Donner un coup de pouce à T4C

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AppTeF
Il parait même que c'est le site officiel de la 4ème prophétie.

*a voter*
On parlait ici d'un site qui représenterai au mieux T4C.

Je disais que sur les 3 sites proposaient, celui-ci pouvait représenter au mieux T4C (vu qu'il reste assez objectif en donnant tout les serveurs).

Après, si le site avait été pourri (et quand bien même site "officiel") je l'aurai pas proposé.

Plutot que d'agresser les gens, post pour dire quelque chose de constructif, ça changera. (ou alors, post juste pour dire que tu votes)
J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que nous avons accompli notre première mission : Arriver dans le Top 10 (sur 1600 et quelques sujets !).

Je remercie tous les votants pour cet exploit ! Beaucoup n'y croyaient pas et pourtant on l'a fait !

Continuons notre ascension !

Le système de vote reste assez obscur pour moi. Je pensais qu'il n'était possible de voter qu'une fois par jour pourtant j'ai voté à 4h environ et j'ai pu re-voter à 7h, ce qui ne fait que 3 heures de différence. Sachant qu'entre 4h et 7h je n'ai rien fait de particulier (changement d'IP etc).

Étrange ...

Edit pour en dessous : Aucun problème Elroir ! En 2 jours on aura dépassé le 9ème ! J'ai toute confiance en notre communauté !

Citation :
Publié par Votre pseudo ici
En même temps pour avoir droit au dossier faut terminer 1er... On a fait 1800 votes en une dizaine de jours, faut en faire au moins + de 10000 en autant de temps, ça va être difficile :\
keskidit lui ?

Pourquoi 10 jours ?

ça repart pas à 0 tous les mois hein ...
Bonjour à tous les irréductibles !

Aujourd'hui m'a pris un vent de nostalgie, repensant à Apocalypse, Baazul de GOA mais aussi Chaos de eAcceleration et de toute ces centaines d'heures passés avec ces merveilleuses communautés et ce merveilleux jeu qui m'a fait vivre tous les sentiments à la suite : joie, colère, rires, vengeance, bonheur .. et maintenant nostalgie !

Je me suis demandé qu'était-il devenu de cette communauté qui s'est explosé après les fermetures de GOA et qui s'est totalement désintégré après la première fermeture de Chaos! Eh non ! Il reste des irréductible; suis-je entrain de me dire..

Bref, j'ai voté aujourd'hui pour le dossier sur T4C et je félicite Ader pour son initiative car il a atteint sont premier objectif !

Citation :
Je pense que la communauté T4Cienne est parfaitement capable de se hisser au top 10, il faut simplement et tout bêtement qu'elle le veuille !
Bon courage pour arriver au moins au Top 5 ! Même si c'est déjà nettement plus difficile.. De toute façon l'arrivé au Top 10 prouve très clairement que l'esprit de T4C est encore là dans les pensées des anciens joueurs et que la curiosité emporte les nouveaux !.. Et ça c'est déjà une vraie victoire..

Aux plaisirs, Farewell !
Citation :
Publié par QuestionMan

Je me suis demandé qu'était-il devenu de cette communauté qui s'est explosé après les fermetures de GOA et qui s'est totalement désintégré après la première fermeture de Chaos! Eh non ! Il reste des irréductible; suis-je entrain de me dire..
Le travail fourni par certains Sysop ( BL par exemple et son serveur Abomination ) permet à cette communauté de perdurer, pourvu que ça dure !
Je te remercie, QuestionMan, pour tes encouragements !

Par ailleurs, j'ai le plaisir d'annoncer que nous venons de ravir la 9ème place du classement !

Avant d'entrer dans le top 10 nous pouvions espérer récolter en une journée entre 200 et 250 votes (300 dans les jours heureux). Depuis notre entrée dans le top 10, nous avons gagné en 1 journée plus de 500 votes (presque 600).

Comme prévu, l'entrée dans le top 10 améliore grandement la visibilité du sujet, peut amener des curieux et nous donne encore plus de votes ! Que du bon !

Merci à tous encore une fois !

Citation :
Publié par Jeska
Pour la petite histoire, Chaos n'a fermé qu'il y a peu, fin mai 2009. Il n'y a pas eu plusieurs "fermetures".
je pense qu'il voulait parler du passage payant qui peut être assimilé à une fermeture

petite stat inutile (je m'emmerde au taf ) :

Ratio votes/jour des 10 premiers :

Gaming Live: Slayers Online, mmorpg amateur : 240 votes par jour

Dossier : Les 10 jeux les plus violent de l'histoire. : 111 votes par jour

Dossier sur la série des Tales of : 100 votes par jour

Dossier sur la série Pokémon : 113 votes par jour

Quel est le cout d'un jeu? : 73 votes par jour

Les styles de jeux : 78 votes par jour

Dossier : Valve, entre génie et folie : 74 votes par jour

gaming live sur gta san andréas : 59 votes par jour

La 4ème Prophétie : 243 votes par jour

Les débuts de JV.com : 55 votes par jour

Donc pour exploiter ses stats débiles, on suppose un vote linéaire jusque fin septembre ce qui donnerai

1/ La 4ème Prophétie 13,1K votes

2/ Dossier sur la série Pokémon 9,2K votes

3/ Dossier sur la série des Tales of 8,9K votes

4/ Les styles de jeux 6,8K votes

5/ Dossier : Valve, entre génie et folie : 6,5K votes

6/ Les débuts de JV.com : 4,9K votes

voila voila
J'avais fait le même genre de prévision ^^
Si on maintient la cadence jusque là on aura peut-être droit à un dossier sur T4C fait par JV.com.

Rien que pour la curiosité des rédacteurs du site qui se plongeront dans l'histoire T4Cèenne, ça vaut le détour
Ce sujet est classé 9ème sur 1666 sujets avec 2 801 votes

(Il manque à ce sujet 532 votes pour gagner 1 place au classement)

Ca durci sec pour monter dans le classement quand on est dans le top10 quand même ^^

Mais bon, ça devrait le faire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés