anciens de DAOC?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kylo
Hey pwet Bybou ! RdV sur Aion alors :>
Mon Kylowattttt ! Ou est donc passé ton bouclier pour me protéger !
Rendez vous sur aion oui en espérant que les bastons vaillent le coup cette fois ci

@Kanou: Merveilleuse époque dans le meilleur serveur drama daoc avec un gibier abondant car ca manquait pas de combats
Merci pour la vidéo même si on étaient nul comparé aux groupes de maintenant mais bon ct le vieux temps ^^

@Fläke : il faut toujours le rappeler

Ca serait marrant de revoir des gens que j'ai cotoyé il y a .... Oula ! 7-8 ans?
Citation :
Publié par Etne

Ca serait marrant de revoir des gens que j'ai cotoyé il y a .... Oula ! 7-8 ans?
Ouais c'est la que tu te rends compte que tu te fais vieux
Publié par Bybou / Melken
Ouais c'est la que tu te rends compte que tu te fais vieux
Et toujours à faire les couillons sur nos PC... Ca va être gai en maison de retraite plus tard
Citation :
Publié par Etne
Et toujours à faire les couillons sur nos PC... Ca va être gai en maison de retraite plus tard
On se montera une team fixe qd on aura plus de dents et les cheveux blancs pour passer le temps a la maison de retraite ^_~
On se montera une team fixe qd on aura plus de dents et les cheveux blancs pour passer le temps a la maison de retraite ^_~
On se tient au jus, j'en serais
Citation :
Publié par Reazon.
lawl +1 alors : <

Moi j'inc aussi Ybia !
tien une vieille connaissance alors ^^
J'y serais aussi

Darios IV Alb/orca
Fer IV Alb/orca
Hakon IV Alb/orca
Fer IV Mid/glaston
Smile
Aion Or old revival pvp/rvr
Citation :
Publié par azed
Présente aussi pour retrouver les dinosaures de Mid Ys.
Azed (hel/heal mid ys )
En revanche question serveur je ne sais pas du tout où je vais atterrir.
T'inquiète pas ma ptite Azed, il y a toujours les vieux loups par là... Ça remonte à tellement loin nos bon vieux Descendant Du Dragon, guilde d'excellence sur MiD/Ys..
Du Mavaleur Fuma, les K.O.F nos hornettes et bien sur les grincheux de Dagnal et Zoun..

On fera comme à l'habitude, on défiera les plus grandes team fixes et on leur montrera que même nous causual on sait ce faire respecter!!!

Crois moi ça va chier des bulles ... papy nain est très très loin d'avoir perdu les réflexes..

Salut à toutes les veilles raclures,tellement de grosse team et de grosse guilde à saluer qu'on va éviter.. Me souviens,à cette époque, l'étendard de nos guildes ou de nos team fixe,c'était la vie, ou la mort...

Hahahaha, la flamme dans les yeux s'anime,après tous ces jeux décevant, WoW, War etc, enfin espérons, qu'importe mon étendard, soit notre vieux Dragon (DDD) ou alors la célèbre tête de mort noir sur fond jaune(W.L), mes poings restent armés!

Cela vaut menace et défi à toutes les guildes et TF! ( ah merde y'a madame qui me rappelle que je ne suis plus geek et que je ne suis plus tout seul avec mes chips et mon coca devant l'ordi à poil et sans heures::::> demain faut aller faire tourner la France)
Citation :
Publié par azed
Présente aussi pour retrouver les dinosaures de Mid Ys.
Azed (hel/heal mid ys )
En revanche question serveur je ne sais pas du tout où je vais atterrir.
Owiii azed je me souviens de toi, du fin fon de ma memoire de poisson, les DDD et compagnie, ahh c'etait bon tout ca

je sais pas encore trop non plus ou je vais debarquer sur aion, mais j'espere que par le plus grand des hazard nous pourrons a nouveau nous croiser
update de ma signature
Zeube - Chaman rr61 [Everlast] Hellebron - D I E D
Bigzeuby - Ingénieur [Everlast ll] rr63 Hellebron- D I E D
=[ D A O C ]=
Omegaslash - Assassin rr8lx ml10 [Stealther Company] Camlann - D I E D
Minimoie - Ombre rr6lx ml4 [Cercle de Dun Dagda] Ys - D I E D
Maelstrom - Sauvage rr6lx [KIWI] Glaston - D I E D
Citation :
mdr c'est bien possible un jour tiens !
Citation :
Publié par solas
mouarf hypno tu est encore vivante?
Niarf mon vieux Solas, toi ici, v'la qui me fait bien plaisir.
Et avant de sortir un "t'es qui", check mon profil vieux moche !

Chocobisou. ^^
Citation :
Publié par Muzzika
OmGCa va encore bus fufu, j'espère que les buff bot seront proscrits

@+ sous le bus fufu donc

M.
tu vas sur quel Royaume Asmo / Elyseen ?

Disons que Aldenor c'etait quand même un mur a faire tomber ...
Des news de Chrono ?
Ancien joueur de daoc orcanie : Conanlebarbare, Cleopatra (Guildes Flammes du Phoenix, Pendragon)

Ancien joueur de Daoc Carnac : Barbaragourde, Cleopatra, Ungrosgland, Kenshiro (guilde Nemesis)

Je serais surement cote Asmo et Rangeur comme actuellement sur la release chinoise.
Citation :
Publié par melteem
Bon bah je serais pas le seul papy sortie de la beta de daoc d apres ce que je lit....

Melteem / Meeltem Hib Broce guilde: Caran Annun-- Resurrection

(petit coucou a tous les anciens de daoc)

A bientot sur aion.

nan pas le seul helas un autre papy mmo ici beta daoc et meme t4c

Rikko = seraphin 155 feydelan

Rikko = proto ys/hib

on aion Rikko = templar soon

skata/lirya
narwena/gwah
tiitan

on as fait quelques guildes mais il me semble que la dernière en date avant de stopper etait vendetta.
surement coté asmo server fr
Citation :
Publié par Esco
tu vas sur quel Royaume Asmo / Elyseen ?

Disons que Aldenor c'etait quand même un mur a faire tomber ...
Des news de Chrono ?

je ne sait pas encore quelle faction je vais choisir, et non pas de news de Chrono je l'ai pull sur le fofo Adc j'attend

M.

Ps1 Salut Cleo
Ps2 Salut les Eden!
Citation :
Publié par Dayan/Hej
Les Eden y seront en espérant que le jeu en vaille la peine sur le long terme!
Sympa ça

Vous comptez aller sur un serveur FR ou EU par curiosité ?
Joueurs depuis la BETA TEST de DAOC.

Brocéliande/albion :

Vydor ........ Theurgiste
Exilion .......... Paladin
Shrad ......... PA
Celar ........ Maitre d'armes

Etc etc....

Sera a son post sur Aion
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés