[OFF] Épreuve communautaire #3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bya
Moi c'est surtout ça que je ne comprends pas? Comment un neutre peut faire une ou deux traques?

- Bya -

Edit pour au dessus: Et en quoi c'est inenvisageable?
neutre, dans le sens ni pour ni contre, pas ni bontarien ni brakmarien.
Citation :
Publié par -Alinoe-
Réponse de Kofimane sur l'Off

Moi j'hallucine sur la partie en gras !!!!
Ca veut dire quoi on prône l'anti jeu ?

Source

Bon Calu, soirée glandage à côté d'un zaap à 1 PV ? Faut qu'on en choisisse un bien ...
On se voit ce soir pour le craft des popo ....
Youhou \o/
ça veut dire que pour 24h on a le droit de perdre ou de gagner des traques de façons douteuses yeeeaaah. Une épreuve plus que douteuse \o/

On s'tient au jus, j'aurais une connexion tardive ce soir. Et pour le zaap... le plus simple c'est -2/0 mais on risque de laguer :s

Comment ça Ali et moi on raconte nimp sur ce fil et on devrait ptet aller se cacher sur la section dédiée de not' serveur (voire passer en MP) ? C'est complètement fait exprès tellement c'est nimp.
Citation :
N’oubliez pas que le premier objectif est de s'amuser !
Ha bah c'est vite vue, à l'allure ou vont les choses je vais plus m'amuser en ne farmant pas des blop pour rien ou en allant pas crever en pvp de façon totalement absurde juste pour gagner...

Peut être que si les Ec était égal pour tous les serveurs ( Je parle même pas du SH ou eux sont pire que désavantagé ) je participerais, mais là je laisse tomber perso, c'est con car l'idée d'Ankama de départ était vachement sympa mais comme toujours ils se plante c'est dommage

Tiens limite je trouve l'idée de drallieivEHD plus marrante, une bonne vielle course de zaap en mode fantôme (bon l'option fantôme on oublie pour le SH bien sur ) Et sa désavantage à peut prés personne, sauf les possesseur de pc en carton.

Edit :

Citation :
Publié par Artimon
Sérieusement, tu vois une épreuve capable de mettre Oto Mustam sur un pied d'égalité par rapport aux autres ?
Bah déjà désactiver la possibilité d'aggro pendant les 24H de farms de blop par exemple , c'est juste 24H et c'est un serveur différent, faut pensé à ça aussi, enfin c'était le rôle des organisateurs de trouver des idées pour ne pas les désavantager normalement pas le notre.

Par contre pour les péveton l'épreuve est bidon pour tous donc...
Citation :
Publié par -Alinoe-
Réponse de Kofimane sur l'Off

Moi j'hallucine sur la partie en gras !!!!
Ca veut dire quoi on prône l'anti jeu ?

Source
C'est vraiment de pire en pire.. ils veulent pourrir leur tournoi a faire ça?

Et après comment tu peux justifier les Ban qu'il y a eu suite a des traques abusives???

bref fini l'intérêt du goultaminator pour moi suite à ce post de kofimane
Un event auquel je ne participerais pas.

Autre chose à faire que d'essayer d'obtenir des victoires avec des persos levels 19x-200 dans des combats de 20min-1H quand en face on prône l'anti-jeu et les abus de failles qui sont tolérées.

"kikoo C Pr l'evant! RDV ou?"
" Rdv zaap X/X, y a 1 fenix pô loing"
"cool, j'take mon eni, à Tt de suite"
..... enjoy.

J'irais faire MES objectifs qui me tiennent à coeur, à moi tout seul-égoïste et égocentrique cette fois-çi plutôt que de perdre mon temps à des conneries de ce genre.
Citation :
Publié par godblastyoo
Un event auquel je ne participerais pas.

Autre chose à faire que d'essayer d'obtenir des victoires avec des persos levels 19x-200 dans des combats de 20min-1H quand en face on prône l'anti-jeu et les abus de failles qui sont tolérées.

"kikoo C Pr l'evant! RDV ou?"
" Rdv zaap X/X, y a 1 fenix pô loing"
"cool, j'take mon eni, à Tt de suite"
..... enjoy.

J'irais faire MES objectifs qui me tiennent à coeur, à moi tout seul-égoïste et égocentrique cette fois-çi plutôt que de perdre mon temps à des conneries de ce genre.

C'est bon, y'a des failles partout oui et alors? C'est pas pour autant qu'il n'y aura pas de joueur sérieux qui participeront à l'event, stop généraliser. On a eu le tour des farmers PvM avec les blops, maintenant on a celui des pro-PvP.

edit : La prochaine épreuve ce sera sûrement le tour des RP, lequel des serveurs arrivera à nous pondre le plus bô RPq?
L'idée de faire s'affronter Bontarien et Brakmarien en elle-même est une bonne idée. Mais annoncer cela en tant qu'épreuve communautaire, c'est vraiment... débile (?) comme idée.

