Tient bah justement, je me permet de réagir, car j'ai été un de ceux qui a largement critiqué.
J'ai reussi à me le faire preter !
J'ai mis longtemps à cause du boulot mais je l'ai finis enfin, et en effet, j'ai été agréablement surpris.
Maintenant il est loin d'être parfait, et sur ces points la j'aurais aimé mieux :
- La narration de l'histoire est vraiment louche, personnelement j'ai bien suivis mais pas compris grand chose, surtout dans le role des personnages Oo (a la fin le militaire se transforme tout d'un coup... etc) ce genre de truc arrive toujours dans le jeu et on comprend pas toujours. Les victimes de la toile d'intrigue revelent des trucs sympa mais la moitié est useless quand même.
- Les pouvoirs sont énormes, mais certains sont tout simplement inexecutable, surtout en plein fight contre 943043 monstres qui agressent, c'est très difficile, et je trouve cela plutot mal dosé.
- Le combat final est bien merdique, en effet j'ai eu beaucoup de mal, tout simplement parce que 1m45 pour descendre la vie du boss, c'est quasi impossible. (sur les faqs américaine, les mecs avaient trois minutes... je dois pas avoir de chance)
Sinon voila, j'ai adoré me promener dans NY et tout bastonné, on se sent très puissant, et c'est très agréable.
Bref je le recommande vivement finalement, et pas forcément à 70 euros quand même. Et j'avoue que l'on peut se tromper, au départ je ne le sentais pas du tout