Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#9)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Straika Exhale
Enfin, pour le coup c'était plutôt le Pacte des Flammes
Au temps pour moi pour l'erreur. c'est corrigé et donc ton commentaire est devenu sans objet ! => Hop ! Modérateur où êtes vous ??
Citation :
Publié par nyanko
Personnellement, je pense que les defs seront organisées en bas sous le lord. Il n'y aura qu'une porte à surveiller et l'huile pourra toujours faire son office à l'extérieur. Je suis d'ailleurs surpris qu'aucune def ne se soit déjà passée comme ça sur WaR.

...
Sur Brionne peut-etre, mais j'ai déja vu cette tactique appliquée du temps de Nehekara par l'ordre qui vraiment nous empêchait de passer la première porte (et en plus les passe poterne n'était pas encore debug)... Si l'huile était up c'était vraiment impassable... Jamais compris pourquoi tout le monde court derrière la p2 quand une dizaine de tanks sont présent pour def.... Peut-être le manque de tank spé def en rvr....
peut etre les stack d'ae sur l'huile ?

quand il y a un peu de monde, suffit de bien s'y prendre mais l'huile tiens pas et ceux qui sont pas loin non plus. enfin quand il y a pas trop de monde on l'a déja fait (heures des frites ?) et ca marche tres bien
Citation :
Publié par Urborg
11/08/09

Y'a des Destru qui tourne a moins de 80 se soir ? histoire de
oue nous on a tourner a 3 puis 2 et bizarrement c'est a 2 que ca a le mieux marcher ! (enfin qu'on s'est fait le moins overbusser la tete)

Sinon masse ordre sur etaine pendant que les bus destru sont sur deso gg c'est pas la faute au jeux si vous refuser de fight pour prendre vos points tranquille.
J'exagère je reconnais y'a eu quelques escarmouches sympas sur deso contre compagnons notamment qu'on a beaucoup croisé (tu prend moins cher avec le bf que le tueur bjerk d'ailleurs ). Un fight amère contre eux sur le point notamment ou on les tue avec l'aide de mach nabot pendant que le reste de l'ordre les regarde se battre et rip a 100metres (la joie des 3Minutes toussa) après le fight on pense que mach/la destru va enchaîner sur le reste de l'ordre mais rien, on attend, on voit les heal s'avancer pour rez du coup on s'est dit ben go rush ca les motivera a jouer et ben non ils se sont casser mis en hauteur regardant l'ordre nous rip (mais on a eu un archi avant tkt les roxors§) et se casser sous leurs yeux. J'avoue que ca nous a bien gavé sur le coup...

ah et sinon les compa votre repu gris c'était sa première sortie rvr non?
nan nan et du haut de ses 31 lvl il en pique beaucoup ... j ai vu du 40 tomber, des sorcieres, des furie et meme des dok

Et sinon, je ne vise pas tout le monde bien sur mais les destru vous savez jouer a moins d'un wb ? Nan parce que bon nous farmer alors qu'on est 4 pas gg ca, et vous faire rouler dessus par 4 mecs alors que vous etes encore 9/10 a vouloir nous farmer c est moins gg, venir nous chercher a 4 ( on est tjs 4 de notre coté ) et back sur les 40 destru pour enfin oser venir nous taper dessus c est encore moins gg mais alors voir 4 mecs rouler sur 2fg la c est franchement limite. D'ou ma question, a par ceux que l'on ne citera pas, les autres vous savez jouer autrement qu'en wb ??
Enfin bref ca m'a detendu apres un peu de pve, merci a vous quand meme pour votre participation.
( ouai j'assume clairement le fait que je vienne vous titiller un peu )
Tiens du rvr ! Tiens ya plein de grosses croix sur la carte de Praag ! Ca se fight youpeee ! Bon je me trouve une wb et c'est parti.

Ah mais c'est du bus vs bus ! Arf on se fait rouler dessus par l'ordre =)
Go Go Go les empecher de lock. Bon ba GG a eux ils l'ont bien mérité, ils ont surtout contournés nos positions, tailler des brèches dans les wb, c'etait bien fun. Lock Praag.

Pour la suite, me suis deco ... Quand je vois que mes heals rapportent +2rr +1inf par ordreux pas la peine de continuer, ya trop de destru pour que ca rapporte.

Donc oui, je sais m'arreter quand le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Trés bonne soirée pour les Wipe Spirit. Le plus beau à été notre tentative de vous repousser de désolation .
Bon, on a wipe, mais franchement l'attaque du fort sud, c'était un grand moment merci aux compas d'avoir "tenu" la poterne (Obradi vous dit "Bon ben là on s'est fait rouler dessu. T'en fais pas ya qu'un WB qui est passé ")
Malgré les 3 ou 4 WB que vous deviez être en def, on s'est acharné, et c'était payant (l'attaque bien que foirée a rapporté 7 % de mon level rvr).
J'ai pas compris pourquoi vous nous avez pas roulé dessus avant, la peur peut être ?
De retour de vacances, première soirée courte mais avec un sentiment mitigé

On a tourné à 5 1/2 (avec un shamy 26) dans une config très faible en dps (magus + soso) principalement dans Praag... ce ne fut pas super fun, trop d'ordreux, trop groupés

Et quand on a croisé LE groupe qui jouait en marge du bus (satsume-chips) on peut dire qu'on a été plutôt dominé

Mais bon pour une reprise ça ne fait pas de mal d'etre de suite dans le bain et de constater que je suis rouillé et que le nerf du soso cac est une légende

Au plaisir de recroiser nos amis ordreux habituels (les bus pick up et les compas^^) avec une compo plus solide chez nous
nan nan et du haut de ses 31 lvl il en pique beaucoup ... j ai vu du 40 tomber, des sorcieres, des furie et meme des dok
Dis pas ca malheureux !!!
Bon, et ben ce soir on a le droit au repu de sathans + ces longs monologues sur TS

Un 40 non stuffé, non skillé et spé stick buss, c'est normal qu'il tombe fasse a un non-monotouche

@Ringostaar: oui, ca c'est possible. Il le faisait non stop avec son flambys
Citation :
Publié par Ringostaar
oue nous on a tourner a 3 puis 2 et bizarrement c'est a 2 que ca a le mieux marcher ! (enfin qu'on s'est fait le moins overbusser la tete)

Sinon masse ordre sur etaine pendant que les bus destru sont sur deso gg c'est pas la faute au jeux si vous refuser de fight pour prendre vos points tranquille.
J'exagère je reconnais y'a eu quelques escarmouches sympas sur deso contre compagnons notamment qu'on a beaucoup croisé (tu prend moins cher avec le bf que le tueur bjerk d'ailleurs ). Un fight amère contre eux sur le point notamment ou on les tue avec l'aide de mach nabot pendant que le reste de l'ordre les regarde se battre et rip a 100metres (la joie des 3Minutes toussa) après le fight on pense que mach/la destru va enchaîner sur le reste de l'ordre mais rien, on attend, on voit les heal s'avancer pour rez du coup on s'est dit ben go rush ca les motivera a jouer et ben non ils se sont casser mis en hauteur regardant l'ordre nous rip (mais on a eu un archi avant tkt les roxors§) et se casser sous leurs yeux. J'avoue que ca nous a bien gavé sur le coup...

T'as carrément décidé d'être désagréable !!
Je sais que j'étais pas particulièrement inspiré hier soir mais quand même !!!

Constat d'hier, course au lock d'un coté comme de l autre, chaque partie a pris grand soin de s'éviter au mieux, en dehors de quelques anormaux qui ont vainement essayé de retarder l'échéance. Mais bon l'espérance de vie I-G de 3 min dans une zone au bord du lock a eu raison de ma persévérance.

RVE 4TW !!!

Lakrampe
Citation :
Publié par Ringostaar
(tu prend moins cher avec le bf que le tueur bjerk d'ailleurs ).
J’ai envie de dire, heureusement pour lui !

Sinon la soirée d’hier ressemble grandement à celle de la veille : défense de la poterne sur Désolations du chaos, au passage excellent spot.
Des combats sympathiques ici et là.
Komandent, pour l’histoire du point on était pas là pour les rps comme tu as pu le remarquer. Et puis, stop venir me chercher sous mon arche avec ton autre copain boucher, je regardais le combat histoire de pas désavantager la situation
J’ai d’ailleurs release sans attendre aucun rez, je ne sais même pas si certains l’ont de binder, à part le dada/parchemin de guilde/bouquin @lock. J’espère au moins que voir rip votre faction à 50 mètres sans bouger vous a plut ?

Pour le reste bah Eataine on sait, et Mont du tonnerre qui lock Ordre sans aucune opposition, normal les spé@pve sur leur carte respective, donc çà en laisse une libre d'évoluer au bon vouloir de l’horloge.

Sinon, j’aime beaucoup croiser mes confères miroirs.
Debrouss, le groupe qui a dismount pour t'aider avant que je ne t'achèves et qu'il en fasse de même de ma personne était avec toi?
Blackone, allez sans rancune, ce n’est qu’un 3-0, je ne compte pas les fois où çà à add des deux cotés
Zaely, Farrah, je vous croise pas beaucoup en ce moment
Et pour les autres, qui tentent, vous étonner pas de me voir back quand vous débarquer avec votre chaman planquer derrière
Tu parles de VDD quasi devant notre bivouac ( en bas)?si c'est à ce moment là non, j'etais partis les rejoindre du a un afk imprévu....
J'espère que cette fois-ci ta pas eu mon Royal
Salut.

J'passais par là après quelques jours d'absence, pour demander comment ça allait sur Brionne. La flemme de faire un thread à part.

Quoi de neuf?

Ca bus toujours autant?

Ca continue de windrag le soir quand y'a trop de monde sur zone comme ça commençait à le faire fin juillet?

Quid du nombre d'attaque capitale par semaine?

Niveau ordre, des commérages dont vous voudriez me faire part? Des disband? Des créations de guildes? Des split? Des guerres ouvertes sur le /2 qui furent collector?

Le mde toujours aussi weak?

J'ai lu vite fait les patch notes de la 1.3.1 ça s'annonce plutôt bien, du moins pour les capitales qui seront déjà plus jouables et plus équilibrées, ça me motive à revenir, enfin si ma connexion tient plus de 30 minutes.

[edit] Hargo, jvois qu'au moins certaines choses ne changent jamais.
Citation :
Publié par Hargo
Quelqu'un peut m'expliquer par quel miracle du saint esprit une masse ordre s'est retrouvée P2 sans avoir touché à P1 sur le fort sud de Déso hier?
Pour info, on était 1 WB sur la P1, et on l'a pèté à la régulière. On a eu pas mal de difficultés à tenir le bélier. A part nous, il y avait les compas avec un seul groupe coté poterne.
Coté destru, vous étiez quoi 2 3 WB ? (manifestement y'avait de tout : mach'nabot, larmes de feu, mais surtout masse masse pick up).
Ca c'était vers 23 heures.
Citation :
Publié par Zerathule
Pour info, on était 1 WB sur la P1, et on l'a pèté à la régulière. On a eu pas mal de difficultés à tenir le bélier. A part nous, il y avait les compas avec un seul groupe coté poterne.
Coté destru, vous étiez quoi 2 3 WB ? (manifestement y'avait de tout : mach'nabot, larmes de feu, mais surtout masse masse pick up).
Ca c'était vers 23 heures.
Nous n'avons eu aucun yell lors de votre attaque P1 (ce qui est possible). Bizarrement sur P2 oui, on arrive et la P1 était déjà fermée... vous avez attendu 25min dans le fort avant de vous attaquer à P2? oO mouais...
Citation :
Publié par Hargo
Quelqu'un peut m'expliquer par quel miracle du saint esprit une masse ordre s'est retrouvée P2 sans avoir touché à P1 sur le fort sud de Déso hier?
Peut être es-tu arriver après, et vu le temps qu'ils sont rester à l'intérieur, les portes se sont tout simplement refermées sur eux
Si ce n'est pas le cas, aucune idée et je ne saurais répondre.

Citation :
Publié par debrous
Tu parles de VDD quasi devant notre bivouac ( en bas)?si c'est à ce moment là non, j'etais partis les rejoindre du a un afk imprévu....
J'espère que cette fois-ci ta pas eu mon Royal
Non, pas eu le temps de te looté vu comment les affamés m'ont sauté dessus !
Je devrais peut-être pas le dire, mais je suis susceptible de t'en donner dans 70k il me semble
Citation :
Publié par Ringostaar

style de jeux diffèrent entre tueur et bf .
le premier je test un burst d enfer au détriment de la survivabilité et forcement je prend bien plus cher (et certain me focus je sait vraiment pas pourquoi ).

bf je suis en test de dps un peu plus arme a 2 mains et taux de critique élevé tous en gardant une survivabilité supérieur (la je tient mieux les focus ) .

quand au combat contre vous c est plaisant .
petite soirée assez sympathique pour moi des combats dans l ensemble équilibre bien que la majorité du temps adversaire en supériorité numérique mais quand le ratio est pas trop élevé ca va j aime .
et quand on croisait vos bus ben sa avait le mérite d être rapide /rel .

ps:si vous pouvez arretez de vous suicidé des ponts sa me fait mal au coeur de vous voir sauté snif .
c est dingue le nombre de destruc qui sautes des pont quand on les croise ou qui run alors qu on est a nombre egale .

a++ in game

bjerk le nain assoiffé
Citation :
Publié par bjerk
ps:si vous pouvez arretez de vous suicidé des ponts sa me fait mal au coeur de vous voir sauté snif .
c est dingue le nombre de destruc qui sautes des pont quand on les croise ou qui run alors qu on est a nombre egale .
Si vous mettez vos flamby devant quand vous vous déplacez sur la map, c'est souvent l'effet que cela produit sur les destrus
Citation :
Publié par Hargo
Nous n'avons eu aucun yell lors de votre attaque P1 (ce qui est possible). Bizarrement sur P2 oui, on arrive et la P1 était déjà fermée... vous avez attendu 25min dans le fort avant de vous attaquer à P2? oO mouais...
Ca devait être aprés mon départ alors, j'ai du déco aprés notre wipe sur P2, grosso modo 5 minutes aprés qu'on ai pèté P1.
Citation :
Publié par Zerathule
Ca devait être aprés mon départ alors, j'ai du déco aprés notre wipe sur P2, grosso modo 5 minutes aprés qu'on ai pèté P1.
Ca ne doit pas être la même attaque alors, car la P1 était bien fermée je suis catégorique. P2 était à 66% quand on a inc, et personne ne défendait poterne chez vous.

Donc on comprend pas trop comment vous avez fait, d'ailleurs ça a bien flamm sur le cc général.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés