Comment trouvez vous les dindes dans dofus 2.0 (beta)

Fil fermé
Partager Rechercher
Elles sont laides.
...mais elles l'étaient déjà avant.
'Fin, ça crève les yeux que les dragodindes étaient faites pour avoir l'air débile, et pas l'allure de montures stylées qui donnent à votre personnage l'air crédible. Non, elles ont toujours eu l'air profondément crétines et laides, du coup je dois admettre que j'ai du mal à comprendre les "ohnoes elles seront moche dans la 2.0, où sont passés la crainte et le respect qu'elles imposaient de leur regard profond ? :'(".

Celà dit, leurs pattes font plus penser à des dinosaures qu'avant, où elles avaient plutôt l'allure de volailles grotesques. Là, elles auront l'allure de raptors grotesques.

Bref, j'ai toujours trouvé les dragodindes hideuses, et ça ne changera pas énormément de mon point de vue.
Pour moi la seule partie de cette dragodinde 2.0 faisant défaut à mes yeux est tout simplement sa tête... lol ( je dirais aussi son cou ).

Mais comme l'on souligné plusieurs personnes ont finira par s'habituer au fil du temps.
Remarque que le skin actuel personne ne se plaint
Dans la version 2.0 tout à l'air plus rondouillet, plus mignaturisé plus.... Kawaii ..

J'aime bien les jeux aux design fin et simple, mais là jsais pas ya un truc bizarre. on a l'impression qu'elles sont courtes sur pattes, ça fait un peu gros patté qu'à des soucis avec la pesanteur. Pareil pour les perso sont tout droits. Apres je pense aussi que c'est parce qu'on est habitué aux skins actuels mais bon..
En même temps le jeu est basé sur de la 2D, c'est peut-être pour cela qu'elles ont l'air "caricaturales" (à moins que je suis à l'opposé ><'), et puis Dofus est au temps médiévale, fallait pas espérer que tout allait être super beau , faut bien des hauts et des bas, des créatures moches à voir, laides, affreuses, bref, si tout était joli, on ne sera pas dans le même univers et je trouve comme ça très bien (Dîtes moi si je me trompe :/)
Personnellement passer la surprise de la découverte je trouves qu'elles sont bien dans l'esprit "débile mais utile". Je les aimes bien les dragodindes 2.0 car justement au moins on ne cherche pas à les avoir pour avoir l'ai classe xD
Citation :
Publié par Blackjak
Personnellement passer la surprise de la découverte je trouves qu'elles sont bien dans l'esprit "débile mais utile". Je les aimes bien les dragodindes 2.0 car justement au moins on ne cherche pas à les avoir pour avoir l'ai classe xD
Je ne l'ai portait pas pour avoir l'air classe non plus.

Je l'avais pour que quand je crevais, je ne perdais pas de PDV.
Citation :
Publié par Hawkeye
Bizarrement sur ce screen la dinde apparaît différente...

Cela dit il ne faut pas très faire confiance aux screens car ça peut changer à tout moment.

http://img201.imageshack.us/img201/4556/20090205brakmarstatue.th.jpg
ce screen est plus ancien
Citation :
Publié par Hawkeye
Bizarrement sur ce screen la dinde apparaît differente...

Cela dit il ne faut pas très faire confiance aux screens car ça peut changer à tout moment.

http://img201.imageshack.us/img201/4556/20090205brakmarstatue.th.jpg
C'est surtout qu'il s'agit du Zaapi de Brakmar, pas d'une monture.

Et ne vous en faites pas, vos avis, on les lit.
C'est quoi le site de Kcaj ? On dirait que c'est pas officiel, genre un fake oO

Enfin bref, je trouve la crâ jolie, la drago ça va, mais le rendu total j'aime pas. Regardez les jambes de la crâ, on dirait qu'elle vont s'enfoncer dans la drago oO
Enfin bon ça aurait pu être pire ^^

On peut voir l'éni aussi (horrible la tête oO) la sram (bof faudrait montrer autre chose que son derrière ) le iop (lui ça va encore), l'éca (bof) et la sacri ça va aussi, même si j'ai du mal à me faire à son côté plus exubérant qu'avant.

Donc voilà j'ai un avis mitigé sur le skin des perso/drago...
Citation :
Publié par Anarchy-UK
C'est quoi le site de Kcaj ? On dirait que c'est pas officiel, genre un fake oO
J'espère que non, j'aime bien le look des personnages

Hormis sur la drago où tu dis en effet que c'est assez ... Spécial
J'aime bien le skin des personnages moi, mais ce n'est pas le sujet ici ^^'
Citation :
Publié par Hammer's Family
Une espèce de mélange entre la tour Effeil :
[/COLOR][/B]
HS:
Suis-je le seul parisien (et français) sur ce forum ? Non mais un peu de culture quoi, c'est: tour-eiffelje sais qu'il arrive de voir les deux mais seule la première est la bonne.

Etrangement je pensais créer un sujet sur l'apparence des dindes mais d'après ce que je peux voir, j'ai été devancé.

Mon avis est que je trouve aussi le bas trop gras par rapport au haut, le bas de la patte mériterait une légère réduction et la "cuisse" de la dinde mériterait elle aussi d'être affinée et redessinée, en tout cas sur la vue du premier screen car je trouve la vue de profil plaisante. je pense de cette autre vue qu'elle fait brouillon.

La coiffe meulou quant à elle mériterait une réduction de sa truffe ou un agrandissement des babines et de combler le vide trop présent à la place des yeux, ou la forme trop ronde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés