Les voix FR

Répondre
Partager Rechercher
la vois de la femelle shugo est mimi avec son "vous Etes deva niah"
Sinon je suis franchement surpris ça pourrait être franchement pire. ça annonce du bon. (j'ai été clairement déçu des voix ricaines perso, mais c'est pas étonnant, ils savent pas doubler eux).
par contre c'est dommage je pourrai pas l'avoir mais j'aime bien la voix féminine du "pas possible z'êtes pas à portée" qu'on voit dans les vidéos coréennes
Citation :
Publié par Kracken
l'intro de soul reaver me fait penser à un dialogue entre Morgan Freeman et Kevin Costner non ?

Je me trompe peut être mais c'est marrant !
Tu as tout à fait raison.
Citation :
Shugo mâle : horrible ... Rien de de l'écouter je voit Gollum, et sa colle vraiment pas avec un Shugo.
n'ayant pas vu la trilogie du seigneur des anneaux, je ne fais pas le rapprochement avec Gollum et de ce fait je trouve la voix assez sympa.

Je les trouve plutôt bien ces échantillons de voix moi... manque plus qu'à voir ce que ça va donner une fois en jeu.
Citation :
J'imite très bien la voix de Gollum moi et celle des shugos donc...

Très utile dans la vie...
Moi aussi"sale hobbit joufflue"
Citation :
je trouve la voix du shugo male plus proche de celle de stitch que celle de golum...
Ah bon
(en plus golum ca fait plus "geek")
Citation :
Publié par Jack Frost
n'ayant pas vu la trilogie du seigneur des anneaux, je ne fais pas le rapprochement avec Gollum et de ce fait je trouve la voix assez sympa.

Je les trouve plutôt bien ces échantillons de voix moi... manque plus qu'à voir ce que ça va donner une fois en jeu.
My god sacrilège !! Blasphème !!

Tu as lu au moins les livres , les vieux tout grand tout beau et tout remplis ?!
Et si tu n'a même pas lu en plus de ne pas avoir look la trilogie , je pense que la fin du monde est proche

Sinon j'aime bien ses voix moi ^^
Citation :
Publié par Jack Frost
n'ayant pas vu la trilogie du seigneur des anneaux, je ne fais pas le rapprochement avec Gollum et de ce fait je trouve la voix assez sympa.

Je les trouve plutôt bien ces échantillons de voix moi... manque plus qu'à voir ce que ça va donner une fois en jeu.


J'ai juste hâte d'entendre la version FR du "Imgetpiiera" et du "Fugéro".
Citation :
Publié par Mygollas
Ca n'aura rien à voir, suffit d'entendre les voix anglaises... ça ne reprend pas du tout les mêmes mots.
Je sait bien, mais il n'empêche que sa risque d'être comique.
Reste a espérer que les doubleurs mettent de l'intonation lors du doublage des sorts car sinon ça va pas être triste:

"Boule ... de *tousse* feuUuUuUu *reprend sa respiration* euuuhhh"
Citation :
My god sacrilège !! Blasphème !!

Tu as lu au moins les livres , les vieux tout grand tout beau et tout remplis ?!
j'ai lu la trilogie il y a 20 ans environs ; Tolkien n'étant pas spécialement un bon "conteur" à mes yeux (il a néanmoins d'autres qualités) ; je n'ai jamais eu le courage de m'y replonger. Quant aux films, ils ne m'ont jamais spécialement donné envie.

@Haesik Nim> merci pour l'extrait.

Edit :

Citation :
Publié par Souroy
Reste a espérer que les doubleurs mettent de l'intonation lors du doublage des sorts car sinon ça va pas être triste:

"Boule ... de *tousse* feuUuUuUu *reprend sa respiration* euuuhhh"
même en coréen le langage des sorts est "inventé"... donc aucune chance que ça arrive
Citation :
Publié par Souroy
Reste a espérer que les doubleurs mettent de l'intonation lors du doublage des sorts car sinon ça va pas être triste:

"Citraky ... Nkamsui *tousse* frkyoOoOoOo*reprend sa respiration* ooooool"
C'est le même concept en gros.
Après il se peut qu'on ait un super doublage vu que les premières voix sont tout à faits correctes.
c'est pas "Insépapisse" c'est "Il ne sait pas pisse" ... et donc en français ça donnera tout simplement "Il ne sait pas pisser" ...

Bref je vais te rejoindre au final , ta deux cordes ?

PS : Sinon y'a aussi "Anagapurée" qui donnera en français " Ha un gars purée ! ( patate française bien sûr ) " ... => [- ]
Citation :
Publié par Reiken
My god sacrilège !! Blasphème !!

Tu as lu au moins les livres , les vieux tout grand tout beau et tout remplis ?!
Et si tu n'a même pas lu en plus de ne pas avoir look la trilogie , je pense que la fin du monde est proche

Sinon j'aime bien ses voix moi ^^

Seigneur des Anneaux, c'est nul (je reste poli.)

Sinon, pour les voix, j'aime aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés