Les voix FR

Répondre
Partager Rechercher
Ce que j'ai remarqué c'est que chaque post de ce forum finit en cacahuète... Même lorsque l'on vous dis que des nouvelles quêtes on été ajouté en 1.5 y'en a qui trouvent quant même le moyen de gueuler
Citation :
Publié par Baggy84
Ce que j'ai remarqué c'est que chaque post de ce forum finit en cacahuète... Même lorsque l'on vous dis que des nouvelles quêtes on été ajouté en 1.5 y'en a qui trouvent quant même le moyen de gueuler
Bha comme on dit, il faut de tout pour faire un monde!
Et perso je préfère un forum avec de l'animation, où chacun pense différemment, plutôt qu'un forum où tlm est d'accord, et résultat on a rien à se dire
Il n'est pas possible de juger sur ces quelques secondes, c'est beaucoup trop court et sorti du contexte du jeu.

Je travaille dans le doublage et j'attends d'en entendre plus avant de donner le moindre avis sur le boulot.

Il est sur que la tendance du moment pour les anim ce sont des voix caricaturales et sur jouée, j'espère qu'ils vont éviter, c'est de très mauvais goût.

D'un autre coté, si vous écoutez la voix du doubleur de Bruce Willis sans l'image, ça fait rire. Une voix nasale plutôt haut perchée sur ce physique. Mais la qualité du jeu (d'acteur) est telle que ça colle finalement à la personnalité de l'acteur.

Les doubleurs pro sont normalement de bons (voire très bon) comédiens. C'est la base du métier. Il faudrait avoir le nom de la boite à qui NC a confié le soin du doublage pour être fixé. Néanmoins, même un studio moyen est parfaitement capable de fournir cette prestation dans le cadre d'un jeux vidéo. Ce n'est pas un doublage de Hamlet
Citation :
Publié par Elrizzt
Nan, mes parents m'ont rien appris, j'ai été élevé dans la jungle par des iguanes unijambistes.
Quelle chance!!
tu dois avoir un sacré skill pour attraper les insectes.
J'adore celle de la shugo femelle
Le doublage est très bon en FR, le shugo mâle est déroutant au début mais après moult écoutes ça passe