Votre choix de classe et de faction

Affichage des résultats du sondage: Votre classe/faction
Elyséen Gladiateur 102 4,63%
Elyséen Templier 157 7,13%
Elyséen Assassin 113 5,13%
Elyséen Rôdeur 127 5,77%
Elyséen Sorcier 129 5,86%
Elyséen Spiritualiste 81 3,68%
Elyséen Clerc 192 8,72%
Elyséen Aède 107 4,86%
Elyséen - Classe indéterminée 22 1,00%
Faction - indéterminée 42 1,91%
Asmodien - Classe indéterminée 37 1,68%
Asmodien Gladiateur 115 5,22%
Asmodien Templier 123 5,59%
Asmodien Assassin 154 7,00%
Asmodien Rôdeur 158 7,18%
Asmodien Sorcier 183 8,31%
Asmodien Spiritualiste 74 3,36%
Asmodien Clerc 194 8,81%
Asmodien Aède 91 4,13%
Votants: 2201. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nahargueu
on devrait faire un sondage sur "quelle est la faction kikoulol"
ça donnerait sûrement un truc du genre:
je joue elyos donc c'est les asmo
je joue asmo donc c'est les elyos
au final ça donnera un post inutile dont tout le monde se fout.
Du kikoo je pense qu'il y en aura à peu prêt la même quantité de chaque coté, par contre je penses que malgré ça les Elys risquent de se retrouver en sous-nombre en général (tans mieux).

Quand on a le droit de jouer le "mauvais" (notez les guillemets) alors que tout les jours il faut être gentil et tout beau, certain en profitent (et n'ont pas du tout tord ^^).
Après si on suit le Background d'Aion, on ne peut pas vraiment dire qui est le "gentil" et qui est le "méchant".

Pour ma part, Elyos c'est sur! En revanche pour l'OBT j'irais chez les poules d'eau pour éviter de faire encore une fois le début Elyos et de m'en lasser lors de la release.
Citation :
Publié par Souroy
Après si on suit le Background d'Aion, on ne peut pas vraiment dire qui est le "gentil" et qui est le "méchant".

Pour ma part, Elyos c'est sur! En revanche pour l'OBT j'irais chez les poules d'eau pour éviter de faire encore une fois le début Elyos et de m'en lasser lors de la release.
J'ai fais au mons 3 fois les deux cotes jusqu'au 15 facile, donc j'ai envie de jouer à l'OB mais recommencer encore et encore..j'ai bien envie suelement d'attendre la release...
Citation :
Publié par Souroy
Après si on suit le Background d'Aion, on ne peut pas vraiment dire qui est le "gentil" et qui est le "méchant"
Ouais, mais ca encore faut il que les gens lisent un minimum le background.. et c'est pas gagné.
Sinon pour illustrer, je ferais bien un parallèle entre Vulcains-Klingon, et Elyos-Asmo.
Citation :
Publié par Zenokan
Apres y a des kikoo partout et des con aussi, c est dans tous les jeux pareils, moi perso je préfère voir les gens sympa avec qui on a plaisir a s amuser, et ça il y en aura dans les 2 factions c est aussi une certitude ^^


alors je doit faire parti des cons mdr

Je veux juste l'équilibre le plus parfait et si tout le monde été comme ici le jeu serais génial car il y a un bon équilibrage . Et donc si rapport de force égale et pleins de joueurs skillé, bah ça rapproche les gens pour avoir plus d'aide et vaincre la faction adverse, imaginé le plaisir a faire du pvp

Mais malheureusement, aux yeux des autres topic, je voit plus de gens olol les asmo ont les yeux rouges que les Elyséens c'est les gentils et ça roxx tout

j'aime autant les deux factions et j'hésite franchement maintenant mais si c'est pour avoir des insultes sur les chan c'est pas la peine :s
Merci Pilhow pour ton boulot

Citation :
Publié par zinnia
Arretez de dire Asmoche enfin...Si je traitais les élyséens de sarkosiste hein
Asmoche c'est affectif ...
Mais je vois pas en quoi les Elyseens seraient sarkosiste !?
Citation :
Publié par Souroy
Vicieux ces poules d'eau, tenter les honnêtes joueurs...


Les Elyos c'est "plusse" mieux!
Pour être honnête je préfère la mère noël Asmo juste au dessus^^
Citation :
Publié par shirality
Pour être honnête je préfère la mère noël Asmo juste au dessus^^
J'ai pas eu le temps d'avoir une belle armure, j'ai honte...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés