Précommande via le revendeur indiqué sur le site off

Répondre
Partager Rechercher
Nan Vendu par : Amazone SA.

T'a du cliquer pour préco sur un partenaire d'amazone si tu as spoutshop, il fallait faire gaffe dans la sélection lors de la precommande de bien prendre amazon et pas un site partenaire :/

La je pense que c'est dans l'oeuf pour L'EA :/ avec spout
Citation :
Publié par Jharry
Cryptic a écoulé tous ses abonnements à vie.....les derniers sont partis dans la nuit et l'annonce n'a été passée que sur la partie anglaise de leur site....du coup j'ai pas vu et pas essayé de commander sans le code...
Nooooooooooooooooooooooooooooooon ça faisait une semaine que je reflechissait a le prendre j'allais le faire ce soir ! Je savais pas que l'offre etait limitée en nombre ! (en temps oui...)
Punaise...si quelqu'un regrette et le vend je suis preneur
Bon c'est assez énorme, impossible d'activer le code reçu il y a quelques minutes, avec le message reçu suivant:

"You have already activated Champions Online Open Beta on this account."

Deux choix donc: (en fait 3)

1. Comme ce code donne également accès a l'OB, ça fait doublon, et il me faut créer un autre compte (la classe).
2. La par contre j'ai peur ... Soit il s'agit d'un simple compte pour l'OB uniquement <owned>
Ah, et 3.... L'activation n'est peut être pas encore possible? (bien qu'il me semble avoir lu certaines personnes qui l'avaient déja faites ..)

Quelqu'un aurait il déja été dans ce cas par hasard?
Citation :
Publié par Jed
Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que votre code pour la promotion du jeu vidéo "Champions online" doit vous être envoyé le 29 août 2009 dans la limite des stocks disponible.
Sont marrants, c'est un peu leur problème ça la limite des stocks disponibles, si t'a pas assez de codes, tu fait pas de préco ou alors tu préviens.

Citation :
Publié par Skael
J'ai commandé sur play.com. Ne voyant pas la clef pour l'open bêta arriver je me suis débrouillé pour en trouver une sur le net.
Si t'a moyen d'expliquer en MP le comment, ça m'intéresse, j'aurais bien précommandé, mais ça me semble un peu compromis maintenant, à part si quelqu'un connait un site ou c'est encore dispo et ou je suis sûr d'avoir une clé le 28.
viens de recevoir la clé par gamestop c'est bien une clé de précommande après pour savoir si c'est une clé EA c'est pas préciser en tout cas lorsque je l'ai entrer sur le site so wait and see
Citation :
Publié par Shiina77
viens de recevoir la clé par gamestop c'est bien une clé de précommande après pour savoir si c'est une clé EA c'est pas préciser en tout cas lorsque je l'ai entrer sur le site so wait and see
S'il s'agit d'une clef de pré-commande, tu devrais voir apparaître la ligne "Champions Online Preorder" dans le cadre "Products" sur le site off dans la partie "Mon compte" une fois la clé saisie.
Citation :
Publié par Mutronix
Oui enfin dans le mail c'est bien marqué : Your Champions Online Beta Code from GameStop
Je te conseille d'essayer malgré le fait que ton email fasse mention d'une clef bêta et non d'une clef EA. Pourquoi ? Et bien voici ce qu'Amazon m'a envoyé (déjà posté plus haut) :

Citation :
Cher M. xxxxxxxx,

Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre code d'activation de la version Beta de Champion Online.

Après vérification, je constate qu'il vous a bien été envoyé en date prévue et que vous auriez du le recevoir au 24 au plus tard. J'ai donc retrouvé le numéro de la clef d'activation et vous l'ai noté ci-dessous:

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Ceci devrait vous permettre d'accèder à la version Beta de votre jeux.

[...]
Hors il s'agit bien d'une clef de pré-commande donnant accès à la fois à la bêta et à l'earlier access. J'imagine que Cryptic a mal communiqué quant à la manière d'utiliser cette clef en résultant une mauvaise communication aux clients.
Bon alors tout premièrement : Miracle HO Miracle. Voila la Marche a suivre si vous voulez votre clef Early Acces enfin ca a marché pour moi donc je vous dis ce que j'ai fait !

Voyant les problemes avec Amazone hier, je me suis dit soyons fou tentons quelque chose ! Sachant que les montant des commandes ne sont prélevés qu'a l'envoi du jeu, je me suis dit soyons fou ! J'ai donc précommandé en même temps à la fnac sans annuler ma préco amazone.

De la, 2 min apres avoir préco sur le site Fnac j'apelel leur service client Jeux pour savoir comment avoir le code (le tout d'un air innocent), le mec me repond je verifie patientez et quelques secondes apres me dit vous allez le recevoir par Mail entre demain (aujourd'hui donc) et vendredi.

COmme ca 1 chance de plus d'avoir un Code EA

Je me leve ce matin, Le code acces EA de la Fnac dans ma BOite Mail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MIRACLE j'ai mon EA !!!

Du coup j'ai annulé la préco Amazone et je ne serais donc bien prelevé qu'une fois du montant du jeu mais cette fois ci par la Fnac !!

Voilou !

PS : Owned par Timinou
Citation :
Publié par Mutronix
[WAR] Tsunami : Bien joué C'est bon j'ai pu entré ma clé : Activated Features
  • Champions Online Preorder - GameStop
Cool

Ayant pré-commander chez Play.com et ayant reçu une clé je n'ai pas hésiter à la rentrée, cependant c'est écrit :
* Champions Online Open Bêta :'(
Bon, la clé reçue par Amazon m'ayant posé souci aussi, j'ai suivi vos conseils, et j'ai annulé pour tenter la FNAC. Saoulé de devoir courir après les gens pour avoir des infos...

Wait and See donc
Perso je vient de commander sur direct to drive (j'ai l'habitude avec eu aussi c la que j'avais commandé MXO etc ...) et j'ai reçu ma clés tous de suite ...
Citation :
Publié par Aranord
Perso je vient de commander sur direct to drive (j'ai l'habitude avec eu aussi c la que j'avais commandé MXO etc ...) et j'ai reçu ma clés tous de suite ...
Direct 2 drive ne fait pas d' EA.
Citation :
Publié par Maug
Direct 2 drive ne fait pas d' EA.
C'est sérieux se que tu me dit la ??? par ce que je pensé que toutes les precomande avais directement accès a l'EA :/

En tous cas j'ai bien reçu une clés, pour l'objet et la bêta peut être

Enfin, de toute façon si c le cas je vais pas chialer a quelques jours prés ...
pour ma part, acheté a la fnac lundi et code reçu aujourd'hui (mercredi) sans aucune solicitation de ma part; donc satisfait

Citation :
Chère cliente, cher client,
Vous avez commandé Champions Online sur Fnac.com et nous vous remercions de votre fidélité.
Pour cela, veuillez trouver un code pour accèder à la Beta de Champions Online dès le 17 Aout, et qui vous permettra d'accèder en avant-première au jeu lors de son lancement officiel.
Ce code vous permettra aussi de récupérer un set d’équipement exclusif FNAC comprenant une armure en questionite, un masque de vigilante et un chapeau d’Harlequin, ainsi que deux aptitudes uniques pour commencer votre carrière de Super Héros avec un avantage non négligeable.
A bientôt sur Fnac.com
Tu aurais peut-être du pré-commander une version boîte sur internet. ça permettais de recevoir une version palpable (oui j'aime palper mes boites de jeu ), tout en profitant de l'accès au jeu sans l'avoir reçu (j'ai déjà reçu et activée ma clef EA).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés