|
|
11/08/2009, 14h19 |
|
Aller à la page... |
Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#9)
|
Partager | Rechercher |
|
dites les destrus c'est bien gentil de pull pour duel devant notre bivouac reik... mais bon tenez vos toutous en laisse quoi c'est pas drôle :s
|
11/08/2009, 16h12 |
|
|
11/08/09
Y'a des Destru qui tourne a moins de 80 se soir ? histoire de |
11/08/2009, 23h52 |
|
|
|
12/08/2009, 02h06 |
|
|
|
12/08/2009, 06h54 |
|
|
Citation :
Bon, et ben ce soir on a le droit au repu de sathans + ces longs monologues sur TS Un 40 non stuffé, non skillé et spé stick buss, c'est normal qu'il tombe fasse a un non-monotouche |
12/08/2009, 09h00 |
|
|
J’ai envie de dire, heureusement pour lui !
Sinon la soirée d’hier ressemble grandement à celle de la veille : défense de la poterne sur Désolations du chaos, au passage excellent spot. Des combats sympathiques ici et là. Komandent, pour l’histoire du point on était pas là pour les rps comme tu as pu le remarquer. Et puis, stop venir me chercher sous mon arche avec ton autre copain boucher, je regardais le combat histoire de pas désavantager la situation J’ai d’ailleurs release sans attendre aucun rez, je ne sais même pas si certains l’ont de binder, à part le dada/parchemin de guilde/bouquin Pour le reste bah Eataine on sait, et Mont du tonnerre qui lock Ordre sans aucune opposition, normal les spé@pve sur leur carte respective, donc çà en laisse une libre d'évoluer au bon vouloir de l’horloge. Sinon, j’aime beaucoup croiser mes confères miroirs. Debrouss, le groupe qui a dismount pour t'aider avant que je ne t'achèves et qu'il en fasse de même de ma personne était avec toi? Blackone, allez sans rancune, ce n’est qu’un 3-0, je ne compte pas les fois où çà à add des deux cotés Zaely, Farrah, je vous croise pas beaucoup en ce moment Et pour les autres, qui tentent, vous étonner pas de me voir back quand vous débarquer avec votre chaman planquer derrière |
12/08/2009, 10h07 |
|
|
Quelqu'un peut m'expliquer par quel miracle du saint esprit une masse ordre s'est retrouvée P2 sans avoir touché à P1 sur le fort sud de Déso hier?
|
12/08/2009, 10h25 |
|
|
Si vous mettez vos flamby devant quand vous vous déplacez sur la map, c'est souvent l'effet que cela produit sur les destrus
|
12/08/2009, 11h17 |
|
Légende
|
Ca devait être aprés mon départ alors, j'ai du déco aprés notre wipe sur P2, grosso modo 5 minutes aprés qu'on ai pèté P1.
|
12/08/2009, 11h57 |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|