[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Attention ! En raison du caractère sensible de cette discussion, les contributions à ce fil sont limitées à 1 message par période de 15 minutes pour chaque intervenant.

sensible ?
Citation :
Publié par Reatlan
Et cet aprem c'était un mini bus pick up aussi dans la T4 béno ou bien c'était ton fixe?
Mon fixe? Je tourne qu'en pick up banane
Citation :
Publié par Reatlan
Donc en buss pick up ^^
Merci pour cette précision.

t'es sur la partie RvR Zf, l'add ça en fait partit. Tu veux 8vs8 with no add tu go agra thx
Citation :
Publié par Hythz .
Je me souviens plus comment on faisait avant qu'agramon pop ! :\

Hop, 6 rk sur hib, me voilàààààààà !
Mon ranger va roxxxer du cul au CAC je vais pouvoir tuer du defenseur
Citation :
Publié par Deep
Il y arrive bien quand ils sont level 47 au spot de pex en tout cas
Ils sont si tendre fallait pas pexer quand je pull Hurbu ou Renaris pour moi vous etes des emmerdeurs potentiel ceux a qui je leur laisse la vie sauve et qui 5 min après me add dessus quand j'ai les gardes au cul
stop suivre les rks pfff

c est pas comme si hib etait un royaume god mode Oo, c est un des plus durs ...

y a qu a voir deja hier plein de hib et quasi rien pour rp en face
hytz je joue pas avec kiss moi on tourne a 8 tu peux demander a tous les mids qui nous croise sparadrap ect ^^

Hier on avait pas de drood donc on a pris kiss stout
hier je suis mort je sais pas combien de fois j ai rager sur ts ~~

ouais mais apres y a des adds c est partout ça, genre sur une autoroute ou quoi, par exemple quand on a eu les tp nous sur mid on en avait pas trop car on essayait d eviter l autoroute, genre on allait derriere nott ect mais bon apres des que t es sur l autoroute tu te fais link de partout ...

ps : ( hytz go voir mon post sur daoc/hibernia ds sc barde azure et repondre plz )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés