j'ai passé avec mes potes une excellente soirée entre prise de fort, roaming, BG et forteresse. Pas beaucoup de lag pour ma part (bizarre) ! On a même eu l'annonce d'une naissance pendant une attaque de forteresse (GG rukh !!!!)
bref la rentrée s'annonce sympa
PS: merci les furya & les compagnons pour ce petit jeu de cache cache dans la forteresse, on a bien aimé chez les LDF  (et pis après go rush => wipe en 30 sec car 1 heal par groupe :/ )
pareil très bonne soirée et le jeu de cache cache dans la forteresse était d un fun 40 mn a se battre ,courir dans les couloir pour back se retrouver en face d un destruc .
nos healer qui nous cherchait partout pour les rez ou les soins (mais t es ou nom de dieu )
la structure de cette forteresse le permet et ca c est chouette .
et puis pour le lag moi ca fait longtemps que j en ai plus dans les forteresse avec les effets a fond (faut dire 6go de ram et cg a 1go sa aide ).
et cela s expliquai aussi car on été pas tous coller donc moins d effet a digérer pour la machine .
par contre pas gg au chasseur de squiq qui tire a travers les structure .
bien qu on aurait aussi bien fait une défense p1 ( ce qu on a tenter mais avec 1 tank dans nos 2 fg sa le fait pas  ) mais le lead de la défense le voulait pas donc go se planquer dans la forteresse et jouer a cache cache .
et pour cela je remercie les ordreux qui tenait dans la salle du lord sans eux on aurait pas put s amuser .
défense du poing a reik était aussi très sympa malgré votre masse mais on a bien tenu et on a put vous repousser .
on s est fait plaisir avec notre fg a vous empêcher de revenir au fort près du wc le temps que la p1 se ferme.
c était bien plus agréable que notre soirée de dimanche car l amusement était la pour les deux belligérant.
bjerk le nain assoiffé
|