Cataclysme, extension du bouleversement, ou fake énorme?

Fil fermé
Partager Rechercher
Le vol ne sera pas ajouté dans les anciens royaumes je pense, non mais c'est vrai combien y'a t-il de choses cachées ? inaccessibles ? de choses super moches ?

Franchement si ils font ça c'est que l'info sur la "refonte" des anciens royaumes est vraie.
Si cela s'avere réel , je miserais plutot sur le systeme comme a la couronne de glace :

Lors de l'exécution de quêtes , le monde qui nous entoure change en fonction de l'avancement de celles ci ...

Le plus chiant dans ce systeme est que si un compagnon n'a pas effectuer " ces quêtes " , il se retrouve dans un monde paralèle et on ne peux que le retrouver pour échanger ect dans un endroit neutre ... Et fini le PL des bas levels dans ses zones en questions .
Citation :
Publié par Scany Jad
Si cela s'avere réel , je miserais plutot sur le systeme comme a la couronne de glace :

Lors de l'exécution de quêtes , le monde qui nous entoure change en fonction de l'avancement de celles ci ...

Le plus chiant dans ce systeme est que si un compagnon n'a pas effectuer " ces quêtes " , il se retrouve dans un monde paralèle et on ne peux que le retrouver pour échanger ect dans un endroit neutre ... Et fini le PL des bas levels dans ses zones en questions .
C'est pas plus mal, exit les feignasses.
Un bovidé qui va pouvoir devenir paladin ?
Un elfe de sang warrior ? Avec son gabari de biche ?
Un chasseur mort vivant... alors que ça bouffe tout
Un ivrogne chaman
et pour vous achever : un gnome prêtre

A part ces choses (qui n'arriveront pas, je l'espère) la modification du paysage pour les zones pré-BC me parait tout simplement super ! (quoique, les milles pointes innondées... j'espère qu'ils vont améliorer la vitesse de nage, ou mettre a disposition une planche de surf )
Citation :
Publié par Are you foudou ?
Un bovidé qui va pouvoir devenir paladin ?
Un elfe de sang warrior ? Avec son gabari de biche ?
Un chasseur mort vivant... alors que ça bouffe tout
Un ivrogne chaman
et pour vous achever : un gnome prêtre

A part ces choses (qui n'arriveront pas, je l'espère) la modification du paysage pour les zones pré-BC me parait tout simplement super ! (quoique, les milles pointes innondées... j'espère qu'ils vont améliorer la vitesse de nage, ou mettre a disposition une planche de surf )
Y'a pas mal de Tauren dans la faction Croisade d'Argent déjà.
Un Chasseur mort-vivant c'est n'imp ? Et Nathanos Blightcaller c'est qui ?
Les nains ont toujours eu une connexion avec la terre.
Les gnomes font déjà toute les classes tissus ça ne m'étonne pas plus que ça.
Un elfe de sang warrior y'a rien d'étonnant, rien que les gardes à lune-d'argent le sont.
Tout me semble crédible, sauf le tauren paladin. La lumière et les tauren c'est pas vraiment un mariage crédible. C'est un peu... tiré par les cornes.

Le nain shaman c'est... bizarre. Mais on peut imaginer les runes et toussa. A mon avis, certaines de ces compos sont des fausses pistes.

(quoi que rajouter des classes shaman/paladin dans l'alliance/la horde respectivement (car il y en a qu'une pour le moment) c'est crédible... et a part le tauren, je vois encore moins un orc/ud/goblin/troll paladin. Mais "boarf" quand même)
Citation :
Publié par Chrome Shiel
[...]
Le nain shaman c'est... bizarre. Mais on peut imaginer les runes et toussa. A mon avis, certaines de ces compos sont des fausses pistes.

[...]
Citation :
Publié par Mahorn
Et ils vont avoir une forme de caniche nain fantomatique ?


Les nains Wildhammer ont déjà développé le shamanisme.
Donc rien de bizarre la dedans.
Personne voudrait faire un petit résumé de ce qui est dit dans le premier post ?

Ca me tue, j'suis nul en anglais, et vu vos réactions ça me donne vraiment envie de savoir là

Remake des anciennes zones donc ?
Citation :
Publié par Loreak
Tauren paladin ça m'étonne pas vraiment...

Par contre le troll druide, ça sort d'où ?
T'as jamais vu des mobs troll druide ? (genre ceux qui ce transfo en serpent tout ça )
Citation :
Publié par Odrane
Au même titre, Elfe de la Nuit mage, ça me choque un peu...
Les elfes de la nuit tentent de pas utiliser la magie ... et qu'est-ce qu'on voit ? Elfe de la nuit mage ... ? foutage de gueule dans le background de Warcraft
Merci pour la traduction !

Putain s'il s'avère que tout ça est juste ... ça va vraiment être énorme ...

A chaque extension, je me dis qu'ils ont atteint une certaine limite et que pour les nouveautés ça risque fort de freiner sec, bah en fait non à chaque fois ils me surprennent
Citation :
Publié par Ekiaz
Les elfes de la nuit tentent de pas utiliser la magie ... et qu'est-ce qu'on voit ? Elfe de la nuit mage ... ? foutage de gueule dans le background de Warcraft
Au vu des changements, il est fort probable que les elfes décident d'en venir au grand moyen, et donc faire un retour au source.
Franchement il y a de quoi faire sur le vieux continent, il y a tellement de zones fermées, non exploitées que le remettre au goût du jour serait juste énorme et me plairait beaucoup. Surtout que le BG y est excellent dans certaines zones. Ah et puis love les Worgens.

N'oublions pas que Blizzard aime bien faire du buzz (remember l'image sur leur site off qui a usé nos claviers?). Donc ils peuvent très bien délibérément laisser des infos traîner avec du vrai et du faux juste pour faire monter la sauce.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés