Je dois dire que ce soir j'ai été choqué les gars. Autant cette semaine je me suis (relativement) amusé en petit groupe et il y avait moyen de faire des choses, autant là je ne comprends pas le comportement des joueurs Destru.
Vous voulez aller à la capitale? Eh bien au vu de la dizaine de lock quotidiens et des 5 forteresses mini auxquelles durant les deux derniers jours vous n'avez pas participé, je dirais que vous êtes vraiment lunatiques!
Merci.
Ca fait plaisir de voir qu'en face aussi vous trouvez ça bizarre XD
C'était la deuxième forteresse où on se retrouvait les mach en attaque avec deux groupes à côté, cette fois c'était les nightlords et ça a pas mal tenu, la précédente c'était des pick up et ça a été vite fait.
N'oublie pas que les Mach'Nabot ont tout autant combattu sur la voie etincellante l'autre soir, et que comme vous, on a été choqué de voir l'effectif de la destruction sur la forteresse... tous restés pour le lock de kadrin. En plus, les discussions volaient haut, ça se voit qu'elle était occupée.
J'espère que l'esprit de royaume rentrera dans la caboche de certains, car a ce rythme, on ira pas loin de notre côté, et vu le bus de pick up moitié afk qui se ballade, vous ne pourrez pas avancer tellement loin.
Ca va faire plusieurs jours que les mach font tout pour éviter la masse destru, et on s'éclate beaucoup plus à croiser les petits groupes à gauche à droite (cf les combats de samedi soir face aux compagnons).
Maintenant, faut attendre. Soit certaines guildes destru se bougent un peu et tentent de faire quelque chose (plus de guildes j'entends, on est déjà quelques unes mais on est pas assez pour prendre d'assaut nous même uen forteresse XD)... soit on reste bloqués dans cette situation encore longtemps.
Pensez à une truc... Un lock vous donne entre 3,6k et 9k de RP au mieux... Vous mettez une heure environ à lock une zone. Une heure de combat, on se prends 15k de RP à 3fg... Il est clair qu'on ne va plus chercher le leech de lock à la chaine...
|