Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#10)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par krono
j'ai passé avec mes potes une excellente soirée entre prise de fort, roaming, BG et forteresse. Pas beaucoup de lag pour ma part (bizarre) ! On a même eu l'annonce d'une naissance pendant une attaque de forteresse (GG rukh !!!!)

bref la rentrée s'annonce sympa

PS: merci les furya & les compagnons pour ce petit jeu de cache cache dans la forteresse, on a bien aimé chez les LDF (et pis après go rush => wipe en 30 sec car 1 heal par groupe :/ )
pareil très bonne soirée et le jeu de cache cache dans la forteresse était d un fun 40 mn a se battre ,courir dans les couloir pour back se retrouver en face d un destruc .
nos healer qui nous cherchait partout pour les rez ou les soins (mais t es ou nom de dieu )
la structure de cette forteresse le permet et ca c est chouette .
et puis pour le lag moi ca fait longtemps que j en ai plus dans les forteresse avec les effets a fond (faut dire 6go de ram et cg a 1go sa aide ).
et cela s expliquai aussi car on été pas tous coller donc moins d effet a digérer pour la machine .

par contre pas gg au chasseur de squiq qui tire a travers les structure .

bien qu on aurait aussi bien fait une défense p1 ( ce qu on a tenter mais avec 1 tank dans nos 2 fg sa le fait pas ) mais le lead de la défense le voulait pas donc go se planquer dans la forteresse et jouer a cache cache .
et pour cela je remercie les ordreux qui tenait dans la salle du lord sans eux on aurait pas put s amuser .

défense du poing a reik était aussi très sympa malgré votre masse mais on a bien tenu et on a put vous repousser .
on s est fait plaisir avec notre fg a vous empêcher de revenir au fort près du wc le temps que la p1 se ferme.

c était bien plus agréable que notre soirée de dimanche car l amusement était la pour les deux belligérant.

bjerk le nain assoiffé
C'est pas une nouveauté, cet été nous avons croisé un Elu sur Désolations du Chaos qui ne s'est pas caché de voler dans les cieux sur toute la map.

Nous l'avons fait constaté également par la faction opposée avant multi-report des deux cotés
C'est vrai que s'autorez une demi dizaine de fois dans croisement a Kadrin au milieux de deux Wb c'est pas bien futé !!
( même si au début le monsieur a essayé de faire ça discret mais nos fufu ont l'œil ... "pourquoi il est encore debout lui ?????)

Par contre il serait bon de s'autocensurer sur le nom du prog pour ne pas voir cela encore une fois.
Citation :
Publié par Hargo
Fais une recherche sur youtube, le G15 n'est rien en comparaison

Un GF n'a pas hésité une seconde hier à s'autorez 6 fois de suite devant nous hier sur Kadrin. Non seulement c'est un lamah mais en plus il est très idiot de le faire devant tant de monde. A+ G***ule
J'étais en warband avec lui. Il avait un bug, et il nous dit qu'il y aurait surement plein de report sur cela, ce qui est très drôle en vous lisant... Il n'arrivait pas à REL, ça le remettait en permanence sur le champ de bataille, et il prenait une claque à 30.000 direct... Il a fini par déco reco pour s'en sortir. J'espère juste que Goa aura l'intelligence de vérifier avant de le BAN .
Citation :
Publié par rayes
J'étais en warband avec lui. Il avait un bug, et il nous dit qu'il y aurait surement plein de report sur cela, ce qui est très drôle en vous lisant... Il n'arrivait pas à REL, ça le remettait en permanence sur le champ de bataille, et il prenait une claque à 30.000 direct... Il a fini par déco reco pour s'en sortir. J'espère juste que Goa aura l'intelligence de vérifier avant de le BAN .

Genre y a des bugs dans le jeu !!

J'espère pour lui que c'est connu en tout cas, parce que y en a qui ont l air drôlement remonté.
Ah par contre je confirme avoir eu une ou deux fois depuis une semaine le bug du Rel et tu respawn là où tu es mort au lieu du Warcamp ... mais 10 fois successives ?
Quel intérêt aurait-il eu de REL au milieu de 2 warband ? Je serai curieux que vous me trouviez une bonne raison !!
En fait, il a REL 6 fois, et lors de la dernière, le Warband ne l'a même pas tué, ils devaient être surpris. Il a donc déco reco.
Bah tu préfère qu'on parle de la prise de deux zones et d'une attaque de forteresse simultanément de la par de la destruction, alors que l'ordre ramait à Kadrin ?

Le T4 est mort, l'ordre rame en essayant quelques haut faits, prise de drapeau... Voila, retour au sujet...

Inambour >> Tu fais ce que tu veux tant que la discussion ne part pas dans la diffamation et le débat sans fin à cause de l'utilisation d'un bug du jeu via programme tier ou non. Je le répète JOL ne peux rien y faire et en débattre ici ne sert à rien.
En tout cas sur eataine hier on vous a bien bussé
C'est vraiment une de mes zones préférée, ou on peut faire des grosses percées à partir d'un bon rush
Il y a du avoir pas mal de déco car vers 22h30+ on a plus vu beaucoup de destru

PS : Par contre pas gg à certains ordreux d'une certaines guilde (il se reconnaitrons) qui tous ont envoyés sur le chat "salut grosjambon" au moment ou je prenais mon dernier screen avant de partir de war ,
super souvenir

(bonne poilade en animaux et dédicade quand meme @ baston qui en se transformant en cochon, perd sont étendard a RP pendant la transformation et qui loupe le bonus du lock )
Petit retour sur WAR n'ayant pas vraiment joué depuis le lancement de la terre des mort, bah franchement c'est plaisant!

- Plus de cellule flamby a tout les coin de rue
- ne plus passer les 3/4 de son temps stun/silence/incapacité/par terre...
- Un jeu qui se met pas a ramer/lagger des qu'il y a plus de vingt joueur à l'écran (je pousse même l'AA à x8 et le filtre anibidule à x16 en attaque de forteresse sans que le truc il bronche )
- Des cartes qui affiche plein de truc de bien!
- Retrouver les potes d'antan!

Le seul problème serait un manque d'ordreux à se mettre sous le dent.
Citation :
Publié par sicnnasty
Petit retour sur WAR n'ayant pas vraiment joué depuis le lancement de la terre des mort, bah franchement c'est plaisant!

- Plus de cellule flamby a tout les coin de rue
- ne plus passer les 3/4 de son temps stun/silence/incapacité/par terre...
- Un jeu qui se met pas a ramer/lagger des qu'il y a plus de vingt joueur à l'écran (je pousse même l'AA à x8 et le filtre anibidule à x16 en attaque de forteresse sans que le truc il bronche )
- Des cartes qui affiche plein de truc de bien!
- Retrouver les potes d'antan!

Le seul problème serait un manque d'ordreux à se mettre sous le dent.
vient jouer coté ordre nous on a plein de destruc a se mettre sous la dent .
peut être même trop stick ensemble bonjour la crise de foie .

pour le reste entièrement d accord avec toi le jeu est plus plaisant depuis les derniers patch

bjerk le nain assoiffé
Citation :
Publié par bjerk
pour le reste entièrement d accord avec toi le jeu est plus plaisant depuis les derniers patch
bjerk le nain assoiffé
Là je te dis un gros + 1

Je suis aussi revenu sur WAR (je me dis : j'aurais dû jouer un personnage depuis le début et j'aurais un bon rang) ; il est finalement très bien ce jeu ! Même si je suis que niveau 34 avec mon ingénieur, j'arrive à trouver des WB et faire des scénarios (bon je me fais retourner en deux temps trois mouvants, mais le stuff et niveau arriveront bientôt )
Oui, j'ai l'impression que le jeu commence à devenir réellement plaisant et on commence à voir de bons, de très bons combats dans les plaines et dans des coins paumés des maps !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés