 1 vs 1 entre un tueur et un élu ?
bah, use tactique! T'as du dps, t'as une bonne M1, avec de bonnes tactiques et une ou deux popo ca peut etre passé!

Apres, je disais ca surtout en ayant vu ta guilde a l'oeuvre depuis quelques soirs ou vous avez tendance a aimer le 24v1 (cf l'autre jour ou vous m'avez poursuivi jusqu'au bout de la zone pve d'Eataine).
J'dirais que c'est du même ordre qu'une classe X vs Y, peu importe l'issue, à partir du moment ou tu t'amuse.

Après quelqu'un qui prone le 1v1 mais qui fuit la moindre classe>a lui sur le papier n'en reste pas moins une trompette !
Citation :
Publié par Haikz
(cf l'autre jour ou vous m'avez poursuivi jusqu'au bout de la zone pve d'Eataine).
Tu dois avoir un sacré pétard pour qu'ils te suivent comme çà imo
Citation :
Publié par Strai.K
Tu dois avoir un sacré pétard pour qu'ils te suivent comme çà imo
Bah, j'ai encore eu le meme coup ce soir la, ou j'me suis fait suivre par une wb de l'entrée de voie etincelante jusqu'a l'ile tout a gauche de la forteresse .
J'devrais surtout changer de teinture! Ou de nom.

@Straika: C'est pour ca que j'ai pas le meme pseudo IG que sur jol!
@Aphrodyte : J'ai d'ailleurs halluciné sur un praag ou serpent je sais plus, ou tu as fait 8K rps en a peine 170K heal;o
Fin la spareil, 17K rps en 330K heal c'est enorme, surtout qu'en face il y a pas l'air d'avoir de gros rangs destru, j'pige pas trop.
Citation :
Publié par Haikz
J'devrais surtout changer de teinture! Ou de nom.
Tu devrais savoir que de poster sur JOL augmente de 300% le facteur x d'aggro de ta classe
Citation :
Publié par Haikz
J'avoue, il est vraiment idiot d'esperer faire un 1v1.

FU LES SOLOTEURS, C'EST UN JEU DE WB.

Sinon, quelques fights sympa en sortie de voie etincelante (d'ailleurs, ty Doudou/Ajarr de ne pas nous avoir rush, car vous + le 2eme grp a coté on aurait eu du mal), on c'est bien amusé.
Soirée a roam/scenar a 3, roam un peu mou, peu de monde hors WB en face, on c'est pas mal fait zerg, mais quand meme des fights sympa, et pas mal de rps en scenar!
c'est vrai que ca rp bien en scénar

http://img44.imageshack.us/img44/9369/aphrodyte015.th.jpg

Soirée sans Furya c'est chiant de leech :-( vous me manquez déjà
Faire du 1vs1 en zone contestée, faut s'attendre a avoir des inc.
Surtout dans la zone RVR proprement dite.
Taguez vous et faites ca en zone PVE ... ou allez dans les zones non contestées.
Au moins vous serez tranquille ... et nous aussi ....
On aura pas a se demander (meme en solo) : "euh, c'est un duel, ou 2 clampins qui sont loin de leur wb ?" ( a qq m du bivouac .. etaine power ... )
Ca devient casse pieds de lire toutes les semaines la même chose avec vos duels.

Concernant l'aprem :
je ne comprend plus du tout la destru.
Je vois pas l'interet de lock les zones pour finalement laisser la forteresse sans attaquant.
J'y n'y met même plus les pieds sauf sur évènements organisés par les principaux leaders.
C'est tellement plus sympathique d'aller defendre le dernier fort ou le dernier point pour éviter un lock ordre.

Pour la soirée 20h30-22h30 :
J'ai laché l'aspiro y'a qq dizaines d'heures de jeu pour faire du mono/aoe.
Après plusieurs BG/respé, je n'ai pas rejoint le wb(2fg ce soir) Mach' du soir,
j'ai voulu changer ma facon de jouer, je me suis mis solo avec ma magus et profiter de la soirée pour tuer mes 5 truies sur etaine.
(30 premières min avec un élu en garde ... dsl chipps, je ne venais pas aux suiccides au debut contre vous 2)
Même si je ne suis pas encore des plus efficaces (saleté d'archimage...) mon chalenge était de faire 2-3-4 voir 5 fois plus de coups fataux que de rel bivouac.
Je me suis donc mis sur la QP ou j'avais toujours de l'ordreux a me mettre sous la dent.
Parfois j'attaquais les groupes de 2 ou 3 ordreux en solo.
Parfois c'etait du wb vs wb, donc je m'écartais complètement de la masse, et je m'amusais a focus les arrières lignes.
J'ai finalement été surpris : a chaque fois, je voyais le même comportement - aucun ordreux ne réagissait tant que le voisin n'était pas mort ... et je mettais parfois plus de 10 secondes a tuer le healer (avec mon stuff inférieur a un full envahisseur et un template en rodage)
Les arbres sont la pour nous cacher, ok, mais c'est impressionnant le manque de reaction que j'ai pu voir.

J'espere que les repu/lion blanc/ingé solo ne font pas le meme constat quand ils s'attaquent aux wb guildes destru ...

Sinon, contrairement a ce que je pensais du magus, en solo openRVR il a largement sa place dès l'instant qu'il a l'initiative. La spé aspiro m'a trop longtemps mis des oeillères .... saleté de nettoyage dans Dammaz.

et enfin, pendant ce temps :
Y'avais ptete autant de destru que d'ordre et seul la colline et les colonnes donnaient un avantage a l'une ou l'autre des armées.
Sur etaine, le principe de ce soir, c'était "healers en vue et tombés ... qq mètres direction bivouac d'avancer" ... jusqu'au lock ...

Bilan :
Aprem : lock de plusieurs forteresses, du grand nimp .. rien de mieux que les BG.
Soirée : sympatique en solo pour changer.

Sinon pour en revenir à autre chose que répondre à un pauvre troll, un petit compte rendu de la soirée (21h - 00h) :
- Eataine : 57 puis 62 sur les 2 forts, on était 20 à 24 en def (wb warac full et personne d'autre), on s'est fait défoncer par LdF + Mach + X. Excellente coordination en attaque de la destru au niveau du cast des morales, on explosait à chaque sortie.
-

A+ ![/quote]

Moi sur le mumble, j'ai dit GG au warac qui viennent def le fort et qui ont failli nous rip sur la première sortie sur le fort à eataine.

après oui, on a coordonné toutes les morales sur vos sorties, mais c'était chaud et bon aussi

continuez et espérons que d'autres ordre vous suivront pour faire du bon rvr realm.
Citation :
Publié par Osefine
un gars qui add et qui spam dévastation @ no brain, je trouve que c'est pas trop chère payer

lawl, j'utilise 9 coups différents sur chaque combats + d'autres selon la classe en face et la situation, regarde tes logs la prochaine fois que je te frag avant de parler

et bien sur c'était un post sous le coup de la colère, mais ca m'arrive une bonne dizaine de fois par jours, j'ai le droit d'être énervé au bout d'un moment que des mecs incapables de me tuer a 1, 2, 3 et même 4 s'y mettent a 20 (et concernant le 50 il n'y avait pas que des waracs, j'avais facilement 25-30 mecs au cul)
Citation :
Publié par Haikz
Apres, je disais ca surtout en ayant vu ta guilde a l'oeuvre depuis quelques soirs ou vous avez tendance a aimer le 24v1 (cf l'autre jour ou vous m'avez poursuivi jusqu'au bout de la zone pve d'Eataine).
déjà on était pas 24 mais une 10-12 (bon ok osef mais faut pas abuser), et c'était pour le fun ... on a vu ça comme une séquence benny hill, et bizarrement sur l'autre post tu semblais faire comprendre que tu avais trouvé ça marrant.
Faut savoir A moins que j'ai mal compris.

Sinon oui quand on passe et qu'on voit un solo des fois on s'arrête des fois non. Bizarremment avec mon reroll flamby le nombre de fois ou étant 32 je me fait ganker, je viens pas whine.

Enfin malheureusement à force de prendre des attaque de 50+ voir 70+ destruction ces deux dernières semaines (ok y'a pas que ça mais TRES souvent), je pense que jouer à un WB (seul soir où on l'a réunie) n'est pas déplacer.

A bon entendeur, Trolleur, Trolleuse, et autre posteurs habitués, je vous souhaite une bonne journée .
coucou les brionnais,

alors que devient le serveur et le jeu après la période des vacs et aion qui approche ?

y a eu du changement ou pas du tout ? genre le coup du yoyo f Rve en fonction de l'accès tdm, les capitales, le 2xBus comme unité de base sans changement des CC.

Et niveau ambiance ? Ca taunt bien/ca crie toujours aux classes cheat et G15 lol.

je viens de voir que les furya avaient stop aussi, reste bcp d'anciens ?

voilou, thx pour les infos et bon jeu à tous
Mmmm, l'ordre est passé officiellement en sous pop et donc bonus d'xp / rp.

La destru joue en stick comme à son habitude, enchaîne les locks de zone jusqu'aux forteresses que personne n'attaque (en même temps tant mieux). Ca campe les bivouacs avec une grosse supériorité numérique et des gros maraudeurs plein de skill avec 3 touches dans leur barre (grappin charge sprint).

En bg ça dépend de qui y'a en face, des fois c'est fun, des fois y'a trop de bas level, des fois t'as Citron et Soul en face et ils veulent pas crever.

Niveau ambiance toujours la même, place au défaitisme, de plus en plus de monde lassé du jeu, reste encore possible d'avoir quelques bons fights mais seulement aux heures creuses en fait, en heure de pointe tout est concentré sur une seule map en stick.

Niveau anciens, bah, toutes les guildes ont fondues, je vois plus d'ultima ratio, les renegade qui avant alignaient 2fg bah je les croise rarement à 1fg sans pickup hors guilde, furya partis, chez les ruins reste personne "d'ancien" Koba étant le dernier et allant partir sur Aion, visiblement les guildes les plus actives du moment semblent être la warac et les compagnons.

Mmm, jcrois rien avoir oublié.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés