Précommande via le revendeur indiqué sur le site off

Répondre
Partager Rechercher
LOL Bah je viens de recevoir le code d'amazone mdr !! comme quoi le 29 c'etait du Pipo ! Ils sont dans les temps aussi !

Du coup j'ai 2 codes EA maintenant
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Et ça se passe comment pour ceux qui ont été pré-commander une version boite en magasin?
Les clés EA sont déjà arrivées?

Je suis pas très fan des versions digitales avec ma connexion
sauf si j'ai mal lu, la pré- commande a la fnac est une version boite qui sera livré gratuitement
et eux ils donnent deja les clé ea

sais pas pour les autre
Pré-commandé en télechargement chez Gamestop hier soir assez tard à $49.99.

Code reçu ce soir même, j'ai pas suivi la marche à suivre du mail car c'était pour la beta, mais le code est bien reconnu sur le site officiel :

Citation :
Champions Online
Activated Features

* Champions Online Open Beta
* Champions Online Preorder - GameStop
Donc tout devrait bien se passer, et je pensais pas recevoir tout ça aussi rapidement.
Citation :
Publié par l'oeil d'Ed
j'ai acheter chez Direct2Drive. Bon y a pas de boite, mais j'ai eu tout de suite mon code
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Pré-commandé en télechargement chez Gamestop hier soir assez tard à $49.99.

Code reçu ce soir même, j'ai pas suivi la marche à suivre du mail car c'était pour la beta, mais le code est bien reconnu sur le site officiel :

Donc tout devrait bien se passer, et je pensais pas recevoir tout ça aussi rapidement.
D'après ce que j'ai cru comprendre, les code reçu sont pour la bêta et l'objet bonus, pas pour l'accès anticipé
Une petite question pour ceux qui savent...
J'ai reçu ce message d'Amazon
Suite a votre précommandes du jeu 'Champions Online' sur Amazon.fr, nous sommes heureux de vous faire parvenir votre code bonus de précommandes. Celui-ci vous donne droit a : un accès anticipe au jeu le 28/08/2009, 2 objets d'équipement a choisir parmi 10 pour booster les aptitudes de vos héros, 5 euros d' achat offerts dans le magasin en ligne du jeu pour obtenir des objets.

Rendez-vous sur le site officiel http://www.champions-online.com/node/112684 pour activer votre code :

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Attention, ce code n'est valable que pour aujourd'hui, le 26/08/2009.

Bon shopping sur Amazon.fr!

L'équipe Jeux vidéo Amazon.fr

eh bien rien ne marche il me dit vous avez déjà eu accès a la beta..
donc je rappelle j'obtiens un autre code (oui oui j'ai eu un deuxième code, j'ai du appeler le ministre !!)
eh ben je crée un compte je mets le code et la.. idem je ne peux jouer qu'a la beta..(((

cependant je me pose une question ..
est ce que je peux prendre un abonnement pour six mois (c'est renouvellé) alors que je n'ai sur mon compte que accès a la beta..
vu que je vais devoir attendre ma boite qui ne va arriver que le 7 avec le cul que j'ai...
une autre solution pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase???
Y a t il encore une préco digital ou boite qui serait viable pour l'accès anticipé ???

Car je vois bcp de code beta et pré order code soit les objets mais apparemment pas d'accès anticipé.
Bon, J'ai passé un long moment avec le service client d'Amazon et il m'ont expliquer que le code qu'ils m'avaient envoyé ne donne pas accès au bonus de pré-commande (dont l'EA) comme cela était indiquer dans leur mail que j'ai reçu hier, mais uniquement à l'open beta.

Ils ce sont donc planté...

D'apres se qu'ils m'ont dit, ont devrais recevoir les "bons" code le 29 Aout...

En tout cas ça me servira de leçon moi aussi.... c'est la dernière fois que je préco chez eux...

Edit : Le gros problème dans cette histoire c'est que je risque de ne pas pouvoir profiter de l'offre d'abonnement a vie si Amazon déconne et ne m'envoie pas le "bon" code avants le 31 aout....

[ Daelt : déplacement du message ]
Arff....

font chier quand même.....le 29 je serais absent une bonne partie de la journée mais on comptait commencer en douceur déjà demain soir....

enfin bon...c'est pas dramatique non plus...
@ jhaary oui faut t'inquiéter..
désolé mais a priori ou c'est des codes bidons que amazon envoie ou bien c'est cryptic qui a merdé..
ou alors c'est le site qui sait pas reco les codes.. dans tous les cas on l'a dans l'os..
Citation :
Publié par shuranotoki
@ jhaary oui faut t'inquiéter..
désolé mais a priori ou c'est des codes bidons que amazon envoie ou bien c'est cryptic qui a merdé..
ou alors c'est le site qui sait pas reco les codes.. dans tous les cas on l'a dans l'os..
En fait quelqu'un a déjà eu une réponse qu'il a posté sur l'autre fil :

Citation :
Publié par Mordok
Bon, J'ai passé un long moment avec le service client d'Amazon et il m'ont expliquer que le code qu'ils m'avaient envoyé ne donne pas accès au bonus de pré-commande (dont l'EA) comme cela était indiquer dans leur mail que j'ai reçu hier, mais uniquement à l'open beta.

Ils ce sont donc planté...

D'apres se qu'ils m'ont dit, ont devrais recevoir les "bons" code le 29 Aout...

En tout cas ça me servira de leçon moi aussi.... c'est la dernière fois que je préco chez eux...
Citation :
Publié par Jharry
En fait quelqu'un a déjà eu une réponse qu'il a posté sur l'autre fil
Que je viens de déplacer ici à la bonne place (cf quelques messages plus haut)
Citation :
Publié par Jed
LOL Bah je viens de recevoir le code d'amazone mdr !! comme quoi le 29 c'etait du Pipo ! Ils sont dans les temps aussi !

Du coup j'ai 2 codes EA maintenant

Donc si je comprend bien vous avez reçues les clés pour l'EA grace a la préco (Fnac,Amazon), alors meme que vous n'avez pas encore payer le jeux (pas été débiter), Pour ce qui l'ont préco sur D2D comme moi, je n'ai écrit sur mon compte Cryptic que Pré-order rien qui me parle de l'EA.

J'aimerai savoir si il m'est possible de préco sur la Fnac attendre l'envoie d'une clée pour l'EA et aprés annuler ma pré-commande ?????? (Fnac ou D2D)

J'attend vraiment des réponses sérieuse, parceque si c'est possible d
e le faire je préco sur Fnac direct ce soir en rentrent du taff, pour être bien sur de commencer a jouer ce Week-end pas envie d'attendre la semaine prochaine

Merci de vos réponses .....
Merci beaucoup Daelt..
en fait j'ai écrit a cryptic pour leur expliquer en plus...
Si on est tous les clients insatisfaits d'amazon a le faire, ca pourrait avoir des répercussions.. enfin ....
@Ninoxx: je ne sais pas si tu auras le temps mais je m'aperçoit surtout que c'est le gros bin's comme pour le patch...:/
En fait on pourra dire ce que l'on veut, même si je suis devenu addict a CO (je n'ai pas eu le loisir de faire Cox), niveau organisation et commercial, Cryptic se sont plantés complet!!
Me dites pas qu'ils sont dépassés par le nombre d'acheteurs...sinon va falloir virer manu militari le responsable commercial la..
Citation :
Publié par Ninoxx
Donc si je comprend bien vous avez reçues les clés pour l'EA grace a la préco (Fnac,Amazon), alors meme que vous n'avez pas encore payer le jeux (pas été débiter), Pour ce qui l'ont préco sur D2D comme moi, je n'ai écrit sur mon compte Cryptic que Pré-order rien qui me parle de l'EA.

J'aimerai savoir si il m'est possible de préco sur la Fnac attendre l'envoie d'une clée pour l'EA et aprés annuler ma pré-commande ?????? (Fnac ou D2D)

J'attend vraiment des réponses sérieuse, parceque si c'est possible d
e le faire je préco sur Fnac direct ce soir en rentrent du taff, pour être bien sur de commencer a jouer ce Week-end pas envie d'attendre la semaine prochaine

Merci de vos réponses .....

personnes pour aider les vilains canard qui l'ont préco sur D2D ??
Au pire Aranord je tente le coup ce soir et je dirais ce qui l'en est et si j'ai réussi a valider une clée EA sur le compte Cryptic avec ma clé de préco D2D de base...

Et ton avis ou a d'autres es-que je vais pouvoir annuler les préco D2D et/ou Fnac ? avec l'histoire des 7 jour de rétractation blabla ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés