GLoK |
Dernières publications

Il m'en reste 9 :) Vous pouvez me MP.... Lire la suite
Z'ai plus :( Désolé !... Lire la suite

Je up aussi ici :) 9 key disponible, vous pouvez me MP !... Lire la suite
Pas de soucis :) Plus que 3 :)... Lire la suite
Voilà, Le compteur est à zéro :) Alexkid je ne t'ai pas link de clé pour la simple et bonne raison qu'en regardant ton profil, ... Lire la suite

Allez dernière distribution de clé pour ma part. 12 Key à donner, Premier Arrivé > Premier Servi A vos MP :)... Lire la suite

Guilde très sympathique ! :) Bonne chance pour le recrutement :)... Lire la suite

C'est parti :) Dès qu'une énigme est découverte une nouvelle pop ! Bonne chance à tous !... Lire la suite
Si tu as une clé et que les autres tu t'en fou c'est ton problème ! Viens pas troll bêtement merci bien :)... Lire la suite
Vous avez été rapide :) Les clés vont être envoyé par MP surveillez vos boites ! Merci de votre participation ! Shinael vu que ... Lire la suite

J'aurai pas pensé que NCSoft aurai réagi à la Blizzard, je suis un peu déçu :confus: C'était un peu le But d'Aion le Pvp, Ben t... Lire la suite
C'est un constat pas une peur :) Le Gk je pratique pas alors limite osef :D... Lire la suite

[Officiel] Les clés pour la Beta ouverte sont maintenant disponibles !!!
Aion - La Tour de l'Eternité
Aion - La Tour de l'Eternité
Au contraire, C'est bien que plusieurs personnes de JoL en ai pris pas mal.Les clés au final finiront sur JoL pour les gens qui... Lire la suite

Frégion (je pense que c'est un bon compromis) :)... Lire la suite

Voté :) Clerc Asmodien :amour:... Lire la suite
Jeux
GLoK joue à :
Aion (depuis 2009) |
GLoK a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | World of Warcraft (2006-2009) |