Introduire un affrontement avec du RP serait intéressant (avec une récompense pour la citée gagnante) mais pas en tant qu'épreuve communautaire... D'autant plus que le serveur Oto mustam a absolument aucune chance de gagner pour le coup (les épreuves d'avant étaient déjà plus réalisables).

Bref, vraiment déçu de cette épreuve.
Citation :
Publié par Elly/Os'uck

edit : La prochaine épreuve ce sera sûrement le tour des RP, lequel des serveurs arrivera à nous pondre le plus bô RPq?
Jiva est imbattable sur ça \O\ \O/ /O/.
Les neutres et les mercenaires remercient les devs de leur donner le rôle de boulet du serveur. xD

Je suppose qu'une personne neutre fera partie de "Les résultats seront pondérés en fonction du nombre d'abonnés connectés pendant l'épreuve afin de ne désavantager aucun serveur."

Marrant.

On peut connecter juste 3 personnages sur 3 comptes, ouvrir ses ailes, virer son familier et traquer puis abandonner en boucle ? Je prépare mes potions Raide Boule.

Enfin, je suppose qu'on peut faire cela, même si ce n'est pas très correct, on se permet bien de changer les règles de l'épreuve communautaire 2, tout les coups sont permis. =]

J'ai une question : Si Jiva gagne, vous pensez que ça sera quoi l'excuse pour nous faire perdre ?

Edit : Si on se fie au statut des serveurs, les serveurs ont entre 40 et 60% de neutres en moyenne, Rushu et Many ont 60% de neutre et Jiva et Hecate en ont 40%, c'est vrai que voilà enfin une épreuve équitable ! Rushu n'est pas désavantagé du tout par rapport à Jiva ou Hecate ! \o/
En moyenne, je tourne à 50% de Iops (dont 80% de Iops feu de mes deux on va dire), et 25-30% d'Osa (Presque tous FI blindés de vita), le reste étant jouable sur un pied d'égalité.
C'aurait été quoi pendant ces 24h ? 50% Iops feu (de mes deux ) et 50% d'Osas FI. soit 100% de twinks alakon.

Super l'épreuve. Autant la première était bien dans le principe (Oui, car la mentalité de certains cassos s'arrête à "MOI JE, les autres, JE les emmerde", ce qui fait vraiment pitié sur un jeu multi, m'enfin bon ...) ; le farm de Blops, moyen moyen, j'ai fais quelques heures dans les champs/donjon sans plus. Mais alors là, c'est n'imp.
Enfin, ça n'engage que moi.
Serveur héroïque : Même si je le voulais, à mon niveaux actuel je n'ai aucune traque (189) et même si je viendrais à en avoir une il faudrait des jours pour la mener à bien. (Les gens ne se laissent pas agresser, même en 1v1, nofak.)

Thxbye Catimimi :']
Citation :
Publié par Elly/Os'uck
La prochaine épreuve ce sera sûrement le tour des RP, lequel des serveurs arrivera à nous pondre le plus bô RPq?
ou le serveur qui récoltera le plus de [fer] en 24h :/
J'ai pas pris la peine de tout lire mais euh ... Quelqu'un peut m'expliquer où est l'aspect communautaire dans cette épreuve ? (Même chose pour les Blops)

Merci. :>
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Et finalement, je trouve que cette injustice de leur avoir donné le grade 10 et le bouclier pour le tournoi trouve sa justification ici.
Je vois pas d'injustices dans le fait de donner un grade 10 (olol les HL qui l'ont voulu l'ont eu en une heure sur le test) et un bouclier (recette en papier maché tavu).

Et sinon ça va être assez facile cette épreuve communautaire pour le SH.
Go go pvp avec 3/4 des gens qui sont neutres.
Il faudrait inventer le principes du Neutroton pour le SH (le jeton du déshonneur)
Citation :
Publié par coluchi
ou le serveur qui récoltera le plus de [fer] en 24h :/
EC#4 : Récolter le plus de fer
EC#5 : Récolter le plus de frêne
EC#6 : Récolter le plus de blé
EC#7 : Récolter le plus de fleurs de lin
EC#8 : Pécher le plus de goujons

En cas de manque d'idées, on aura peut-être droit à ce genre d'épreuves
Dommage que l'épreuve soit compté sur le nombre de pévéton et non pas le nombre pur et simple de victime

Une boucherie communautaire sa aurais pus être sympa
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés