Alors, première mission de Anno 1404 que je refais plusieurs fois d'affilé, et que je n'arrive pas à finir car je me fais eu... Gnia.
La mission dans la campagne, lorsque le Cardinal Lucius débarque sur l'île de la gonzesse. J'arrive pas à endiguer son avancée. En fait, j'ai fait 3 tous fortifiées, et des camps autour, et poum, à un moment donné, je suis quand même subermgé par l'ennemi, et voila, fini, il progresse comme un gros cochon. J'ai pourtant construit dès le départ les plantations de cidre au nord, ainsi que l'entrepôt et les pêcheries, mais pas moyen, à un moment donné, je suis quand même submergé, surtout quand il apporte des trébuchets. La fille me dit bien d'aller demander de l'aide à Al Zahir, mais comment lui demander de l'aide ? J'ai bien mon bateau qui va a côté de l'ile où il y a des nomades, j'ai beau cliquer sur leur entrepôt, rien ne se passe.
Help ? Ca fait 4 fois que je la recommence, ça commence légèrement à me saouler. Doit y avoir un truc que je pige pas...
Ils partent du principe que jésus etait un chaud de la bite, un queutard de premiere qui tenait un bordel du coté de Jérusalem.
|