Aller à la page... |
Recrutement Modérateur Salon
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
A la limite ce genre de question me parait plus logique qu'une lettre de motivation. Mais c'est vraiment que j'ai un blocage sur ce genre de formalité
![]() |
![]() |
|
|
Tu as été modo nyme ? ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Si les modos étaient hypocrites, ça ce saurait
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai un trousseau, pas très gros ceci dit, c'est sûrement dû à un échec social, je ne pense pas m'acheter une Rolex pour mes 50 ans, je ne pense pas d'ailleurs en avoir les moyens. Bref mon trousseau aux quelques habitantes attendues héberge des personnalités ambivalentes, dont une exécrable mais indispensable au bon déroulement de mon existence, je suis vénale, en fait c'est surtout un principe : ne pas la considérer comme bienfaitrice, ce serait contraire à mes idéaux et l'autre représentative de la sédentarisation dont j'avoue être grandement friand, synonyme aussi de mon indépendance, de ma semi-liberté.
Donc je m'exécute et pour une fois je réfléchis, la loi, un processus millénaire, qui découle de modifications multiples et ajustements récurrents, s'avère nécessaire pour communiquer les uns avec les autres. La première clef. Dans ma vie j'en ai deux importantes et la seconde c'est celle que je préfère. Ma décision est donc prise, je fais fi des nécessités et des intérêts communautaires et m'arrête à mon nombril enflant de l'égocentrisme dont je me gargarise à multiples reprises dans ma vie de tous les jours. Cette mise à nu de ma personne s'arrête là, j'ai encore droit à un peu d'intimité. Toute cette démonstration n'a qu'un seul but au final, affirmer ma ligne de conduite et tenter de comprendre ce qui vous pousse, vous, à postuler ! J'en profite pour mettre ma signature d'à propos.
Nsileal/Mosimus |
Trouver plus de messages par Nsileal/Mosimus |
#731 |
Alpha & Oméga
|
Il n'était nullement question pour ma part d'y accorder un critère artistique mais bel et bien d'apporter, s'il était nécessaire, un peu plus de crédit à ma démarche.
|
![]() |
|
Nsileal/Mosimus |
Trouver plus de messages par Nsileal/Mosimus |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#38972 |
Invité
|
|
![]() |
|
#38972 |
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|