Rang abyssaux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Svlz
Oh oh, je pensais pas voir autant d' attirance pour l' assassin, bizarrement je pensais que ça allait être beaucoup plus le sorcier le plus joué.

ça correspond à RIEN ces graphiques hein ... ça représente une situation à un instant T, situation qui peut très bien être l'inverse du jour au lendemain.

De plus faut pas oublier le système de points d'abyss... Ce serait comme se connecter une nuit à 3h du mat, voir 9 sorciers sur 12 personnes connectées et en déduire qu'il y a 75% de sorciers sur le serveur tout le temps.
Vous êtes balèze les gars encore une fois... c'est le top 10 des serveurs, cad les 10 premiers, cad qu'il y a 10-20 000 autres joueurs... et à partir de ce top 10 vous arrivez à déduire que la moitié des joueurs du serveur sont des assassins.

Faut arrêter les tic-tac menthol à haute dose... ça montre juste que les joueurs HCG farmeur de PA assassins ont un avantage.
Citation :
Publié par Svlz
Oh oh, je pensais pas voir autant d' attirance pour l' assassin, bizarrement je pensais que ça allait être beaucoup plus le sorcier le plus joué.
Sur la Kr..l'assassin c'était limite honteux...ça dégoulinait des rifts à profusion pour venir Pk les 2/3 des classes...fufu paf et on repart.....pendant 1h c'était souvent le carnage aux alentours du rift......un peu de calme et c'était reparti de plus belle... assez sympa..et rageant parfois

L'assassin est ultra efficace en 1vs1..(limite trop) et ca manquera pas les soloteurs et recolteurs isolés donc on est pas près de pouvoir se balader pépère....
Et le pb c'est qu'on peut pas y déroger pendant 50 long lvl...surtout en classe tissu

Alors en mage par exemple tu pex plus vite mais tu meurs beaucoup plus souvent grâce à nos amis assassins (et rodeur la peste)entre autre..c'est clair qu'on est pas près de voir du sorcier bien ranké....ils devront sortir bien couvert..et encore parceque le sorcier constitue THe cible même en groupe..

A HL on a les moyens de défendre un peu plus...wait
Voilà maintenant plus d'un vont être fixés sur leur premier perso ... "assassin ca roxx j'vais faire ca et devenir rank 1" !

Pour ce qui est de l'équilibrage d'économie des faction, il faut rappeler que les Balaurs sont justement là pour influencer la balance, et rendre, si besoin est, un équilibre au serveur, du moins c'est ce qui est sensé se passer !

Et effectivement, il n'y a pas mieux que l'assassin pour pvp sauvage, mais d'un autre côté est-ce un gameplay vraiment intéressant ?
Aussi, on sait à quoi va pousser une trop grosse quantité d'assa, préparez vous au nerf !

Les sorciers sont à l'heure actuelle trop fragiles pour rivaliser sur un combat sauvage face à des poches de vie ou des fufu.
Citation :
Publié par Dalsoon Nim
Surtout qu'on peut changé de rang en un clic (lorsqu'on achète une arme abyssale avec des PA par exemple). Le premier du classement peut passé dernier en moins de 2 minutes.
Tien les screens du classement pris aujourd'hui meme sur ptr Kr, tu poura constaté qu'avec leur quantité de PA meme si ils achetaient un full stuff ils seraient bien loin de vidé leur PA..

http://img149.imageshack.us/img149/8138/statskr.jpg

pour le premier screen (elyos) les 10 premiers sont :
1 Aede
2 Assassins
3 Aede
4 Aede
5 Clerc
6 Glad
7 Glad
8 Clerc
9 Assassins
10 Templier


http://img149.imageshack.us/img149/7941/statskr2.jpg

Pour le second screen (Asmo) les 10 premiers sont :
1 Assassins
2 Templier
3 Assassins
4 Assassins
5 Spirit master
6 Aede
7 Aede
8 Templier
9 Clerc
10 Assassins
Citation :
Publié par Lins
templier et gladia démolisse l'assassin en 1v1, l'assassin a aucune chance
Autant pour le templier je suis daccord cas stuff egal , le rogue na que peut de chance , autant pour le glad mon avis est plus mitiger.
Citation :
Publié par Pilhow
Sur Ariel le ranger level 30 c'est quoi le AP abusing ?
un nouveau cheat ou un truc qui est possible dont les pseudos légions de PGM vont user et abuser ?
En tuant des potes asmodiens qui se porte volontaire comme fournisseur de PA. (Contre de l'argent IRL peut être ?)
En tout cas sur Youtube j'ai vu une video où l'ont vois un asmodien tuer un groupe Elyos assis et ressucité par un cleric elyos a coté, pour recommencer le processus, jusqu'a ce que le gains d'AP soit ridicule...
C'est fou comment c'est pas RP
Toute façon les rôdeurs et les assassins choisissent plus facilement leur cibles.
Du coup si templier c'est chaud, beh l'assassin ne va pas l'attaquer pour pas prendre de risque puis voila.
mouais ben moi les classements et tout ça hein :P

http://www.youtube.com/watch?v=P1KSM512chE&feature=fvw

je croit ce que je voit , et quand j'ai vu ça alors que j'hésitait a préco aion ben ça a pas traîné la demi heure d'après il y avait 59.99 euro en moins sur mon compte ça sera certainement plus difficile mais bon tampis je love trop le gameplay du sorcier,sur la CBT j'ai eu du mal en arène quand il y avait des groupes car j'avait pas d'amis , mais 1vs1 contre lvl plu ou moins égal je n'ai absolument jamais perdu, le sorcier c'est une grosse machine de guerre seulement il faut savoir a quel moment continuer un combat et a quel moment il faut l'abandonner,sinon suffit d'avoir de bon potes autour avec un clerc efficace et alors là en face ça bouffe des coquillettes au petit dej'
Citation :
Publié par romrom69
mouais ben moi les classements et tout ça hein :P

http://www.youtube.com/watch?v=P1KSM512chE&feature=fvw

je croit ce que je voit , et quand j'ai vu ça alors que j'hésitait a préco aion ben ça a pas traîné la demi heure d'après il y avait 59.99 euro en moins sur mon compte ça sera certainement plus difficile mais bon tampis je love trop le gameplay du sorcier,sur la CBT j'ai eu du mal en arène quand il y avait des groupes car j'avait pas d'amis , mais 1vs1 contre lvl plu ou moins égal je n'ai absolument jamais perdu, le sorcier c'est une grosse machine de guerre seulement il faut savoir a quel moment continuer un combat et a quel moment il faut l'abandonner,sinon suffit d'avoir de bon potes autour avec un clerc efficace et alors là en face ça bouffe des coquillettes au petit dej'
tien, tu a pas dépasser le level 20 toi
Le templar transformé en gardien est absolument invinsible, encore plus que les autres gardiens xD Je l'ai vu à l'oeuvre y'a pas longtemps notre templar asmo Lv 50 sur Siel, il a fait une belle boucherie à Astreia xD
Citation :
Publié par Yuugo
non non rien , dire que c'est une machine de guerre au level 17 est un peut abuser tu ne trouve pas ? .. enfin j'arrete le HS now
pas moi au lvl 17 .... c'es bien pour ca que j'ai mis un lien d'un sorcier hl et yen a d'autre des vids avec des mecs qui jouent beaucoup mieux et qui de + sont en solo,ben ont peut le dire après avoir vu ces vidz que c'est une machine de guerre,seulement faut prendre le temps de regarder les vidz et surtout remarquer les dégâts que les skills font...

mais bon fin de HS
Citation :
Publié par romrom69
pas moi au lvl 17 .... c'es bien pour ca que j'ai mis un lien d'un sorcier hl et yen a d'autre des vids avec des mecs qui jouent beaucoup mieux et qui de + sont en solo,ben ont peut le dire après avoir vu ces vidz que c'est une machine de guerre,seulement faut prendre le temps de regarder les vidz et surtout remarquer les dégâts que les skills font...

mais bon fin de HS
le jour ou tu verras un gars filmer le moment ou il se fait owned, tu m'appelle je veut voir ca ^^
Pas étonnant que les sorciers soit désavantagé dans ce classement.
En solo ils s'en sortent forcément moins bien que les fufu qui évitent les groupes et qui choisissent leur proie (ce n'est pas un problème d'efficacité en duel).
Et en groupe c'est les premiers focus, et donc ceux qui meurent le plus.

Mais sinon la classe est très utile et bien puissante.

Ps: comme au dessus, les vidéos montrent souvent des "performances" mais il est évidant que cela ne se passe pas toujours comme cela.
lol oui c'est sur que le mec va pas te faire voir quand il se fait owned,quoique sur certaines les mecs ne coupent pas au montages...après c'est certainement des moment fort ou ils font des performances bien que en regardant de plus près ont voit que ça encaisse quand même pas mal pour un mago comparé a certains jeux,mais ce que je retient sur chacunes des vidéos ce sont les dégâts considérables voir complètement dingues engendré par le sorcier,le nombre de sort mis a disposition pour tenir le ou les ennemis a distance ou les stun, quand je regarde les skills hl (autobuffs,skills de zones,et gros skills a CD court) sur aioninfinity ben je ne peut m'empêcher de penser que le sorcier c'est une machine de guerre et qu'il a une vocation très axé pvp,j'ai toujours aimé jouer le mago un peut faiblard en défense, ça en surprend plu d'un quand il se retrouve presque OS alor qu'il se croyait a l'abri en attaquant le pauvre monsieur mousse,mai bon là ça s'emballe sur un débat des classes HS.
à la base jai réagit parceque ont a un peut critiquer le mage sur l'aspect pvp et leurs fragilitées, mais faut pas oublier que le sorcier certe es fragile mais la puissance qu'il a en contrepartie de sa fragilité peut largement faire la difference en pvp, quand je voi des 8k hp s'envoler juste avec un skill je pense que pour les fufu et poches de vie va falloir qu'ils y réfléchissent a 2 foi avant d'attaquer le petit sorcier

sur ce je stop mon HS ^^
Citation :
Publié par romrom69
mouais ben moi les classements et tout ça hein :P

http://www.youtube.com/watch?v=P1KSM512chE&feature=fvw

je croit ce que je voit , et quand j'ai vu ça alors que j'hésitait a préco aion ben ça a pas traîné la demi heure d'après il y avait 59.99 euro en moins sur mon compte ça sera certainement plus difficile mais bon tampis je love trop le gameplay du sorcier,sur la CBT j'ai eu du mal en arène quand il y avait des groupes car j'avait pas d'amis , mais 1vs1 contre lvl plu ou moins égal je n'ai absolument jamais perdu, le sorcier c'est une grosse machine de guerre seulement il faut savoir a quel moment continuer un combat et a quel moment il faut l'abandonner,sinon suffit d'avoir de bon potes autour avec un clerc efficace et alors là en face ça bouffe des coquillettes au petit dej'
Stop de poster des vidéo avec des musique qui pu la merde, ça soulagerais les oreilles de tout le monde je croit
Citation :
Publié par Yosh_87
Stop de poster des vidéo avec des musique qui pu la merde, ça soulagerais les oreilles de tout le monde je croit
oula toi t'es puissant,but de ton post si il te plaît?

ps: ce qui ne te plaît pas n'est pas forcement de la merde ...
Citation :
Publié par Gold_Ant
En tuant des potes asmodiens qui se porte volontaire comme fournisseur de PA. (Contre de l'argent IRL peut être ?)
En tout cas sur Youtube j'ai vu une video où l'ont vois un asmodien tuer un groupe Elyos assis et ressucité par un cleric elyos a coté, pour recommencer le processus, jusqu'a ce que le gains d'AP soit ridicule...
C'est fou comment c'est pas RP

Tu as aussi le bug du pet spiritmaster, je ne sait pas si c'est patch en 1.5. le pet du spirit raporté des ap quand tu le tué si tas un deuxième compte ou un pote en face tu pouvait le farm non stop.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés