Donner un coup de pouce à T4C

Répondre
Partager Rechercher
J'ai le plaisir d'annoncer que le sujet T4C est quasiment arrivé à la 150ème place sur 1450 ! On est dans le top 10 % déjà !

Précision de taille, ceci a été accompli en seulement une journée alors que le vote va durer un mois !

Alors au final, arriver dans le top 10 est largement faisable ! Aller, go go !

PS : Merci à tout ceux qui ont voté et n'oubliez pas que vous avez la possibilité de voter une fois par jour.

Edit pour en dessous : Je ne suis pas d'accord. Après calcul, si le rythme de cette première journée est maintenu un mois durant, T4C se hissera entre la 9ème et la 5ème place du classement ! Ceci sans aucun payement (et personne ne devrait payer). Ajoutons à cela le fait que plus il y aura de votes plus ça en attirera de nouveau (de part la visibilité accrue du sujet). Je reste confiant !

En même temps, il n'a pas tord. 10 votes pour un allopass, c'est un peu comme payer 500€ pour que notre voix compte 10x plus lorsque y'a des élections : les plus riches gagnent, comme d'habitude.
Et pourquoi ne pas laisser mourir t4c tout simplement ?

Il ne reste que des nostalgiques et des anciens, la communauté de joueurs n'est pas renouvelée et ne le sera jamais, il faut être réaliste un peu.

Les (très) rares joueurs qui arrivent sur t4c c'est quasiment tous des mecs paumés dans leur campagne au brésil ou en argentine qui découvrent leur 1er mmo.

Pour ce qui est de la comparaison avec d'autres MMO à cause de leur bash, je ferais juste remarquer que passé le lvl 75 sur t4c il n'y a que de ça, et c'est certainement un des pires MMO à ce niveau là donc bon.

Si ceux qui ont t4c entre les mains veulent rendre service à la communauté, qu'ils le mettent en open source et tout le monde sera content.
T4C c'est le jeu de jeu qui pourrait bien se mêler à un portail de plusieurs autres jeux gratuits ou semi-gratuits, comme c'était avant sur zonejeux ou goa, mais qu'il permette de faire des bénéfs avec un renouvellement de joueurs, faut pas se leurrer quoi.

Voilà. Non je suis pas aigri, oui j'aime ce jeu qui a été mon premier MMO mais non faut pas rêver plize.
Les possibilités de T4C en terme de liberté de personnalisation de serveur et de son personnage ont a peine été effleurées encore aujourd'hui, et c'est le seul support existant qui donne cette liberté aux opérateurs de serveurs de faire de faire une très large variété de mondes de jeu à proposer à la communauté (pour rebondir sur ce que Siilk! dit, aucun serveur à ma connaissance a proposé autre chose que du bashing bête et méchant en tant qu'endgame), ça serait dommage d'enterrer le jeu prématurément.
+1

D'ailleurs Siilk!, si tu regardes bien le titre du sujet c'est "coup de pouce". Il n'a jamais été question de "renouveler" la communauté T4Ciènne ni de la "laisser mourir". C'est simplement une initiative collective (sic) visant à promouvoir un jeu aimé de ses joueurs. Si ça nous apporte ne serait-ce qu'une poignée de nouveaux joueurs on serait victorieux !

Sinon quelques chiffres :
  • Le sujet est 120ème du classement sur 1466 sujets.
  • 125-130 voix ont été recueillies en à peine une journée.
  • Ca nous donnerait du 1300 en 10 jours, 2600 en 20 jours et 3900 en un mois (soit la 4ème place du classement général).
La première journée est plus qu'encourageante. Gageons de continuer sur cette voie et n'oublions pas que l'on peut apporter un vote par jour, alors n'hésitez pas à repasser par ici !

Citation :
Publié par Ader / Mugen
  • Ca nous donnerait du 1300 en 10 jours, 2600 en 20 jours et 3900 en un mois (soit la 4ème place du classement général).
Ca, c'est en partant du principe que les autres sujets du top 10 n'obtiendrons pas plus de voix qu'actuellement, ce qui est peu probable.
Bonne initiative, même si le système de vote n'est pas parfait, c'est toujours ça de prit si ça donne un coup de pouce à notre t4c adoré !

*Donne un boost au sujet avec 10 ip différentes* Si on peux payer pour ça, je vois pas pourquoi je me retiendrais
Citation :
Publié par Cleonis
Ca, c'est en partant du principe que les autres sujets du top 10 n'obtiendrons pas plus de voix qu'actuellement, ce qui est peu probable.
Oula j'ai été bête sur le coup. C'est vrai qu'il y a ce paramètre à prendre en compte. Mais d'un autre côté, je suis convaincu du phénomène qui veut que plus on aura de votes plus on pourra en attirer de nouveaux.

Sinon on avance toujours aussi majestueusement vers le haut du classement puisque :

Le sujet est dans les 70 premiers sur presque 1500 sujets ! Continuons !

Ceux qui ont voté, n'hésitez pas à repasser par la page, revoter encore

T4C est et restera comme nous l'avons toujours connu. Peu importe le nombre de joueurs ou l'ambiance général. C'est un des rares jeux ou la communauté compte autant. Si certains ne souhaitent pas voter c'est leur droit. Après tout si cela permet de ramener du sang neuf sur les serveurs, pourquoi pas ? Si ça n'a aucun effet tant pis, on aura permis à T4C d'avoir un dossier complet, l'histoire du jeu retracée de A à Z et, personnellement, j'en est beaucoup à apprendre sur la période GOA. Je pense que si un jour le dossier sort je le dévorerai comme la plupart de ceux qui y joue.

Je vote tout les jours et même plusieurs fois par jour ça marche, il suffit de passer toutes les 10h.

C'est un des meilleurs hommages que l'on aura rendu à T4C.

Ljd Yuhm
Citation :
Publié par Elroir
J'ai voté ce soir, pour faire passer le sujet de 71 à 70 et là il est déjà 67e ...

Ça monte vite, j'espère que ça va continuer !!!
On est déjà dans les 60 premiers maintenant ! Le sujet monte effectivement très vite ! Continuons !

Citation :
Publié par Muh
T4C est et restera comme nous l'avons toujours connu. Peu importe le nombre de joueurs ou l'ambiance général. C'est un des rares jeux ou la communauté compte autant. Si certains ne souhaitent pas voter c'est leur droit. Après tout si cela permet de ramener du sang neuf sur les serveurs, pourquoi pas ? Si ça n'a aucun effet tant pis, on aura permis à T4C d'avoir un dossier complet, l'histoire du jeu retracée de A à Z et, personnellement, j'en est beaucoup à apprendre sur la période GOA. Je pense que si un jour le dossier sort je le dévorerai comme la plupart de ceux qui y joue.

Je vote tout les jours et même plusieurs fois par jour ça marche, il suffit de passer toutes les 10h.

C'est un des meilleurs hommages que l'on aura rendu à T4C.

Ljd Yuhm
Merci pour tes mots très encourageants ! Vive le multi-vote haha !

Citation :
J'ai vu l'intitulé des dix premiers sujets actuels et...
Effectivement. Certains sont rédigés avec les pieds et inintéressants. Raison de plus de continuer nos efforts !
Bonjour à tous,

Je pense que c'est une très bonne idée malgré le fait qu'il y ait un côté un peu déloyal ou dévalué du fait qu'on puisse acheter des votes supplémentaires. J'ai donc transmis la démarche sur le forum de NMS-R (ici) pour rallier les joueurs de ce serveur à cette démarche .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés