[OFF] Épreuve communautaire #3

Répondre
Partager Rechercher
et a coté de ça ankama se fait des épreuve interne:

- récolté le plus de ouinage ( plus ou moin justifié tout dépend du posteur on va dire )

- Se mettre le plus de Joueur a dos

- Faire coulé les tournois en un temps record

aprés tout on peut se posé la question, est-ce qu'il se foute de nous avec cette epreuve ? il cherche a enragé les joueur ?
Ankama se lance des challenges en interne. Faire le plus de conneries (+10%), changer les règles aux derniers moments pour amasser masse troll (+50%) ...

ok, j'vois que j'suis pas le seul à penser à ça . M'apprendra à cliquer à côté d'envoyer.
Citation :
Publié par Nusko
et a coté de ça ankama se fait des épreuve interne:

- récolté le plus de ouinage ( plus ou moin justifié tout dépend du posteur on va dire )

- Se mettre le plus de Joueur a dos

- Faire coulé les tournois en un temps record

aprés tout on peut se posé la question, est-ce qu'il se foute de nous avec cette epreuve ? il cherche a enragé les joueur ?
Aaaah !! C'est donc ça ! Ils ont réussi alors, j'avais pas compris moi, je pensais qu'ils rataient tout...

Bah, je trouve pas l'épreuve à chier, ça peut même être très sympa si les joueurs ne provoquent pas d'abus.

Maintenant, ce qui me "révolte" ce sont les joueurs qui écrivent de la merde sur le SH : on ne peut tout simplement PAS participer aux épreuves communautaires pour le moment, c'est un FAIT, tant pis pour nous. (On ne se cherche pas d'excuse, on a rien à prouver, le serveur est comme il est, nos détraqueurs devraient p-e tester plus "profondément" son gameplay ACTUEL avant d'émettre un "avis".)
Citation :
Publié par [Silou'] Firebomb
EC#4 : Récolter le plus de fer
EC#5 : Récolter le plus de frêne
EC#6 : Récolter le plus de blé
EC#7 : Récolter le plus de fleurs de lin
EC#8 : Pécher le plus de goujons

En cas de manque d'idées, on aura peut-être droit à ce genre d'épreuves
Bof, ça fait 5 épreuves métiers/récoltes là.
Je verrais plutôt :
EC#5 : Faire le plus d'invocations. (Joueurs uniquement, pas les monstres)
EC#6 : Tuer le plus de percos. (Pour explorer le PvP de guilde !)
EC#7 : Faire le plus de donjons différents.
EC#8 : Faire le moins de connectés au serveur / Faire crasher le serveur le plus vite.
Citation :
Publié par [Silou'] Firebomb
EC#4 : Récolter le plus de fer
EC#5 : Récolter le plus de frêne
EC#6 : Récolter le plus de blé
EC#7 : Récolter le plus de fleurs de lin
EC#8 : Pécher le plus de goujons

En cas de manque d'idées, on aura peut-être droit à ce genre d'épreuves
Des trucs à Bots ? Non quand même pas.
Tu vois je suis mercenaire et je chie dans un bol

Serieusement, et les mercenaries là dedans? on fait quoi? on les regardes?

Je sais qu'on est qu'une minortié , mais tout de même

Je trouve l'épreuve un peu stupide , vu le problème heroique et le fait que les gens vont s'arranger entre eux.

GG à jiva au faite (voir rushu)
Citation :
Publié par Nusko
Sylfaen, tu es marri. Ton intention secrète d'embêter au maximum les dofusiens (qui a TOUJOURS été) est découverte. On ne nous la fait pas !

Je pense surtout qu' "ils" essaient de faire participer tous les joueurs au tournoi, de plusieurs manières différentes. Une des épreuves était purement PvM (farmer des blops), en voici une purement PvP, ainsi chacun est (théoriquement) satisfait.

"Ils" parviennent même, c'est subtil, à satisfaire les joueurs pénibles qui tirent tant de jubilation à râler à tort et à travers sur les différents forums.
Bon, j'vais rester au zaap les ailes ouvertes et compter le nombre de mp de srams que j'vais avoir me proposant de venir en bas histoire de me sodo vite teuf pour de l'xp et des pévétons.

Et ensuite j'compterais le nombre de réponses disant "pff tu pense qu'a ta gueule, et l'épreuve communautaire dans tout ça ? c'est pas en restant au zaap sans te faire aggro que t'aidera notre serveur"

Ouais enfait ils réussissent a contenter tout le monde.

Ca fini quand sinon le tournoi ?
Crevette si t'as que ça a faire tu peut corrigé tout mes post tu va être servie au niveau faute d'orthographe.

Sinon c'est pas le coup du pvp qui fait que je pense qu'ils se foutent de nous mais c'est du fait qu' encore une fois leur règle n'est pas précise et que donc on ne sais pas si c'est par rapport au joueur abonné connecté se jour là ou si c'est sur le total. En clair il se laisse encore une porte de sortie si le resultat est trop contesté ou alors s'il ne leur plais pas.
Envers et contre tous, j'trouve cette épreuve plutôt sympa. 'fin dans le principe.

J'tiens a rappeler que l'organisateur officiel du tournoi c'est Goultard, un mec qu'aime le sang et les tripes accrochées aux arbres. Donc il accordera un bonus au serveur qui lui en fourni le plus. S'bien trouvé.

Après, c'est sur, ratio par rapport aux abonnés éligibles ça sera déjà mieux (déjà rien que par rapport aux brak/bontarien, et sans compter les mercenaires), mais bon. Voir aucun ratio (oui, j'suis de jiva, mais j'm'en tamponne des points), a la base Goultard, ce qu'il veux c'est une mare de sang, pas de savoir si la mare de sang de tel serveur est plus grosse proportionnellement aux nombres d'abo de tel autre....

'fin bon, woila

ps : pour les arrangement, j'tiens a rappeler que les traques ne sont distribuées que toutes les X minutes (j'sais plus, j'en fait plus). Donc arrangement s'bien beau, mais n'importe qui prefererai combattre 8 minutes et tenter sa chance que abandonner
Citation :
Publié par Nusko
Crevette si t'as que ça a faire tu peut corrigé tout mes post tu va être servie au niveau faute d'orthographe.

Sinon c'est pas le coup du pvp qui fait que je pense qu'ils se foutent de nous mais c'est du fait qu' encore une fois leur règle n'est pas précise et que donc on ne sais pas si c'est par rapport au joueur abonné connecté se jour là ou si c'est sur le total. En clair il se laisse encore une porte de sortie si le resultat est trop contesté ou alors s'il ne leur plais pas.
Qu'est ce que tu ne comprends pas dans cette phrase ?

Citation :
Les résultats seront pondérés en fonction du nombre d'abonnés connectés pendant l'épreuve afin de ne désavantager aucun serveur.
Premier message du sujet.

Franchement ça me semble assez clair, pour qu'on évite encore de se poser la question. Tu devras trouver autre chose pour troller AG.
Citation :
Publié par Chap'
Envers et contre tous, j'trouve cette épreuve plutôt sympa. 'fin dans le principe.

J'tiens a rappeler que l'organisateur officiel du tournoi c'est Goultard, un mec qu'aime le sang et les tripes accrochées aux arbres. Donc il accordera un bonus au serveur qui lui en fourni le plus. S'bien trouvé.

Après, c'est sur, ratio par rapport aux abonnés éligibles ça sera déjà mieux (déjà rien que par rapport aux brak/bontarien, et sans compter les mercenaires), mais bon. Voir aucun ratio (oui, j'suis de jiva, mais j'm'en tamponne des points), a la base Goultard, ce qu'il veux c'est une mare de sang, pas de savoir si la mare de sang de tel serveur est plus grosse proportionnellement aux nombres d'abo de tel autre....

'fin bon, woila
Ah ouais, c'est sans doute pour ça qu'ils ont laissé les grottes agressables
Citation :
Publié par Serifas
Tu vois je suis mercenaire et je chie dans un bol

Serieusement, et les mercenaries là dedans? on fait quoi? on les regardes?

Je sais qu'on est qu'une minortié , mais tout de même

Je trouve l'épreuve un peu stupide , vu le problème heroique et le fait que les gens vont s'arranger entre eux.

GG à jiva au faite (voir rushu)
J'suis ok que c'est pas la meilleure épreuve, mais les mercenaires, tu parles de ceux implantés sur... 3 serveurs ?
Quitte à parler des "exclus" de l'EC, parle plutôt des neutres, y aura plus de concernés
Citation :
Publié par trear
J'suis ok que c'est pas la meilleure épreuve, mais les mercenaires, tu parles de ceux implantés sur... 3 serveurs ?
Quitte à parler des "exclus" de l'EC, parle plutôt des neutres, y aura plus de concernés
Les neutres peuvent choisir un alignement juste pour la journée. Les mercenaires non, je pense qu'il faudrait les décompter, tout comme les niveau inférieur à 50.
J'aime bien le concept de l'épreuve pvp

Mais pourquoi on ne fait pas (bêtement) tomber le plus de prisme ( en désactivant les intervalles de pose/attaques de prisme) sa serait du pvp multi autre chose que le 1v1 tavu² et on aurait autre chose que des 'oups miss clik sur abandonner'

Sans compter les abonner neutre et <50
C'est peut être prévu pour une autre épreuve, qui sait.

Ou sinon ils ont oublié, comme la plupart des dofusiens, ce qu'est un prisme et en lisant ton post ils se sont dit : ah bon ça sert pas à se déplacer ?
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Les neutres peuvent choisir un alignement juste pour la journée. Les mercenaires non, je pense qu'il faudrait les décompter, tout comme les niveau inférieur à 50.
Oh oui ! Les neutres peuvent s'aligner ! Tu t'occupes des frais quand ils voudront redevenir neutres ?
Citation :
Publié par -Telia-
Oh oui ! Les neutres peuvent s'aligner ! Tu t'occupes des frais quand ils voudront redevenir neutres ?
Leur permettre de redevenir neutre gratuitement après l'épreuve, serait je pense, le minimum. Plus de monde participerait, donc plus de traque par tranche de level, et ça aurait déjà un peu plus l'air d'une épreuve communautaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés