Faire du 1vs1 en zone contestée, faut s'attendre a avoir des inc.
Surtout dans la zone RVR proprement dite.
Taguez vous et faites ca en zone PVE ... ou allez dans les zones non contestées.
Au moins vous serez tranquille ... et nous aussi ....
On aura pas a se demander (meme en solo) : "euh, c'est un duel, ou 2 clampins qui sont loin de leur wb ?" ( a qq m du bivouac .. etaine power ... )
Ca devient casse pieds de lire toutes les semaines la même chose avec vos duels.
Concernant l'aprem :
je ne comprend plus du tout la destru.
Je vois pas l'interet de lock les zones pour finalement laisser la forteresse sans attaquant.
J'y n'y met même plus les pieds sauf sur évènements organisés par les principaux leaders.
C'est tellement plus sympathique d'aller defendre le dernier fort ou le dernier point pour éviter un lock ordre.
Pour la soirée 20h30-22h30 :
J'ai laché l'aspiro y'a qq dizaines d'heures de jeu pour faire du mono/aoe.
Après plusieurs BG/respé, je n'ai pas rejoint le wb(2fg ce soir) Mach' du soir,
j'ai voulu changer ma facon de jouer, je me suis mis solo avec ma magus et profiter de la soirée pour tuer mes 5 truies sur etaine.
(30 premières min avec un élu en garde ... dsl chipps, je ne venais pas aux suiccides au debut contre vous 2)
Même si je ne suis pas encore des plus efficaces (saleté d'archimage...) mon chalenge était de faire 2-3-4 voir 5 fois plus de coups fataux que de rel bivouac.
Je me suis donc mis sur la QP ou j'avais toujours de l'ordreux a me mettre sous la dent.
Parfois j'attaquais les groupes de 2 ou 3 ordreux en solo.
Parfois c'etait du wb vs wb, donc je m'écartais complètement de la masse, et je m'amusais a focus les arrières lignes.
J'ai finalement été surpris : a chaque fois, je voyais le même comportement - aucun ordreux ne réagissait tant que le voisin n'était pas mort ... et je mettais parfois plus de 10 secondes a tuer le healer (avec mon stuff inférieur a un full envahisseur et un template en rodage)
Les arbres sont la pour nous cacher, ok, mais c'est impressionnant le manque de reaction que j'ai pu voir.
J'espere que les repu/lion blanc/ingé solo ne font pas le meme constat quand ils s'attaquent aux wb guildes destru ...
Sinon, contrairement a ce que je pensais du magus, en solo openRVR il a largement sa place dès l'instant qu'il a l'initiative. La spé aspiro m'a trop longtemps mis des oeillères .... saleté de nettoyage dans Dammaz.
et enfin, pendant ce temps :
Y'avais ptete autant de destru que d'ordre et seul la colline et les colonnes donnaient un avantage a l'une ou l'autre des armées.
Sur etaine, le principe de ce soir, c'était "healers en vue et tombés ... qq mètres direction bivouac d'avancer" ... jusqu'au lock ...
Bilan :
Aprem : lock de plusieurs forteresses, du grand nimp .. rien de mieux que les BG.
Soirée : sympatique en solo pour changer.
|