Goultarminator, Raval.

Répondre
Partager Rechercher
Bravo aux deux teams d'hier oui, grand moment de frayeur et de plaisir.

Hagen est venu s'excuser hier, un empêchement très valable indépendant de sa volonté l'a empêché d'être là. Espérons qu'il soit là Jeudi.

[HSpourfairerireCayou]Sinon Cayenne très beau post, j'aurai du t'épouser quand j'en avais l'occas merde ![/HSpourfairerireCayou]

Ludo.
Citation :
Publié par LaCabFamilia
[HSpourfairerireCayou]Sinon Cayenne très beau post, j'aurai du t'épouser quand j'en avais l'occas merde ![/HSpourfairerireCayou]

Ludo.

*rire démoniaque* (je te l'échange contre ta femme mule (enu) si tu veux, m'a toujours intéressé => surtout ses fesses ).

Sinon bravo pour les victoires
Victoire parfaite de Raval A contre Hécate A en 32 minutes.
Combat splendide, en tension certes, plein d'émotions, je sais pas pourquoi ils se retrouvent toujours dans des fights "tous collés les uns sur les autres" mais finalement ça leur réussit pas mal !

Forfait de Maimane contre Raval C, aussi... Du coup ça leur fait moins de points qu'une victoire mais c'est considéré comme une victoire tout de même.

Jolie soirée encore pour Raval !


La suite : Raval C contre Jiva B (ouilleouilleouille) demain à 19h15 !
Victoire parfaite de Jiva B sur Raval C en 12 minutes. Me semble qu'ecaflip avait décidé de faire chier les ravaliens ce soir^^

Edit : La fautive a posté avant moi ^^
Comme quoi, on avait pas tort sur la composition de cette équipe, sacri osa sadi c'est un combo monstrueux, et la nôtre a les soins en plus ! ( Antares )
Par rapport à l'équipe de Jiva, il manque à mon avis qu'un peu de pratique, quelques niveaux et des fm exos.

Bref regardez pas la vidéo c'est un carnage
(pas compris Menwe)

Sinon !
Ce soir, Raval A et B jouent respectivement contre Rushu B et Rosal B, à 19h15 et 19h45.

Sortez les banderoles, les pom pom girls, le pop corn, souhaitez leur bon courage !
Voui, et défaite de Raval A contre Rushu B, ils ont tué l'osa en face mais ont perdu Antares, avaient déjà ressuscité Hagen donc ils ont eu qu'à rusher LaCab après. Dommage, mais bien joué des deux côtés. Beaucoup de cc en face, on les a sentis passer les 4 cc d'affilée de ougarteau

Et donc pour Rosal, ben y en avait que 2/3 et ils ont pas voulu jouer, préféré déclarer forfait. C'était légitime mais un peu injuste, et puis ça commence à faire beaucoup pour notre pauvre team B
Voui on se retrouve dans un tournoi sans match ces derniers temps Ce principe de forfait était prévisible à mesure que le tournoi avançait, certains étant déjà a 4 défaites, ne voit plus forcément l'intérêt d'y participer. Et a coup de forfait on ne marque pas beaucoup de points, heureusement qu'il y a eu l'épreuve communautaire remportée.
Citation :
Publié par Gud
Voui on se retrouve dans un tournoi sans match ces derniers temps Ce principe de forfait était prévisible à mesure que le tournoi avançait, certains étant déjà a 4 défaites, ne voit plus forcément l'intérêt d'y participer. Et a coup de forfait on ne marque pas beaucoup de points, heureusement qu'il y a eu l'épreuve communautaire remportée.

[Ironie] Respect le fair-play pour certain serveur ! [/Ironie]

Enfin bref toujours la même rengaine pour ma part sur ce tournois .

En tout cas je ne peux que vous encouragez dans votre entreprise & votre volontariat !
Citation :
Publié par Menwe
l'seul truc naze dans c'te règle du forfait, c'est que Sylf' refuse de la changer :x
Bah c'est malheureusement trop tard surtout, il faudrait changer tout les classement pour tenir compte d'une nouvelle règles etc... pas facile tout sa. Mais vu les posts de certain modo sur le forum officiel de Dofus (quelque chose du genre "nous ne referons pas ce genre d'épreuve à l'avenir" en parlant de l'EC pvp) on peut espérer voir des tournois comme celui ci de plus en plus souvent, avec des règles plus élaborées espérons le.


Bonne continuation à nos équipes Ravaliennes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés