| Aller à la page... |
Les voix FR
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Bagnard
|
Citation :
|
|
|
|
|
Prophète
|
EN tout cas marrant de voir un point Godwin en 8 pages, surtout dans fil bon enfant
|
|
|
|
|
|
[Modéré par Inissa / Korg : rectification: Je n'aime pas ] |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Perso ca me fait kiffer la voix de Gollum dans Aion.
Et la voix shugo femelle est très bonne également. |
|
|
|
|
|
J'adore celle de la shugo femelle
![]() Le doublage est très bon en FR, le shugo mâle est déroutant au début mais après moult écoutes ça passe ![]() Sinon le chevalier machin c'quoi au juste ? |
|
|
|
|
|
le chevalier sépulcral c'est Batman.
|
|
|
|
|
|
A la voix je dirais que c'est un chevalier mort d'un cancer du poumon doublé d'un cancer de la gorge.
A voila, j'ai trouvé un screen Citation :
|
|
|
|
|
|
Mau femelle : pas mal.
Shugo femelle : pas mal aussi. Shugo mâle : horrible ... Rien de de l'écouter je voit Gollum, et sa colle vraiment pas avec un Shugo. ![]() Edit: Citation :
|
|
|
|
|
|
Personnellement je trouve que les voix françaises ont l'air mieux que les anglaises.
Après à voir lors de la release parce que j'ai vraiment pas réussi à m'y faire aux voix EN. |
|
|
|
|
|
Citation :
( du doublage en général hein pas pour ncsoft je précise au cas ou )Un truc que j'attends avec impatience personnellement c'est le jour ou les doublages FR seront enfin finis et LA ils rendront publique l'entière distribution des voix et donc je vais pouvoir voir tous les doubleurs et doubleuses qui ont travaillés sur les voix FR, et c'est à ce moment là, j'espère vraiment voir des noms que je connais, et pas toute une équipe de random qu'on a pris pour faire des doublages mais qui bossaient au McDo la veille et à qui on a arrangé les voix par ordinateur pour faire des voix qui ressemblent à quelque chose. Autre point par contre très intéressant la voix de la femelle Mau je l'écoute plusieurs vois depuis tout à l'heure et la voix me dit vaguement quelque chose, alors si elle n'a pas été retouchée il est probable que la doubleuse ai déjà fait quelque prestation de doublage avant, et si c'est bel et bien le cas c'est déjà un bon point Juste pour ceux qui voudrait entendre un des plus grand doubleur qu'on ai eu en France depuis ces 50 dernières années je vous invite à écouter cette intro du jeu Soul Reaver 2 http://www.youtube.com/watch?v=LXpA7...eature=related L'homme en question est celui qui double Kain, il s'agit de Benoît Allemane. Lui par exemple c'est une des voix à qui je penserais en tout premier pour des doublages FR d'un jeux vidéo fantasy. Croyez moi ce monsieur à plus de 65ans aujourd'hui et si seulement la nouvelle génération de comédien avait pris pleinement de l'ancienne on aurait des doublages vraiment excellents. |
|
|
|
|
|
Pour faire simple :
Chevalier sépulcral = Réprouvé mâle wow Mau femelle = Réprouvée femelle wow Shugo femelle = Gnomette wow Shugo mâle = ... gollum!
|
|
|
|
|
|
Citation :
Docteur: Non... j'ai bien peur que l'on puisse survivre à cette maladie pendant des années. Darkounet84: Docteur on vous a déjà dit que vous aviez la voix d'un Tauren? Docteur: Gardons espoir qu'une loi autorisant l'euthanasie dans des cas aussi grave que celui-ci arrive un jour... le pauvre va devoir continuer à vivre dans cet état. Infirmière: Espérons docteur... espérons. |
|
|
|
|
|
Nan mais il a raison ce sont les memes voix hein ^^
|
|
|
|
|
|
Citation :
Sinon je trouve ces voix plutôt intéressante et assez originales. Donc à voir mais j'ai l'impression que ça s'annonce plutôt bien.
|
|
|
|
|
|
l'intro de soul reaver me fait penser à un dialogue entre Morgan Freeman et Kevin Costner non ?
Je me trompe peut être mais c'est marrant ! |
|
|
|
|
Légende
|
Nop, c'est effectivement leur doubleur Français ^^
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

blague a part je suis de l'avis de ceux qui disent que le contexte absent et la longueur des dialogues ne permettent pas de se faire une vraie idée donc wait and see

) je pencherai plutôt sur la première solution, comme pour le lien au dessus, la voix de Kain est aussi dans dans Age of Conan...