Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#9)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valkyri
Congress : serieux sortez du fort vous etes plus nombreux koi.
Icarus : allez gg tu roxxe.
Désolés je joue pas avec les mecs qui sont devant notre fort . J'attend juste mes BG's moi .
Citation :
Publié par Congress
Aie Aie, Obradi. Je vois que tu tien tes promesses .

C'est dommage que tu n'as vraiment pas d'humour

Sisi plein d'humour, pas toi?

Sinon pourquoi veux tu que je joue sans mes guildoux hein?

Et tiens, peu etre que je passe dps cette semaine rien que pour toi et vann
Citation :
Publié par Icarus
8_ bonne continuation , prenez du plaisir comme nous on prend du plaisir et bougez vous a attaquer au lieu de defendre
On attaque, pour preuve tu viens pleurer/post quand on le fait

Puis à vrai dire, on préfère taper la destruction que les portes/flags, chacun voit midi à sa porte.
Je reconnais que je ne sais pas comment on peut prendre du plaisir à passer un après midi en /stick le ou les buss et chain les points et forts... et ne même pas tenter la forteresse elfe dispo !


En fait c'est affreux ce que je vais dire mais bon nombre de destruct sont haut rang à cause du farming rp objectifs/fort + lock de zone !
Citation :
Publié par Obradi
Sisi plein d'humour, pas toi?

Sinon pourquoi veux tu que je joue sans mes guildoux hein?

Et tiens, peu etre que je passe dps cette semaine rien que pour toi et vann
Lol xD

J'attend de voir ça
Citation :
Publié par Icarus
7_Oui on bus car on prefere jouer avec tout un serveur que de jouer a 6 , c'est le principe d'un MMO
Faux, ou en tout cas, c'est ta conception de ce jeu. Fort heureusement, elle n'est pas partagée par tout le monde. Groupe 6- for the win

Au passage, félicitations à Auril et son brise-fer (me souvient plus du nom), tu envoies du lourd (900+ d'après mes log). J'avoue, tu m'as surpris, et j'avais pas l'habitude de détaunt un archimage
Citation :
Publié par Straika Exhale
Vas pex ton code toi
J'ai arrêté, j'attend ma majorité pour que ça serve à quelque chose now

[ Inambour : S'pas bientôt fini les discussions de café ici ? Naméoh! Go en mp siouplay. ]
Je poste rarement ici (jamais en fait) , mais au risque de passer pour le (n-ième) bouffon de service; j'aimerai émettre une remarque.

Nombre de personnes crachouille sur les bus. Certes; j'imagine que passer sous un rouleau compresseur 150 fois par heure n'a rien de drôle. Néanmoins, il y a un petit détail qui me semble important sur ce phénomène.

La plupart des gens qui décrient les bus me semblent (excusez moi si je me trompe hein) avoir un niveau de renommée relativement élevé et un équipement qui va un peu au dessus du stuff annihilateur. Il faut bien se rappeler que tout le monde n'est pas 70 de renommée full matos de roxxor. Aussi, il faut admettre que même si la quête du respect est une noble tache, il faut être petit avant de devenir grand.

Pour avoir participé à une des dernières cessions de 6 vs 6 organisée par Vhann et ses camarades (nous étions le seul fg destru à mon souvenir sur le tarmac des désolations du chaos), il nous a semblé évident, outre le fait que cela à été fort agréable dans la défaite , avant autant qu'après l'expérience, que malgré toute notre bonne volonté, on ne pouvait pas grand chose contre les ténors du barreau. Mais je m'égare.

J'admire les groupes optimisés, qui savent tirer le meilleur de leurs capacités et reduire en quelques instants à néant des quantités invraisemblables de joueurs, tout autant que je respecte les masses phénoménales de joueur qui avancent ensemble vers un objectif, opposant le nombre à la qualité, sous l'égide bien souvent d'une seule personne.

Plutôtque de blâmer tel ou telle façon de jouer, il me semble plus intéressant de se demander si la façon de jouer de chacun colle au jeu proposé. Si la réponse est oui, je ne vois pas dans quelle mesure on peut critiquer untel ou untel. Ca manque de classiosité? J'avoue, il n'y a aucun mérite à prendre un point à 50wb. Mais est ce pour cela qu'il ne faille pas le faire? Mettre tous ses oeufs dans le même panier a certes des avantages, mais aussi de gros inconvénients non ?

En outre, et cela n'engage que moi, je continue de penser que les zones oRvR se veulent massive et donc accessibles a une forte population, groupées ou non sans que l'on doive les pointer d'un doigt accusateur la façon de réaliser un objectif, au contraire des scénarios qui eux sont quant à eux le terrain d'expression idéal des fg, tant dans l'expression de l'art de jouer de façon concertée que dans la réalisation d'objectifs.

Lorsque qu'IG je croise un Bjerk, un Baston ou un Straika, pour ne citer qu'eux, j'ai comme un pouvoir de médium. Quel que soit notre nombre qu'on leur opposera, je sais pertinemment qu'il va y avoir de lourdes pertes, et une issue incertaine, et franchement, j'admire (a 4 fps certes, mais j'admire tout de même). Jamais je ne saurai jouer comme eux le font, en tout cas, pas contre eux .

Pour ma part, je ne suis pas un joueur hors paire. Je me situe au niveau du commun des mortels. Casual, prenant plaisir à jouer, tant dans la victoire que dans la défaite, sachant apprécier le jeu pour ce qu'il est : Un jeu.

Les seuls à mon sens, sur qui je vomirai si j'en avais le temps (car il le valent bien) seront les indécrottables qui ne savent qu'abuser des failles pour en tirer profit.

Sur ce, je vous /bow bien bas

Gowonda; magus de la Destruction, prêt à se faire lapider promptement.
Citation :
Publié par Tibocatz
mais au risque de passer pour le (n-ième) bouffon de service
Je ne voit pas pourquoi tu dis cela.

Ton texte est censé et les arguments avancés sont ce qu'ils sont, chacun son point de vue. De toute façon rien n'est universel et on ne peut pas dire untel ou untel à forcément raison dans sa manière de jouer. Faut s'adapter

Bon jeu à toi, au plaisir !
Citation :
Publié par Tibocatz
Je poste rarement ici (jamais en fait) , mais au risque de passer pour le (n-ième) bouffon de service; j'aimerai émettre une remarque.

Nombre de personnes crachouille sur les bus. Certes; j'imagine que passer sous un rouleau compresseur 150 fois par heure n'a rien de drôle. Néanmoins, il y a un petit détail qui me semble important sur ce phénomène.

La plupart des gens qui décrient les bus me semblent (excusez moi si je me trompe hein) avoir un niveau de renommée relativement élevé et un équipement qui va un peu au dessus du stuff annihilateur. Il faut bien se rappeler que tout le monde n'est pas 70 de renommée full matos de roxxor. Aussi, il faut admettre que même si la quête du respect est une noble tache, il faut être petit avant de devenir grand.

Pour avoir participé à une des dernières cessions de 6 vs 6 organisée par Vhann et ses camarades (nous étions le seul fg destru à mon souvenir sur le tarmac des désolations du chaos), il nous a semblé évident, outre le fait que cela à été fort agréable dans la défaite , avant autant qu'après l'expérience, que malgré toute notre bonne volonté, on ne pouvait pas grand chose contre les ténors du barreau. Mais je m'égare.

J'admire les groupes optimisés, qui savent tirer le meilleur de leurs capacités et reduire en quelques instants à néant des quantités invraisemblables de joueurs, tout autant que je respecte les masses phénoménales de joueur qui avancent ensemble vers un objectif, opposant le nombre à la qualité, sous l'égide bien souvent d'une seule personne.

Plutôtque de blâmer tel ou telle façon de jouer, il me semble plus intéressant de se demander si la façon de jouer de chacun colle au jeu proposé. Si la réponse est oui, je ne vois pas dans quelle mesure on peut critiquer untel ou untel. Ca manque de classiosité? J'avoue, il n'y a aucun mérite à prendre un point à 50wb. Mais est ce pour cela qu'il ne faille pas le faire? Mettre tous ses oeufs dans le même panier a certes des avantages, mais aussi de gros inconvénients non ?

En outre, et cela n'engage que moi, je continue de penser que les zones oRvR se veulent massive et donc accessibles a une forte population, groupées ou non sans que l'on doive les pointer d'un doigt accusateur la façon de réaliser un objectif, au contraire des scénarios qui eux sont quant à eux le terrain d'expression idéal des fg, tant dans l'expression de l'art de jouer de façon concertée que dans la réalisation d'objectifs.

Lorsque qu'IG je croise un Bjerk, un Baston ou un Straika, pour ne citer qu'eux, j'ai comme un pouvoir de médium. Quel que soit notre nombre qu'on leur opposera, je sais pertinemment qu'il va y avoir de lourdes pertes, et une issue incertaine, et franchement, j'admire (a 4 fps certes, mais j'admire tout de même). Jamais je ne saurai jouer comme eux le font, en tout cas, pas contre eux .

Pour ma part, je ne suis pas un joueur hors paire. Je me situe au niveau du commun des mortels. Casual, prenant plaisir à jouer, tant dans la victoire que dans la défaite, sachant apprécier le jeu pour ce qu'il est : Un jeu.

Les seuls à mon sens, sur qui je vomirai si j'en avais le temps (car il le valent bien) seront les indécrottables qui ne savent qu'abuser des failles pour en tirer profit.

Sur ce, je vous /bow bien bas

Gowonda; magus de la Destruction, prêt à se faire lapider promptement.
Les groupes tournant en petit comité ne sont pas forcément toujours haut rang, ni optimisé.
Nous essayons de notre coté (ma guilde) de tourner ainsi, n'aimant pas particulièrement le jeu de masse. Nous montons un groupe avec les gens présents et allons rvr (du level 37 au 40 avec pas mal de petits levels rvr).

Cependant, en ce moment, cela s'avère plus que difficile.
Zone déserte, nous tentons un fort à 6, un wb nous arrive dessus.
Zone proche du lock, nous tentons toujours un point mais nous n'y arrivons jamais ... nous prenons souvent un fg en face, plus de multiples adds qui nous renvoient à la pierre de bind avant même d'arriver au point, et lorsque nous y accédons, il est défendu mordicus par plusieurs groupes.

Hier on tente un fort à environ une quinzaine de joueurs, on arrive sur P2, inc de deux fg de dos, plus une wb qui sort du fort...
Ou encore, on va direction cime sur VDD en partant du tp à quatre, en face de nous un fg destru qui s'enfuit... et nous revient dessus avec une wb qui attendait à Cime.

Depuis plusieurs jours le rvr se résume à celà. L'open rvr devient de plus en plus impraticable et nous commençons a sérieusement nous lasser. De plus en plus souvent, nous attendons au tp le pop des scénarios, seul endroit où nous pouvons encore espérer quelque chose.

Je te rejoins dans le fait que le jeu favorise le jeu de masse et que l'on peut difficilement blâmer les joueurs. Je ne félicite pas GOA pour la dernière campagne de migration (qui aurait pu aider à équilibrer les serveurs mais n'a fait qu'accentuer le déséquilibre).

Cependant, je pense que si cela continue trop longtemps, l'ordre aura de moins en moins de joueurs à opposer et qu'au final chaque camp y perdra.
Car pour le moment, pour pouvoir jouer, il faut soit sortir en porte avions (pas notre style de jeu, nous aidons éventuellement sur un objectif), soit en groupe ultra optimisé. Ne nous retrouvant dans aucune de ces définitions, je pense que nous ne ferons plus très long feu.
Citation :
Publié par Tibocatz
Je poste rarement ici (jamais en fait) , mais au risque de passer pour le (n-ième) bouffon de service; j'aimerai émettre une remarque.

Nombre de personnes crachouille sur les bus. Certes; j'imagine que passer sous un rouleau compresseur 150 fois par heure n'a rien de drôle. Néanmoins, il y a un petit détail qui me semble important sur ce phénomène.

La plupart des gens qui décrient les bus me semblent (excusez moi si je me trompe hein) avoir un niveau de renommée relativement élevé et un équipement qui va un peu au dessus du stuff annihilateur. Il faut bien se rappeler que tout le monde n'est pas 70 de renommée full matos de roxxor. Aussi, il faut admettre que même si la quête du respect est une noble tache, il faut être petit avant de devenir grand.

Pour avoir participé à une des dernières cessions de 6 vs 6 organisée par Vhann et ses camarades (nous étions le seul fg destru à mon souvenir sur le tarmac des désolations du chaos), il nous a semblé évident, outre le fait que cela à été fort agréable dans la défaite , avant autant qu'après l'expérience, que malgré toute notre bonne volonté, on ne pouvait pas grand chose contre les ténors du barreau. Mais je m'égare.

J'admire les groupes optimisés, qui savent tirer le meilleur de leurs capacités et reduire en quelques instants à néant des quantités invraisemblables de joueurs, tout autant que je respecte les masses phénoménales de joueur qui avancent ensemble vers un objectif, opposant le nombre à la qualité, sous l'égide bien souvent d'une seule personne.

Plutôtque de blâmer tel ou telle façon de jouer, il me semble plus intéressant de se demander si la façon de jouer de chacun colle au jeu proposé. Si la réponse est oui, je ne vois pas dans quelle mesure on peut critiquer untel ou untel. Ca manque de classiosité? J'avoue, il n'y a aucun mérite à prendre un point à 50wb. Mais est ce pour cela qu'il ne faille pas le faire? Mettre tous ses oeufs dans le même panier a certes des avantages, mais aussi de gros inconvénients non ?

En outre, et cela n'engage que moi, je continue de penser que les zones oRvR se veulent massive et donc accessibles a une forte population, groupées ou non sans que l'on doive les pointer d'un doigt accusateur la façon de réaliser un objectif, au contraire des scénarios qui eux sont quant à eux le terrain d'expression idéal des fg, tant dans l'expression de l'art de jouer de façon concertée que dans la réalisation d'objectifs.

Lorsque qu'IG je croise un Bjerk, un Baston ou un Straika, pour ne citer qu'eux, j'ai comme un pouvoir de médium. Quel que soit notre nombre qu'on leur opposera, je sais pertinemment qu'il va y avoir de lourdes pertes, et une issue incertaine, et franchement, j'admire (a 4 fps certes, mais j'admire tout de même). Jamais je ne saurai jouer comme eux le font, en tout cas, pas contre eux .

Pour ma part, je ne suis pas un joueur hors paire. Je me situe au niveau du commun des mortels. Casual, prenant plaisir à jouer, tant dans la victoire que dans la défaite, sachant apprécier le jeu pour ce qu'il est : Un jeu.

Les seuls à mon sens, sur qui je vomirai si j'en avais le temps (car il le valent bien) seront les indécrottables qui ne savent qu'abuser des failles pour en tirer profit.

Sur ce, je vous /bow bien bas

Gowonda; magus de la Destruction, prêt à se faire lapider promptement.
Tu as raison sur un bon nombre de points.
Et il est tout aussi vrai que je ne suis pas le dernier a vomir le bus, cependant les reproches que l'on lui fait, +/- construit et objectif, sont le plus souvent une exaspération au fait qu'il n'y ai pas d'autre alternative au regroupement massif.

Car en dehors de Praag, ou il est possible de roam, tu sais pertinemment qu'à un moment ou a un autre tu te prendra un frontal douloureux Vs le bus, et cela dans un délais très bref, du a l'étroitesse des maps.

Je sais que je suis un des rares a penser qu'il n'y a pas de teamplay possible dans un bus, la faute aux joueurs ? Probablement en partie.

je continuerais donc à dénigrer l'affrontement massif pour les quelques jours d'abonnement qu'il me reste.

En dehors de cela A-m sympa hier avec des fights vs du duo-fg, et surtout Bus/rel, mais bon visiblement la loi du plus fort (Nombreu) est toujours la meilleure.

Lakrampe ou C.D.E* [CDE]


Ps: C' est qui ce level 34 qui a foutu la pile a l'élite Ordre ?
En tout cas je l'aime déja ce garcon !!









*Comment Devenir Exécrable
Session Rvr 'hier .

Defense de fortresse , je prend le lead la P1 tombe avant qu'on ai pu réunir que 3 fg en defense . Les déstru inc la P2 , impossible de se mettre sur les rempart ils mettent des centaines d'aoe , si bien que meme gardé et over heal par mes fidèles compagnons je meurt .

N'étant donc pas ennuyé le moins du monde , les destru pete la P2 tranquille a peine le temps de placer un bon mur , de donner deux trois consignes je me fais aspi bump hors fortresse je lache le lead et tente de revenir .

Ils sont sur toutes les poternes à couper le renfort , trés dur de remonter mais j'y arrive , là , suis dans l'escalier vers le lord , impossible de monter les destru sont bien regroupé tous dans l'escalier , et finalement ils arrivent a casser un mur épais d'au moin 4 perso , normale , puis ils prennent la fortresse .

ON quitte la wb def de fortresse , on sort a 5 , Un flamby , un répu , deux pg spé heal .

ON arrive sur eataine , car je commence a les connaitre mes petiots destru , je vais pour defendre manoir .. vous l'aimez bien manoir hein ?

Un fg déstru arrive , on le dézink , puis 4 fg arrivent , on fuit .

on va sur un fort dont on se doute que vous allez l'attaquer , vous vous emmerdez pas , vous savez que vu le nombe et vos classe cheat on peu rien faire ...

Vous attaquez ce fort , je dirais environs a 40 ou 50 j'ai pas les chiffres exacte .

Suis sur le rempart je vise , en monocible des magos des sorciers .. ils sont intuable .. quant a moi sur le rempart ils arrivent a me deux shoot malgrés trois heal dans mon groupe ... mdr , j'ai beau debuf le mec , lui mettre les nouveaux pire sort que j'ai , je le descend a 30% il reviens full life la sec d'apres .

On a pas le choix ils sont intuable on les laisse rentrer , je lache le lead parceque la je comence a etre gavé , toute l'apres midi a subir des viols c'est fatiguant surtout quand on sait ce que vous venez raconter ici lol .

Finalement , quand meme merci aux ordreux qu'on pas laché l'affaire malgrés les suprêmes LAG ( dont je me demande d'ailleurs si vous etes victime les destru parceque vu a quel vitesse vous me focus quand je vous fais bien mal c'est impressionnant ) et malgrès vos vagues incessante , a ce demander si l'instant rez repop en 5 sec , nous visons les escaliers et quand meme au bout de genre 20 minute 30 minute on arrive a vous repousser .

Toutes nos troupes efficasse sont présente , des haut rang , des guildes organisée , la crême des crême du serveur qui galéré face a du level 34 des fois .

ON vous repousse et on constate que vous etes en parralléles à attaquer une autre zone ...

Vous êtes trop intelligent , trop respect
Le jeu promettais des affrontement de masse, mais le client/serveur ne le supportait pas... Tout le monde gueulait "bordel sont nul mythic, on nous avait promis des affrontement de masse et voila impossible"... Le client, les serveurs se sont amélioré, les migrations ont densifié les serveurs:" Bordel ca fait chié ses affrontements de masse, on peut meme plus faire du solo ou du très petit comité"

Les jeux sont Darwiniens, adapte toi ou crève...
Citation :
Publié par Tibocatz
Je poste rarement ici (jamais en fait) , mais au risque de passer pour le (n-ième) bouffon de service; j'aimerai émettre une remarque.

Les seuls à mon sens, sur qui je vomirai si j'en avais le temps (car il le valent bien) seront les indécrottables qui ne savent qu'abuser des failles pour en tirer profit.

Sur ce, je vous /bow bien bas

Gowonda; magus de la Destruction, prêt à se faire lapider promptement.
alors la je m indigne le bouffon c est moi hooo si on me pique mes petit nom ça va pas aller .

que dire de plus que tu a d un point de vu raison .
war est fait aussi pour jouer bus contre bus .
le seul point que je déplore c est qu actuellement vous pouvez réunir de vrai gros bus par rapport a l ordre .
mais c est vrai que je m éclate plus en n étant pas dans un bus 1fg voir 2 fg .
est beaucoup plus plaisant et très formateur ça t apprend vraiment a choisir tes cibles te placer etc...
car dans un bus super ta taper une fois sur un adversaire moi je trouve sa pas fun (c est mon avis ).

a+++ in game

ps:je crois qu on c est croisé a votre wc hier soir sur etaine .

bjerk le nain assoiffé
Bakila fais des efforts sur l'orthographe : on ne comprends rien à ce que tu racontes sur le /2 ou /1 (enfin je l'ai plus le /1).
Top soirée hier soir pour les défenseurs de Eataine. (dans les 25K RP par heure)
Quand le bus destru n'est composé que de 80 à 90 joueurs, on sait que l'on aura une chance de leur faire mordre la poussière en def de fort, et de farmer un max de RP.
Par contre, VDD c'était déprimant : quand a 2 FG on tombait sur 4 ou 5 WB en plaine, et qu'en parallèle, d'autres zones et d'autres points étaient attaqués par la destru, on se demande ce qu'on fait là ...
Attention c'est pas un whine anti bus, c'est juste un whine anti déséquilibre des populations ... aprés Daoc, ils auraient du commencer par réfléchir à des mécanismes pour rétablir la balance.
Je pense que les combats à sens unique n'intéressent personne ...
On espères qu'il y aura plus de destrus à partir sur Aion que d'ordreux, mais j'en doute ...
Il faudrait un système qui analyse combien de joueurs du palier N sont en ligne, faire un ratio odre/destru, et donner le % en bonus/malus au pv/dps/heal en fonction. Le dominant en aurai marre de se faire rouler dessus par des gars intuables, quitteraient le jeu, et ça rétablirai la balance

Mais bon, très bonne soirée à Eataine encore une fois, et vive le duo de flamby conflag
Citation :
Publié par Zerathule
On espères qu'il y aura plus de destrus à partir sur Aion que d'ordreux, mais j'en doute ...
Il faudrait un système qui analyse combien de joueurs du palier N sont en ligne, faire un ratio odre/destru, et donner le % en bonus/malus au pv/dps/heal en fonction. Le dominant en aurai marre de se faire rouler dessus par des gars intuables, quitteraient le jeu, et ça rétablirai la balance
Même quand vous êtes plus nombreux sur une zone, des qu'il y a un peu de def vous vous découragez très vite.. changez de lead

exemple sur un fort samedi a praag , vous étiez 91 dessus et nous même pas deux wb. dès qu'on est arrivée vous avez commencé a reculer et fuir ou mourir pour certains. on comprend pas votre façon de jouer... Par contre des qu'il y'a une def a faire en forteresses la on est sur de vous voir et on voit pas que vous êtes en sous effectif.

Et je suis sur que même si vous étiez plus nombreux que nous ça changerais pas grand choses.
Citation :
Publié par Bakila Takrila
Session Rvr 'hier .

Defense de fortresse , je prend le lead la P1 tombe avant qu'on ai pu réunir que 3 fg en defense .
Il n'y a pas plus fragile qu'une P1 de forteresse, à part peut-être celle d'un fort pas "claim".
Les déstru inc la P2 , impossible de se mettre sur les rempart ils mettent des centaines d'aoe , si bien que meme gardé et over heal par mes fidèles compagnons je meurt .

Si tu meurs, c'est que tu n'es pas overheal. Le coup d'arroser les remparts, l'ordre le faisait aussi avant la 1.3b, je suppose que le fait de passer en monocible a donné de l'audace aux ranged destru. Et pourtant, la 1.3b a nerfé les AEs de tout le monde, ordre comme destru.


N'étant donc pas ennuyé le moins du monde , les destru pete la P2 tranquille a peine le temps de placer un bon mur , de donner deux trois consignes je me fais aspi bump hors fortresse je lache le lead et tente de revenir .

Ils sont sur toutes les poternes à couper le renfort , trés dur de remonter mais j'y arrive , là , suis dans l'escalier vers le lord , impossible de monter les destru sont bien regroupé tous dans l'escalier , et finalement ils arrivent a casser un mur épais d'au moin 4 perso , normale , puis ils prennent la fortresse .

ON quitte la wb def de fortresse , on sort a 5 , Un flamby , un répu , deux pg spé heal .

ON arrive sur eataine , car je commence a les connaitre mes petiots destru , je vais pour defendre manoir .. vous l'aimez bien manoir hein ?

Un fg déstru arrive , on le dézink , puis 4 fg arrivent , on fuit .

on va sur un fort dont on se doute que vous allez l'attaquer , vous vous emmerdez pas , vous savez que vu le nombe et vos classe cheat on peu rien faire ...
Les classes destru cheat ? Et c'est un flamby qui dit ça ?
Vous attaquez ce fort , je dirais environs a 40 ou 50 j'ai pas les chiffres exacte .

Suis sur le rempart je vise , en monocible des magos des sorciers .. ils sont intuable ..
Le /assist est ton meilleur ami
quant a moi sur le rempart ils arrivent a me deux shoot malgrés trois heal dans mon groupe ...
Le /assist est leur meilleur ami. Et ... si avec 3 heals dans le groupe tu meurs sur un rempart (lol 2-shoot), c'est que soit ils ne te soignent pas, soit ils sont carrément mauvais.
mdr , j'ai beau debuf le mec , lui mettre les nouveaux pire sort que j'ai , je le descend a 30% il reviens full life la sec d'apres .
Tu vois, celui-là il a un heal efficace sur lui.

On a pas le choix ils sont intuable on les laisse rentrer , je lache le lead parceque la je comence a etre gavé , toute l'apres midi a subir des viols c'est fatiguant surtout quand on sait ce que vous venez raconter ici lol .

Finalement , quand meme merci aux ordreux qu'on pas laché l'affaire malgrés les suprêmes LAG ( dont je me demande d'ailleurs si vous etes victime les destru parceque vu a quel vitesse vous me focus quand je vous fais bien mal c'est impressionnant ) Le lag ne touche que l'ordre maintenant ?
et malgrès vos vagues incessante , a ce demander si l'instant rez repop en 5 sec , nous visons les escaliers et quand meme au bout de genre 20 minute 30 minute on arrive a vous repousser .

Toutes nos troupes efficasse sont présente , des haut rang , des guildes organisée , la crême des crême du serveur qui galéré face a du level 34 des fois .

ON vous repousse et on constate que vous etes en parralléles à attaquer une autre zone ...

Vous êtes trop intelligent , trop respect

Je vois à quel point il est difficile de passer du god mode au même niveau que tout le monde, plus dure est la chute. Mais un flamby bien joué, avec beaucoup de procs, des debuffs sur ses propres sorts, un cleanse, et des CCs, reste le top dps de l'ordre, le problème est peut-être dans le "bien joué". Le god mode c'est fini, et tant mieux pour tout le monde.
Citation :
Publié par Soulreaver
Faux, ou en tout cas, c'est ta conception de ce jeu. Fort heureusement, elle n'est pas partagée par tout le monde. Groupe 6- for the win

Au passage, félicitations à Auril et son brise-fer (me souvient plus du nom), tu envoies du lourd (900+ d'après mes log). J'avoue, tu m'as surpris, et j'avais pas l'habitude de détaunt un archimage
le BF c juste celui qui t a fait tombé de cheval et qui nous a permi de te rattraper
j etais avec un csf(thüring) qd on t a tué
@Pharina : Je pense bien me souvenir de cette attaque de fort samedi à Praag (il n'y a pas eu 36 attaques sur Praag où je me suis dit "waow l'ordre a un sacré bus là" donc difficile de se tromper).

Et la situation n'était pas vraiment comme tu la décris. L'ordre était un chouilla moins de 3wb quand on est arrivés, ce qui avec notre petite wb et les autres add semble correspondre à 91 attaquants.

Mais si vous étiez peut-être moins de 2wb quand vous êtes arrivés, vous n'êtes cependant pas les seuls à avoir inc. 2 wb, c'est certainement ce qu'il y avait sur P1 (et certainement un peu plus sur la fin). Il faut rajouter de l'autre côté les 2.5/3fg ldf qui faisaient des sorties/rush poterne, qui étaient là toute la durée de la def.

Au final, lors du rush final destru nous n'étions peut-être plus 91, mais vous étiez entre 3 et 3.5 wb (et non pas moins de 2wb en def donc). A nombre égal entre défenseurs et attaquants je doute que le fort aurait pu tomber, je ne pense donc pas qu'il faille blâmer le manque de persévérance.
Il y a simplement des fois où il faut ne pas savoir insister.
Il n'y a plus assez de monde actuellement sur brionne et c'est bien là le problème. Sur Karak Norn, quand tu arrives sur une map RvR, tu es sûr de tomber sur des ennemis. Donc fuir une zone pour aller dans une autre qui serait moins peuplée, c'est mission impossible. De fait, soit tu persévères et tu combats, soit tu fais du pve, soit tu déco.

Mais croyez moi ou non, tout le monde reste sur la map parce que ça fight en non stop et qu'on adore ça.

Une fusion Athel/Brionne serait peut-être la solution à un RvR en manque de vitesse. Je donne de l'argent à ce jeu parce que j'aime combattre en non stop pendant 3h. Faire une prise de point sans croiser âme qui vive, quel ennui.

J'espère sincèrement que la population va grossir en septembre, sinon le serveur va mourir à petit feu et ce serait fort dommage car la communauté dans son ensemble est très sympathique.

J'aimerais rajouter un autre truc que je trouve inadmissible, sur Karak en RvR de masse, je n'ai pas de lag alors que sur Brionne avec moins de monde, je lag à mort. Pourtant c'est GOA qui gère war europe. Il faudrait qu'on m'explique pourquoi on se retrouve avec un serveur porave en france alors que de l'autre coté de la manche c'est nikel. Serait-ce parce que le QG de GW se trouve en angleterre?
Citation :
Publié par Bakila Takrila
Session Rvr 'hier...
Oui c'était sympa

Citation :
Publié par Bakila Takrila
Toutes nos troupes efficasse sont présente , des haut rang , des guildes organisée , la crême des crême du serveur qui galéré face a du level 34 des fois .
Suis pas 34, suis 38 môsieur ! (et je loot du conqué sisi )

Citation :
Publié par Bakila Takrila
Suis sur le rempart je vise , en monocible des magUs des sorciers .. ils sont intuable .. quant a moi sur le rempart ils arrivent a me deux shoot malgrés trois heal dans mon groupe ... mdr , j'ai beau debuf le mec , lui mettre les nouveaux pire sort que j'ai , je le descend a 30% il reviens full life la sec d'apres .
Faut dire que j'avais un super chaman qui ne soignait que mon cul (clin d'oeil a K...*), et je suppute qu'il avait 1-2 autres copaing qui l'assistait

Citation :
Publié par Bakila Takrila
Vous êtes trop intelligent , trop respect
Merci

...

Trève de plaisanterie et de taunt facile (je ne suis surement pas le magus incriminé ).
Comme dit précédemment, l'assist est ton ami !
Je montrais justement à Kraloma assise à côté de moi pendant ce combat comment je trouvais les chasseurs présent super balèze avec leur assist: Un zom se pointe sur la muraille, et hop, 5 flèches destructrices lui traverse la gueule... 90% de chance de tuer l'adversaire, qui doit manquer de heal/ward, c'est sur...
Et les heals destru ont fait un travail excellent également sur cette attaque, chapeau

Dites vous juste une chose, ennemis chéris, l'on a vu rapidement votre fort monter lvl 6, et on c'est dit rapidement "On va pas y arriver, tout l'ordre est dans ce fort !" (vrai ou pas, ca a été l'impression)... On va leur filer des RR comme jamais et ils vont se faire un bonus def monstrueux... Mais et alors ? On est parti? NON... on a continué, on c'est fait des RR aussi (mais moins), on a eut un combat epic sur un fort en adamantium et on a tous crevé !! Mais c'était sympa
En tout cas moi, même si je suis mort une bonne 20aine de fois, que j'ai "perdu" (ce que diront certains) bien 1h30 sur un simple fort, bin me suis bien amusé... dommage que cela ne soit pas votre cas....
On ne demande que ca nous destru a defendre aussi une forteresse /taunt

A+

Katalepsis, magus 38 folle de chez Brütalizer

*K... je ne cite pas ton nom, je veux préserver ta vie privée... surtout ta vie
@bakila
Il est vrai que certain dans la destru ont super bien joué l'assist sur cette attaque, et sur une assist si les healers ne sont pas super méga réactif ben tu wipe (si tu avais trois healers dans ton groupe et qu'ils n'arrivaient pas a te tenir en vie, il y a aussi un problème sur la qualité de tes healers...)...
Mais le bouton assist existe pour les deux factions hein, et entendre dire de la part d'un flamby qu'il n'arrive plus rien à buter ça fait juste doucement sourir, certain flamby foutent des tatanes incroyables et sont clairement la classe à éviter si l'on veut rester en vie (je te laisse croire que c'est une question que la destru rsist trop bien)... Si tu n'y arrives pas c'est que tu n'as pas su t'adapter aux changement, et que d'autre flamby eux ont parfaitement réussi (parce qu'ils font toujours autant super mal....=))

Mais voir un flamby se plaindre que ouin ouin je n'explose plus personnes en deux sorts, et bien bienvenue dans le monde normal des dps sur war....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés