Cataclysme, extension du bouleversement, ou fake énorme?

Fil fermé
Partager Rechercher
Wow j'espère qu'ils auront des explications crédibles sur la mort de Cairne, les druides troll (lawl) et les mages elfes de la nuit. En tout cas j'ai vraiment hâte d'en savoir plus!
Citation :
Publié par Paynet's
Wow j'espère qu'ils auront des explications crédibles sur la mort de Cairne, les druides troll (lawl) et les mages elfes de la nuit. En tout cas j'ai vraiment hâte d'en savoir plus!
T'as le droit de lire le thread AVANT de répondre, ca n'est pas interdit.
Citation :
Publié par Malka
T'as le droit de lire le thread AVANT de répondre, ca n'est pas interdit.
J'ai lu le thread coco , ce que j'ai demandé ce sont des explications pas des spéculations, pour le moment on a rien d'officiel.
Perso j'attends avec impatience l'évolution du lore et je crains beaucoup mais alors beaucoup pour Saufang, car si Garrosh est nommé warchief par Thrall c'est qu'il a du lui arriver quelque chose de pas joyeux . Manquerait plus que Jaina se rapproche de Thrall vu qu'elle a une histoire très liée au gardien de Tirisfal et on aura Garrosh d'un côté et Wrynn de l'autre, sans aucuns gardes fous, ça risque de trancher sec avec des cas comme ça .
Si effectivement de nouvelles combinaisons de race/classe suppose de nouvelles races (ou des races cousine) en s'appuyant sur le BG de pnj déjà existants ça peut vraiment donner quelque chose d'interessant.

Après la justification de certaines combinaison me semble quand même difficile: tauren paladin et pretre... pour les chaman nain, c vrai qu il doit y avoir certaine race de nain qui manient la foudre et des totem( rune).
Mais bon pour le BG, ça serait bien distingue clairement des ordres parmi les classes: genre paladin des chevalier de sang ou de l église.

J espère également que la refonte du continent s accompagnera d' une refonte graphique ( si il la font pas la, il la feront jamais.
Citation :
Publié par Paynet's
J'ai lu le thread coco , ce que j'ai demandé ce sont des explications pas des spéculations, pour le moment on a rien d'officiel.
Des trolls druides y en a chez les pnj hein.
Moi ce que j'ai du mal a gober, c'est comment les taurens peuvent rester dans la Horde après s'etre fait tuer leur leader par leurs alliés...

Tout ça parait envisageable.

Mais pour un WoW 2 orienté JcJ ou l'antagonisme entre Horde et Alliance est renforcé avec ces 2 chefs de guerre.
Car dirent qu'ils ne peuvent pas se piffer même en peinture c'est peu dire.

On a pu constater depuis les années les efforts de Blizzard pour lisser de plus en plus son mmorpg vache à lait et les grand changements annoncés à chaque fois étaient finalement de petites évolutions qui faisaient plop, notamment sur le fameux renouveau du JcJ (Vanilla & les 2 extensions) qui est le point faible de WoW 1 depuis le début.

La 3ème extension de WoW 1 servirait de passerelle vers ce WoW 2 mais n'inclurait pas tous ces bouleversement extrêmement lourd et totalement à l'opposé des évolutions passées présentes et futures de WoW 1.

J'attends une annonce officielle et comme personne ne sait en fait rien du tout, toutes les suppositions sont aussi valables les unes que les autres, même les plus fantaisistes, et celle d'un WoW 2 JcJ sera donc la mienne.

De toute façon je ne perd pas grand chose si j'ai finalement tord, car je ne pari rien du tout sur cette possibilité.
Même si tout ça a l air très bizarre, je suis sur que blizzard arrivera a pondre des explications très crédible. Je me souviens pour les elfes de sang paladin sur la horde et les chaman draenei sur l alliance j étais super sceptique, mais l histoire de la corruption des elfes de sang et le lien avec les naaru des draenei m a convaincu, donc bon je leur fais confiance pour cette extension....

Je viens de lire les explications pour les combinaisons de race classe, alors je suis prêt accepter l explication pour les prêtre tauren pratiquant la magie divine d' elune...pourquoi depuis le début chaque race puisent leur pouvoir divin de prêtre dans des sources différentes ( la Lumière, elune, les naaru, les ténèbres,...) mais pour les paladins, l origine de leurs pouvoirs ne vient que des naaru, ils n ont rien a voir avec elune.
Citation :
Publié par Krohmen Latronnes
WoW vas mourir ...
Bon, bah c'était bien, moi je vais sur *.*. pour éviter la pub
Bye, bon séjour sur Aion.

Sinon je suis presque sûre que c'est du vrai.

Et c'est une idée plus que formidable, presque une nouvelle expérience, en fait.

Et là... On ne pourra pas dire qu'ils ne font rien pour les niveaux en dessous! ;p

J'espère juste que le Leveling ne sera pas encore accéléré, faut bien qu'on savoure les refontes du monde d'origine!

Une idée merveilleuse pour repeupler Azeroth pour de bon.
Beaucoup de personne s'en fiche un peu du BG, moi par exemple je ne lis jamais les quêtes et je ne suit pas du tout l'histoire.
Dans everquest c'était pareil, tout le monde s'en foutait de savoir qui était cazic thule ou où était née lady vox, l'important c'était de tuer du monstre.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
En fait il y aurait de nouvelles zones de départ pour ces nouvelles combinaisons:
- Azshara pour les Elfes de la nuit Mages (qui seraient en fait des Highborne)
- Hinterlands pour les Nains Chamans (des Wildhammer)
- Gnomeregan libérée pour les Gnomes Prêtes (y'en a déjà dans la zone propre du donjon)
- Cavernes des Lamentations pour les Trolls Druides... etc

De plus, chaque nouvelle combinaison disposerait deux 2 ou 3 skins supplémentaires pour coller avec leurs factions particulières (comme les DK qui ont reçu 2-3 couleurs de peau et de cheveux en plus)
C'est bien pensé ! Je signe direct.

J'espère que ces prédictions seront exactes.

Un mage bien-né pour leur montrer ce qu'est la vraie magie.
Citation :
Publié par xavier22
Beaucoup de personne s'en fiche un peu du BG, moi par exemple je ne lis jamais les quêtes et je ne suit pas du tout l'histoire.
Pourtant c'est une des grandes forces de ce MMORPG, le Background immense de Warcraft.

C'est très agréable de suivre une histoire tout en avançant dans le jeu.

Mais je suppose que la communauté actuelle de WoW et le RP, ça doit faire deux.
Pour les Tauren et d'où ils vont tirer leur pouvoir "lumineux" pour être Prêtre et Palouf , ils ont un dieu qui s'appelle Mu'sha et qui n'est autre qu'Elune et les NE priest puisent leur pouvoir d'Elune.
Perso je verrais bien qu'ils intègrent les races comme, les nains de pierre, les magh'ar, les taunkas, les trolls des forets ... ou plutot skins supplémentaires.
Citation :
Publié par Radamenthys
Pour les Tauren et d'où ils vont tirer leur pouvoir "lumineux" pour être Prêtre et Palouf , ils ont un dieu qui s'appelle Mu'sha et qui n'est autre qu'Elune et les NE priest puisent leur pouvoir d'Elune.
En fait ils ont rajouté une petite quête à la dernière mise à jour où l'ont doit aller voir un tauren blessé.

Aujourd'hui même, en trainant dans la tente d'Hamuul Runetotem, j'ai "vu" un dialogue entre le dit-tauren et sa sœur.

Il fait référence au fait que les Anciens ne connaissent peut être pas toute la vérité, qu'Elune est la déesse de la lune alors qu'il doit y avoir également son équivalent pour le soleil (il fait apparaitre une lune puis un soleil devant lui). Il fait référence aussi au fait que les Taurens étaient druides depuis très longtemps mais que ce qu'ils apprennent c'est ce que Malfurion a appris aux Elfes de la Nuit, il fait référence à une autre voie qu'il est possible d'emprunter.

Donc Tauren Prêtre, à priori, le lore a déjà été mis en place pour que ça existe.

Edit : j'ai screen et rajouté le dialogue en question
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : musha1.jpg
Taille : 348x242
Poids : 151,9 Ko
ID : 81793   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : musha2.jpg
Taille : 350x253
Poids : 157,7 Ko
ID : 81794   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : musha3.jpg
Taille : 349x96
Poids : 67,1 Ko
ID : 81795  
Go ajouter un sondage fake or not histoire de se faire un ordre d'idée de ce que pense la communauté jolienne de cette "news".

Pour ne pense pas que ça soit un fake, mais bon, avec des réserves.
Citation :
The New (New) Horde
Thrall will hand over the leadership of the Horde to Garrosh Hellscream, while he serves as a coordinator for both the Horde and Alliance forces in and effort to combat the new threat of the Naga and Black Dragonflight. Without Thrall to keep Garrosh in check, he declares open war on the Alliance. In the political upheaval Cairne Bloodhoof is implicated as a traitor to the Horde and murdered by Garrosh. Cairne's son Baine takes over as the new Tauren chieftan. This could explain why Baine was removed from the game in Patch 3.2.2, you can find more information about this in Ahmo Thunderhorn - replacement for Baine Bloodhoof?
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan pas Cairne
Blibli veut pas en profiter pour que les elfes de sangs se cassent dans l'ally.
Bon il y aura plus personne dans la horde.(quoique quavec une refonte graphique)
(sinon j'adore le RP)

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés