[OFF] Épreuve communautaire #3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
C'est demain -_-

Et puis rien ne t'empêche de perdre les agressions, c'est toujours 2 pévétons pour ton serveur.
Oh bah c'bien, demain j'suis bloqué chez moi, j'vais aller chainer pour ma pomme, toute façon j'serais surement pas là pendant le WE de benef, et les kamas c'pas pour moi (d'ailleurs, à ce rythme j'me demande si Jiva arrivera en finale) donc j'en ai rien à cirer.

Le jour où AG, une boite de 5ans qui fait des millions (milliards ?) de benefs saura employer des mecs pour faire de vrais events, des mecs qui cherchent pas à avantager leur serveur, /w Kon-El.
Ou demain il sera peut-être temps d'aligner mon sram démon level 3 sur Jiva et de taper la discute au zaap ^^

- Bya -

P.S.: J'aime bien l'idée du max de déshonneur...
Citation :
Publié par Yondas
dans les stats sylfaen peut sûrement consulter le % d'alignés et exclure les neutres du compte. parce que sinon ça va encore faire un classement bidon, quand on voit la proportion des neutres sur certains serveurs qui est soit énorme soit toute petite.
Allons allons... L'épreuve est communautaire, il faut savoir motiver sa communauté pour qu'elle s'aligne massivement dans les cités (mais surtout pas dans l'alignement mercenaire) et qu'elle traque un maximum ! Donc il faut compter tout le monde !
J'aurai cru qu'après l'EC#2, Ankama aurait un peu réfléchi aux épreuves ...

Donc :

1) Serveur héroïque dans la presque impossibilité de participer

2) Pondération en nombre d'abonnés ... comme si les neutres ne s'abonnaient pas ...

3) Une épreuves accessible à tous sur chaque serveur (Les neutres sont donc obligé de s'aligner ou bien ils ne se connectent pas ? ? ?)

4) Ils font quoi ceux qui n'ont pas encore le lvl de faire des traques ? Ils se dépêchent de monter leur persos ? Dans ce cas, Ankama a bloqué la création de nouveaux persos sur tous les serveurs pour éviter de provoquer un déséquilibre ?

5) Alors qu'il est connu que les arrangements de traque sont encore possibles sans sanction ... faire une compétition basée la dessus. (He oui, abandonner trop souvent est punissable ... mais perdre non ...)

6) Donner le nom d'épreuve communautaire à un 'truc' où on pousse deux parties et de la communauté à se taper dessus est un peu limite.

Après tout, oui ... ils ont réfléchis ... un peu ...
Citation :
Publié par Mister Guesh
Ou pas Jiva, j'suis abo et j'suis crâ (donc exit PvP) j'vais pas me priver de co mes 8 persos aujourd'hui, juste pour faire plaisir aux anti-jivaliens.

Pas mieux ... et en plus ce type d'epreuve basée sur un système bancal le PvP c'est vraiment nous prendre pour des cons

Allez une idée pour l'EC# 4 on rouvre nowel et c'est le serveur qui a amassé le plus de cadeaux qui gagne (ca ferait un peu de fraicheur et tous les niveaux pourraient jouer )

Bien sur à ponderer par le nombre de mouches sodomisées avec des gants de boxe
Bientôt l'épreuve chasse aux bots ^^

Pour le coups il y a tellement d'abus possible que cela est effrayant ...

Pour pousser le vice création d'une mule sur un serveur de la concurrence puis suppression et ainsi de suite ouais ok c'est limité en création par jour mais il suffit de mobiliser sa communauté.
Et les abus d'abandons j'imagine même pas comment cela va être géré O_o
Super déçu par la 3ème épreuve .. Je préfère encore taper du Blop
Je trouve ça assez dommage de faire uniquement du Pvp mais bon après une épreuve Pvm et une épreuve avec les différentes salles de [-14;47] j'attends vraiment de voir la suite.
Citation :
Publié par I can't believe it
Et après l'épreuve ils vont nous sortir la règle de celui que celui qui a pvp le plus en fonction du nombre de personne connecté.
Citation :
Les résultats seront pondérés en fonction du nombre d'abonnés connectés pendant l'épreuve afin de ne désavantager aucun serveur.
Cf premier post.
Citation :
Publié par Gawa
Super déçu par la 3ème épreuve .. Je préfère encore taper du Blop
Je trouve ça assez dommage de faire uniquement du Pvp mais bon après une épreuve Pvm et une épreuve avec les différentes salles de [-14;47] j'attends vraiment de voir la suite.
Une épreuve avec les différentes salles où on a dû sauvagement se défendre des traqueurs, et maintenant ils seront dans leur droit ! \o/
D'ailleurs c'est bien dommage qu'on ait fini l'EC#1. Ça aurait donné des situations amusantes entre ceux qui veulent finir les salles et ceux qui veulent agros...

- Bya -
Citation :
Publié par Gawel
Je n'aime pas du tout cette épreuve. Jeudi, on aura connaissance des serveurs qui utilisent le système de traque pour tricher.
Wait, wat ? je n'exp qu'avec les traques et pourtant j'suis pas un tricheur.
a mon avis il y aura des épreuves pour tous les gouts, avec ou sans prérequis.

Il y aura surement une épreuve de craft ou de récolte, du genre des PNJ à qui on doit remettre du frène, et le serveur qui lui en fournit le plus à gagné.

Ou alors d'autres épreuves de masse: le plus petit nombre de maps innocupées (intérieurs compris)

Enfin voila, pour tous les gouts, sur tous les aspects de dofus.

Moi je voit bien une méga course d'orientation, du genre le meilleur temps pour toucher tous les zaaps sans en emprunter un seul.

Ou des épreuves à la limite de l'impossible, par exemple une épreuve ou on marque 1 point par minute ou simultanément tous les ormes et bambous sacrés restent non coupés ^ ^ ( et la oto mustam va pouvoir gagner facilement )
Réponse de Kofimane sur l'Off

Citation :
Bonjour à tous !

Nous nous efforçons d’imaginer des épreuves adaptées à un maximum de profils. Certains peuvent trouver ça hors d'atteinte, comme toi Sceletton qui es full sagesse, ou toi Shirius qui es neutre.

Cela dit, vous pouvez toujours pvp en vous alignant ou en changeant votre équipement pour vous adapter. Nous ne voulons en aucun cas imposer le PvP à ceux qui ne l'aiment pas, rassurez-vous !

Il s'agit simplement de tous se lancer dans une aventure commune et conviviale où tous les goûts sont abordés.

- Une épreuve concernait une énigme qui demandait une certaine réflexion
- Une autre demandait de l'investissement en tuant de grandes quantités de blops ( En Joueur VS Monstre donc)
- Aujourd’hui, nous vous proposons une épreuve Joueur VS Joueur
- D’autres épreuves concerneront d'autres aspects du jeu

Chacun s'engage comme il le souhaite ! C'est comme ça que doit se passer l'évènement. Si quelqu'un veut faire des traques - parfois de manière douteuse- toute la journée c'est son choix. Si un autre est neutre et veut simplement s'amuser et apporter sa contribution, il fera une ou deux traques avant de retourner à ses occupations. Ainsi, Sirvoldemortttt, si tu aimes le PvM, autant t'amuser à fond dans les épreuves communautaires de ce genre, et participer comme tu le souhaites aux autres épreuves.

N’oubliez pas que le premier objectif est de s'amuser ! Faites ça dans les proportions qui vous conviennent ! Si chaque épreuve dure 24h c’est également pour satisfaire tous les horaires de connexion et tous les fuseaux horaires.

Nous sommes conscients des problèmes que rencontre le serveur Oto-Mustam avec les épreuves communautaires. Ce serveur a des règles particulières et il est parfois difficile de créer une épreuve spécifique à un seul serveur : nous en tiendrons compte pour les prochains évènements, soyez-en sûrs.

Je reste à votre écoute si vous avez d'autres questions.

En attendant, bonne préparation http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_emoticons/default/smile.gif

Kofimane.
Moi j'hallucine sur la partie en gras !!!!
Ca veut dire quoi on prône l'anti jeu ?

Source

Bon Calu, soirée glandage à côté d'un zaap à 1 PV ? Faut qu'on en choisisse un bien ...
On se voit ce soir pour le craft des popo ....
Citation :
Publié par drallieivEHD
Moi je voit bien une méga course d'orientation, du genre le meilleur temps pour toucher tous les zaaps sans en emprunter un seul.
Là ça dépend plus de l'aspect du jeu mais de la qualité du PC du joueur

Sinon pour Oto Mustam, j'ai un peu de mal à comprendre leurs motivations quant à exclure ce serveur de toutes victoires possible.

Edit : Pressé de voir la 4eme EC, on verra bien si le message d'au dessus est vrai.
Citation :
Publié par Daarky <3
Là ça dépend plus de l'aspect du jeu mais de la qualité du PC du joueur

Sinon pour Oto Mustam, j'ai un peu de mal à comprendre leurs motivations quant à exclure ce serveur de toutes victoires possible.

Sérieusement, tu vois une épreuve capable de mettre Oto Mustam sur un pied d'égalité par rapport aux autres ?
Y'aurait qu'en comptant le nbre de minutes passées au zap (pondéré en tenant compte de la population connectée) que ce serveur pourrait rivaliser avec les autres.

Pour en bas : Kofimane doit être stagiaire vacances non?

Edit suite post Telia : ah oui exact, j'oubliais la possibilité de s'aligner temporairement, mais ça monte même à près de 3xx.xxx k pour repasser neutre si lvl > 19x, faut avoir les moyens et l'envie
Citation :
Si un autre est neutre et veut simplement s'amuser et apporter sa contribution, il fera une ou deux traques avant de retourner à ses occupations.
Moi c'est surtout ça que je ne comprends pas? Comment un neutre peut faire une ou deux traques?

- Bya -

Edit pour au dessus: Et en quoi c'est inenvisageable?
Edit pour Phoenix: Oui j'avais a moitié compris mais j'aime mieux le cynisme de Telia
Citation :
Publié par Bya
Moi c'est surtout ça que je ne comprends pas? Comment un neutre peut faire une ou deux traques?

- Bya -
Il s'aligne, fait une ou deux traques, puis il paye 1XX'XXX kamas (en fonction du niveau) pour perdre son alignement !

Edit:
Citation :
Publié par Artimon
Edit suite post Telia : ah oui exact, j'oubliais la possibilité de s'aligner temporairement, mais ça monte même à près de 3xx.xxx k pour repasser neutre si lvl > 19x, faut avoir les moyens et l'envie
Bof nan, au niveau 200 ce n'est "que" 256'000 kamas.
Ca devient de plus en plus ridicule ce tournois. C'est même pas drôle de participer et encore moins de regarder.

Un gros "bouuuh" pour les organisateurs. (je m'excuse pour la violence de mes propos).

ps: Soit le SH s'y met à fond et divise par deux sa population, soit ils vont lamentablement perdre...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés