GLoK

Dernières publications

RSS
6 September 2009 à 00:39 - Messages
Il m'en reste 9 :) Vous pouvez me MP.... Lire la suite
Z'ai plus :( Désolé !... Lire la suite
6 September 2009 à 00:34 - Messages
Je up aussi ici :) 9 key disponible, vous pouvez me MP !... Lire la suite
Pas de soucis :) Plus que 3 :)... Lire la suite
Voilà, Le compteur est à zéro :) Alexkid je ne t'ai pas link de clé pour la simple et bonne raison qu'en regardant ton profil, ... Lire la suite
5 September 2009 à 23:51 - Messages
Allez dernière distribution de clé pour ma part. 12 Key à donner, Premier Arrivé > Premier Servi A vos MP :)... Lire la suite
5 September 2009 à 02:12 - Messages
Guilde très sympathique ! :) Bonne chance pour le recrutement :)... Lire la suite
4 September 2009 à 20:01 - Messages
C'est parti :) Dès qu'une énigme est découverte une nouvelle pop ! Bonne chance à tous !... Lire la suite
Si tu as une clé et que les autres tu t'en fou c'est ton problème ! Viens pas troll bêtement merci bien :)... Lire la suite
Vous avez été rapide :) Les clés vont être envoyé par MP surveillez vos boites ! Merci de votre participation ! Shinael vu que ... Lire la suite
4 September 2009 à 17:37 - Messages
J'aurai pas pensé que NCSoft aurai réagi à la Blizzard, je suis un peu déçu :confus: C'était un peu le But d'Aion le Pvp, Ben t... Lire la suite
C'est un constat pas une peur :) Le Gk je pratique pas alors limite osef :D... Lire la suite
4 September 2009 à 14:07 - Discussion
Vous vous sentez l'âme d'un détective,vous n'avez pas pu avoir de clé et en plus vous avez un peu de temps à tuer, ça tombe bien... Lire la suite
4 September 2009 à 13:13 - Messages
Au contraire, C'est bien que plusieurs personnes de JoL en ai pris pas mal.Les clés au final finiront sur JoL pour les gens qui... Lire la suite
3 September 2009 à 21:42 - Messages
Frégion (je pense que c'est un bon compromis) :)... Lire la suite
2 September 2009 à 22:23 - Messages

Jeux

Critiques

GLoK n'a publié aucune critique de jeu.