Aller à la page... |
Fan des anciens MMORPG lachez vous sans flood svp
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
DAOC>all
Foutre une zone open pvp genre Emain Macha à LOTRO en rendant les méchants jouable dès le début (classe plus diversifiée et complexe que les pré-fas du monster mod) et en ajoutant les mêmes CC et le même système de gestion de ceux-ci m'irait parfaitement également.
|
d ou les serveurs fr sont mort
y a juste un déséquilibre entre les factions mas sa cogne encore beaucoup bjerk le nain assoiffé |
![]() |
|
|
Ca cogne juste en soirée (et encore), le reste du temps t'as des gars qui tapent du bois. :/
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#293630 |
|
Et les GalDrop de PS !!!!!
![]() bon ok je sors ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Tu m'excuseras mais pour le peu que j'ai joué, il est extrêmement complet et propose quelque chose d'original, surtout pour un f2p et s'il avait été en français j'aurais surement beaucoup plus accroché...
Les graphismes sont pas super (ceci dit faut recadrer dans f2p) mais la personnalisation pw > celle de war, chaque armes a un skin (lol Sur war, et c'est pour moi son gros défaut c'est que trop de skills sont useless. (je joue prêtre des runes et guerrier fantôme...). |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Elle a coûté combien déjà rien que la licence games workshop au niveau du développement?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|