Aller à la page... |
[OFF] Épreuve communautaire #3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ou demain il sera peut-être temps d'aligner mon sram démon level 3 sur Jiva et de taper la discute au zaap ^^
- Bya - P.S.: J'aime bien l'idée du max de déshonneur... |
![]() |
|
|
Je n'aime pas du tout cette épreuve. Jeudi, on aura connaissance des serveurs qui utilisent le système de traque pour tricher.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Et après l'épreuve ils vont nous sortir la règle de celui que celui qui a pvp le plus en fonction du nombre de personne connecté.
![]() |
![]() |
|
I can't believe it |
Trouver plus de messages par I can't believe it |
Alpha & Oméga
|
Une épreuve avec les différentes salles où on a dû sauvagement se défendre des traqueurs, et maintenant ils seront dans leur droit ! \o/
|
![]() |
|
|
D'ailleurs c'est bien dommage qu'on ait fini l'EC#1. Ça aurait donné des situations amusantes entre ceux qui veulent finir les salles et ceux qui veulent agros...
- Bya - |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Fun l'épreuve ! (oopah)
|
![]() |
|
Melosha [Jiva] |
Trouver plus de messages par Melosha [Jiva] |
|
J'hallucine.
![]() |
![]() |
|
|
Si tout le sh se suicide en traque, peut etre on sera pas 41eme /41 comme pour l'EC 2, mais 40eme ...
|
![]() |
|
|
Réponse de Kofimane sur l'Off
Citation :
Ca veut dire quoi on prône l'anti jeu ? Source Bon Calu, soirée glandage à côté d'un zaap à 1 PV ? Faut qu'on en choisisse un bien ... On se voit ce soir pour le craft des popo .... |
![]() |
|
|
Sans déconner, c'est quoi cette épreuve communautaire. Bon j'irai faire des pevetons avec mes mules pour choper des captures de boss ça occupera...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|