Comment trouvez vous les dindes dans dofus 2.0 (beta)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par XxRyuker-SanxX
Je ne monte pas n'importes quelles "dindes" xD je fais beaucoup attention a ça morphologie
Bientot ils vont leur mettre des sandales du kimbo pour les rendre plus stables?

Sinon oui attention à la couverture quand vous montez vos dindes, idem pour les farcir ^^
Gros +1 a ceux qui aiment après tout je pense que c'est plus le choc évolutif du passage a notre dinde actuelle a celle la qui fais bizarre mais en regardant de plus près elle est moins moche que les nôtres finalement (yeux de demeuré et forme banal) puis bon c'est que la bêta imaginez comment le désigne a du être éprouvant pour le dessinateur imaginez vous 5 secondes a réfléchir sur une dinde next gen qui plaise a la commutée entière il a du ce creuser les méninges et a mon avis a passer des heures dessus pour la rendre panda-table (lol) nous c'est sur on se rend moins bien compte nous ne faisons que jouer ^^ non ?

Edit pour au dessus : Si on pouvais mettres les sandalles kimbo sa serai de la bombe atomique t'imagine les stats ? XD

Tient d'ailleur petite idée HS : ça serai bien des equipements a titre decoratifs (voir stats mais familier a la baisse...) pour avoir une dinde "tuning" xD

*Rêve de mettre du nitro dans ça dinde x_x"*
Franchement je les aime mieux sur ce skin que maintenant moi, elle sont plus typés, et le coté dinosaure j'kiff (vous avez jamais rêvé de monter sur un T-rex vous? )
Citation :
Publié par Kcaj
Franchement je les aime mieux sur ce skin que maintenant moi, elle sont plus typés, et le coté dinosaure j'kiff (vous avez jamais rêvé de monter sur un T-rex vous? )
Pourquoi pas les grandir encore un peu? On est censés être beaucoup plus grand que les joueurs à pied ...
Citation :
Publié par XxRyuker-SanxX
Gros +1 a ceux qui aiment après tout je pense que c'est plus le choc évolutif du passage a notre dinde actuelle a celle la qui fais bizarre mais en regardant de plus près elle est moins moche que les nôtres finalement (yeux de demeuré et forme banal) puis bon c'est que la bêta imaginez comment le désigne a du être éprouvant pour le dessinateur imaginez vous 5 secondes a réfléchir sur une dinde next gen qui plaise a la commutée entière il a du ce creuser les méninges et a mon avis a passer des heures dessus pour la rendre panda-table (lol) nous c'est sur on se rend moins bien compte nous ne faisons que jouer ^^ non ?
Je répète : La béta 2.0 es sortie ?
Citation :
Publié par Angus Young
Pourquoi pas les grandir encore un peu? On est censés être beaucoup plus grand que les joueurs à pied ...
Le problème c'est qu'avec un panda sur une dinde qui porte un joueur sur une dinde, on va avoir le vertige ^^
Citation :
Publié par Kcaj
Le problème c'est qu'avec un panda sur une dinde qui porte un joueur sur une dinde, on va avoir le vertige ^^
Le plus gros problème c'est encore le vent ! Non parce que le vertige, à la limite bon le panda est censé te tenir (quoique normalement, t'es sur un plateau). Mais le vent par-dessus tout ça ! Si on prend une moyenne d'1m60 pour les persos, disons 1m20 hauteur de sol pour la dragodinde, ça nous fait un total de 4m40
Du 20 au 23 août 2009, Ankama sera présent au plus grand événement international du monde du jeu vidéo, avec un stand de 200m² (B40) situé dans le hall public 6. Et vous, y serez-vous ?

Pour la première fois en version localisée, venez découvrir la version 2.0 de DOFUS !
Citation :
Publié par Angus Young
Pas que je sache, non. Il ya d'ailleurs une deuxieme fournée de distribution de clés béta test non ?
J'ai eu peur j'ai cru que j'avais raté la béta ><

Une deuxième fournée ? s'nul *a une clef pour la béta de trop chez lui*
hum , je découvre ... et c'est horrible. étant éleveur , je pense que le sol de mon enclos ne tiendra plus , et que mes client fuiront de peur.

la faut vraiment y retoucher. sinon , la coiffe sur le iop , c'est une meulou? parce que on dirait plutôt une tête de rat
C'est si facile de critiquer.. dommage que les gens ne voient pas le boulot derrière tout sa Même si sa vous plaits pas c'est quand même pas cool pour AG de sortir : "pouah c moche sa pue" " bouuuh" ect..
on est la pour leur dire.

c'est quand même au joueur de décider un peu , ce sont eux qui font le jeu , sans le joueur le jeu n'est pas ( oh pinese faut je la note celle la )

pour exemple , lors de la sortie des skin des perso 2.0 , on leur a dis que la tête etait trop grosse , c'est corrigé

bref , c'est avec un avis critique qu'on avance , et sa n'as rien de dégradant.
Citation :
Publié par Beji / Mero
Dragodindes ? Asperges Montable ça conviendrait mieux. Le skin est pompé sur la Tour Eiffel sérieusement, le cou est archi long et les pattes font le double de taille que la tête... Oo
http://img16.imageshack.us/img16/6181/dinde20.jpg

Une espèce de mélange entre la tour Effeil :

http://www.hoteldes2continents.com/images_hotel_des_2_continents/decouvrez_paris/tour_eiffel.jpg

Et Denver le dernier Dinosaure :

http://b6.img.v4.skyrock.net/b66/x-reveuh-noiir/pics/1531805314.jpg
Citation :
Publié par Angus Young
Hammer j'adore ton homer, il a tout compris lui

Moi j'les aimeuh bien les drago, on dirait des T-rex !
Ce n'est pas Homer, en fait c'est moi IRL.

Citation :
Publié par cryt
l'exemple du dernier dinosaure était mieux

Je dirais que c'est un mélange des trois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés