Donner un coup de pouce à T4C

Répondre
Partager Rechercher
oui cool ça monte ,

dommage certain commence a citer leur serveur sur les commentaires ..

va t on en faire une nouvelle guerre de serveur ?

Par respect pour Adler et son projet ,notre combat poru ce jeu qu'on aime Tous ! Je dis non

Oubliez un peu votre serveur et pensez au jeu en lui meme !

Cela servira a quoi de motner dans le classement et d'avoir en commantaire une suite trollesque de ' mon serveur c'est le meilleur , les autres sont nul ' .. 'va pas la y a du copinage' , ' La ils ont tué le RP ' , ' mon serveur , y a tous les roxor ' , ect....

VOUS croyez vraiment qu'en voyant cela cela donnera envie de venir a notre rencontre sur nos serveurs ?

d'autant plus que si on gagne .. tous les serveurs officiels seront referencé

Alors stop citer vos serveurs , on sais tous que si on est sur un serveur c'est qu'on l'apprecie

Haar déçue
à pat Reiksmarshall dont le message de pub pour serveur illégal a été supprimé ça reste dans la bonne ambiance et bon c'est humain de dire je suis sur ce serveur et je m'y plais, honnêtement je trouve que ça reste bon esprit à part Reiksmarshall
Bonjour,

Je suis rédacteur sur le site jeuxvideo.com et je n'ai pas pu manquer votre sujet sur la boîte à idées, qui concerne un jeu que je connais bien pour l'avoir longtemps pratiqué
Comme votre idée connaît un départ foudroyant et risque bien de disputer le haut du classement, je voulais vous demander si vous aviez commencé à réfléchir à sa réalisation (ça pourrait arriver plus vite que prévu, on ne sait jamais).
Comme je vous le disais plus haut, j'ai suffisamment joué à T4C (GOA depuis la bêta, Pole puis Memoria à ses débuts), pour m'acquitter d'une partie du dossier, mais je ne pourrai le faire seul étant donné que je n'ai aucune connaissance des dernières versions du jeu et son évolution sous l'égide de Dialsoft. Dans le cas où on me chargerait de la rédaction du dossier, j'aurais donc besoin de votre aide !
Il est également possible que je fasse un gaming live, il doit bien me rester un personnage quelque part sur un compte Amalgame. Si c'est le cas, je ne manquerai pas de vous donner une date et un horaire afin que l'on puisse s'y retrouver nombreux, histoire de ne pas donner l'impression d'un Arakas, d'un Raven's Dust ou d'un Stoneheim désert

Je vous remercie pour votre (bonne) idée et l'ardeur que vous mettez à la défendre (mais T4C le vaut bien), et je vous dis sans doute à bientôt.

pixelpirate
Pixelpirate avec nous!

Sympa d'apprendre qu'un rédacteur tel que toi a déjà expérimenter un tel jeu.

Ca fait d'autant plus plaisir de savoir que tu sembles aussi enthousiaste que nous autres, joueurs actuels de T4C

Vraiment c'est maintenant clair que cette idée de dossier JV.com valait le coup!

Et comme dis Pixelpirate vu la montée irrésistible qu'est la notre, il faudrait commencer les préparatifs en vue de la rédaction du dis dossier avant la dernière minute.
Aaaaaaaahhhh Pixelpirate qui vient sur notre forum, j'en ai les larmes aux yeux !
J'suis un grand fan

Pour ce qui est du gaming live, il faut aller sur Abomination pour avoir un peu d'action
Le sysop, Black Lemming, serait à mon avis prêt à créer un personnage exprès pour l'occasion. Tu pourrais ainsi te promener sur Stoneheim sans avoir à xp pendant des heures !
De plus, il serait assez facile d'organiser un évènement particulier pour montrer toute la partie PVP du jeu T4C (qui est, à mon sens, aussi importante que le RP).

De notre côté sur JeuxOnline, nous pouvons annoncer l'évènement sur le site et les forums pour essayer d'amener un maximum de personnes sur le serveur choisi.

Pour le dossier, ton amour du jeu est un atout non négligeable Et de nombreuses personnes ici se feraient une joie de t'aider dans cette tâche.

Le fait que tu envisages ce dossier montre qu'on touche bientôt au but, vivement
Si Gaming Live il y a, l'équipe Mémoria est tout aussi prête à t'apporter son aide, technique ou autre, et je sais de quoi je parle puisque j'en suis

Mais ne parlons pas trop vite, et continuons la mobilisation T4Céenne !
Un gaming live sur Abo ne me semble pas très judicieux, l'idée étant de faire venir des nouveaux joueurs je ne les orienterais pas sur Abo personnellement (à moins qu'on ait envie de les dégouter ...)

Memoria me semble plus judicieux car serveur le plus généraliste à mon sens.

Je dois pouvoir restore Pseudo et te le filer sur Memo, je vais me renseigner, il a accès à toutes les zones et se balade très bien tout seul
Abomination est mieux que Mémoria, c'est pas parce que toi Amex ta été dégoûté d'abo que tu dois vouloir mémoria, Abo a largement plus de joueur que mémo donc si y a bien un server qui représente t4c c'est Abomination acte II.
Citation :
Publié par Micka <3
Abomination est mieux que Mémoria, c'est pas parce que toi Amex ta été dégoûté d'abo que tu dois vouloir mémoria, Abo a largement plus de joueur que mémo donc si y a bien un server qui représente t4c c'est Abomination acte II.
Un peu ridicule comme reponse... Les 2 serveurs n'ont absolument pas les memes orientation.
Autant parler des 2! Voir meme de NMS qui est aussi un serveur particulier...

Apres c'est sur que si il y'a un gaming live, il faudra reussi a mettre en valeur le coté addictif du jeu malgré sa vieillesse.
Citation :
Publié par Micka <3
Tu me fais tellement de peine, je joue sur Abo, je suis banni des forums memo et j'ai delete mes persos memo, tu ne sais même pas de quoi tu parles mais un peu d'objectivité ça fait du bien.

[Seikan : Troll ]
Je pense que pour un gaming live, ce qu'il faut c'est un serveur neutre, voir créé pour l'occasion ^^

Je peux mettre à disposition un serveur T4C sans "nom" avec les réglages désirés, créer une centaines de personnages aléatoires ou non joués par des figurants désireux de s'impliquer.

Ainsi on parle toujours de T4C et pas d'un serveur en particulier.
Citation :
Publié par Black Lemming
Je pense que pour un gaming live, ce qu'il faut c'est un serveur neutre, voir créé pour l'occasion ^^

Je peux mettre à disposition un serveur T4C sans "nom" avec les réglages désirés, créer une centaines de personnages aléatoires ou non joués par des figurants désireux de s'impliquer.

ça me semble être une très bonne idée.

On doit pouvoir trouver 200 figurants sur une plage horaire pour réaliser la vidéo
Citation :
Publié par pixelpirate
.../...
Si je ne me trompe pas et bien tu fus celui qui me fit faire le premier sondage de ma vie. Nous étions en 2001 ou 2002 et cela concernait T4C.

Pour ce qui est de mettre un coup de projecteur sur La Quatrieme Prophetie, il faut que tu saches que la communauté de ce jeu compte à présent plusieurs éclats de miroirs, qui ont tous mis un sujet invitant aux votes sur leurs forums respectifs, en espérant que cela amènerait du monde dans chez eux. On se dit pourvu que ça marche. ^^
Citation :
Publié par Black Lemming
+1

Et si les figurants se prenaient au jeu et avaient envie d'un serveur RP?
Citation :
Publié par Black Lemming

Ca vaut en effet mieux que de transformer un projet sympathique en bataille de serveurs, ce qui foutrait un peu tout en l'air
Ca commence à prendre tournure tout ça ! L'idée de BL est la seule valable si on veut pas d'une guerre entre serveur pour qui aura de la pub
Ceci dis, un GL de T4C serait vraiment productif ? Nan pasque bon, c'est moche :/
Grave l'idée de BL est la mieux je pense.

Ou alors, faire un gamin live de "chaques" serveurs T4C, comme ça pas de préférence

Enfin là ça va aller vite, on est plus très loin de la 7e place !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés