|
LOL Bah je viens de recevoir le code d'amazone mdr !! comme quoi le 29 c'etait du Pipo ! Ils sont dans les temps aussi !
Du coup j'ai 2 codes EA maintenant ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Précommande via le revendeur indiqué sur le site off
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
je viens de recevoir ma clé EA amazon alors que j'ai annulé ma préco chez eux ce matin pour passer à la fnac. quel manque de sérieux de leur part...
|
![]() |
|
|
Ha bah oui... je suis bête!
Je sais pas pourquoi, mais je m'étais mis dans la tête: 'commande sur internet = version digitale' ![]() |
![]() |
|
|
Qui a commander sur Play.com et n'a pas eu son Early Access ?
![]() |
![]() |
|
|
j'ai acheter chez Direct2Drive. Bon y a pas de boite, mais j'ai eu tout de suite mon code
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Une petite question pour ceux qui savent...
![]() J'ai reçu ce message d'Amazon Suite a votre précommandes du jeu 'Champions Online' sur Amazon.fr, nous sommes heureux de vous faire parvenir votre code bonus de précommandes. Celui-ci vous donne droit a : un accès anticipe au jeu le 28/08/2009, 2 objets d'équipement a choisir parmi 10 pour booster les aptitudes de vos héros, 5 euros d' achat offerts dans le magasin en ligne du jeu pour obtenir des objets. Rendez-vous sur le site officiel http://www.champions-online.com/node/112684 pour activer votre code : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Attention, ce code n'est valable que pour aujourd'hui, le 26/08/2009. Bon shopping sur Amazon.fr! L'équipe Jeux vidéo Amazon.fr eh bien rien ne marche il me dit vous avez déjà eu accès a la beta.. ![]() donc je rappelle j'obtiens un autre code (oui oui j'ai eu un deuxième code, j'ai du appeler le ministre !!) eh ben je crée un compte je mets le code et la.. idem je ne peux jouer qu'a la beta.. ![]() cependant je me pose une question .. est ce que je peux prendre un abonnement pour six mois (c'est renouvellé) alors que je n'ai sur mon compte que accès a la beta.. vu que je vais devoir attendre ma boite qui ne va arriver que le 7 avec le cul que j'ai... ![]() une autre solution pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bon, J'ai passé un long moment avec le service client d'Amazon et il m'ont expliquer que le code qu'ils m'avaient envoyé ne donne pas accès au bonus de pré-commande (dont l'EA) comme cela était indiquer dans leur mail que j'ai reçu hier, mais uniquement à l'open beta.
Ils ce sont donc planté... D'apres se qu'ils m'ont dit, ont devrais recevoir les "bons" code le 29 Aout... En tout cas ça me servira de leçon moi aussi.... c'est la dernière fois que je préco chez eux... Edit : Le gros problème dans cette histoire c'est que je risque de ne pas pouvoir profiter de l'offre d'abonnement a vie si Amazon déconne et ne m'envoie pas le "bon" code avants le 31 aout.... [ Daelt : déplacement du message ] |
![]() |
|
|
Sur mon compte après avoir activé le code Amazon je n'ai toujours de noté que la Beta comme accès.....je suppose que je dois m'inquiéter.....
![]() [ Daelt : déplacement du message ] |
![]() |
|
|
![]()
EDIT : résolu, achat sur Direct2drive. Clé preco OK mais quid de l'early-access ?
|
![]() |
|
Jimi Cliff Of Moher |
Trouver plus de messages par Jimi Cliff Of Moher |
|
vus le bordel, je suis à me demander si ils ne vont pas laisser le early-access à tout ceux qui on préco.
de toute façons , ce n'est que 3 jours |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
IMO j'ai le buy en magasin puis c'est tout.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci beaucoup Daelt..
![]() en fait j'ai écrit a cryptic pour leur expliquer en plus... Si on est tous les clients insatisfaits d'amazon a le faire, ca pourrait avoir des répercussions.. enfin .... ![]() En fait on pourra dire ce que l'on veut, même si je suis devenu addict a CO (je n'ai pas eu le loisir de faire Cox), niveau organisation et commercial, Cryptic se sont plantés complet!! Me dites pas qu'ils sont dépassés par le nombre d'acheteurs...sinon va falloir virer manu militari le responsable commercial la.. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|