[360/PS3/PC] Prototype

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Pour ma part, j'ai l'impression de jouer à une sorte de CoH survitaminé et plus gore, je ne trouve pas le côté répétitif rédhibitoire, c'est justement l'apanage du genre et comme c'est bien fait, c'est grisant et défoulant.
J'ai un peu plus poussé l'expérience (10ène d'heures de jeux) et je m'éclate toujours autant.
Ceci dit les hélicos sont quand même abusé pour les nids/bases et à ce sujet :

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Ca à une influence sur le jeu de raser les nids / bases ou c'est juste pour amasser quelques points en plus?
Citation :
Publié par Utas

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Ca à une influence sur le jeu de raser les nids / bases ou c'est juste pour amasser quelques points en plus?
Non aucunes. Sinon jeu fini à l'instant c'était pas mal un peu trop facile à mon gout mais bon je me suis bien éclater. ^^
Citation :
Publié par Wormz
lol fini également y'a 10 min !

J'vais finir tous les mini objectifs, pis je finirais en difficile.


PUTAIN DE BOSS DE FIN !!!
Wai, d'ailleurs ce boss, je m'attendais à plus original : /
Un poil décevant.

D'ailleurs pour les prochains épisodes (si effectivement il y en a), j'aimerais bien que la destruction de bases ait une influence sur l'histoire, pour cet opus, une fin multiple aurait été appréciable à ce niveau.
Un poil lourdingue surtout

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Tain le finir en 1h30 j'ai vraiment taper de bonne crise de nerf
Ah ouais quand même...

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Le boss est super simple n'empêche il suffit de lui balancer des hélico dans la tête et d'allez le taper quand il est assommer sinon de mon coter c'est surtout avoir 100% intrigue que j'ai trouver chiant. ^^
Citation :
Publié par Milenko
Tu devrais y jouer un peu plus.. ou alors tu joues peut être aux jeux pas plus d'une heure pour finalement arrêter sous prétexte que le début du jeu est trop simple et ne veut pas blaser direct les joueurs lambda à force de chain rip?

Je serais curieux de voir comment tu te "foutrais presque" des monstres un peu plus agressifs qui arrivent plus tard dans le jeu, c'est pas que ça soit impossible mais tu luttes et panique un poil plus qu'avec les pauvres militaires et leurs m16.
Je n'ai rien d'un hcg comme on en voir sur certains forums à finir les jeux finger in the noise en hard, mais à partir du moment ou tu peux régénérer de tes blessures rien qu'en te cachant ca laisse quand meme un peu de marge.

J'ai pas acheté le jeu donc je risque pas d'y jouer plus Et de toute façon mon pc plante sur ce genre de jeu même quand je les achete, c'est pour ça que j'ai une xbox.
D'ailleurs j'ai pas vu de démo sur clubic pour pc, sont quand même cons.
Modéré par RaGgeD : Le piratage c'est mal


La durée de vie à l'air bonne au vu des posts sur cpc
Finis en très peu de temp, sa devenez tellement hard sur certaine mission que j'allai abandonner mais non !

Et c'est la, au boss de fin, que le marteau a pris tous son sens.
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
Quand je pense qu'au debut de ce sujet, certains joueurs particuliers nous disaient que le jeu etait nul
Moche, répétitif, et scenario plus que moyen, y a de quoi ne pas aimer tu m' excuseras.
Je l'ai commencé aujourd'hui et je ne dirais pas que c'est moche finalement. En tout cas, c'est propre (pas d'aliasing, de clipping ou autres conneries), par contre les textures et la modélisation du tout est très sommaire, pareil au niveau des détails. C'est donc loin d'un GTA IV ou d'un Crackdown au niveau de la solidité technique et visuelle mais ça m'abime pas la rétine non plus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Le boss de fin

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C'est quand la meuf sort de terre en forme de ver immense ou pas ?


Car j'en suis là.
Non, il te reste encore quelques missions avant la fin.
Grosse deception sur les boss pour ma part.
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Je m'attendais à une Greene super rapide avec les mêmes pouvoirs que nous, ça ca aurait été bon!

Un combat ou tu cours partout dans la ville, en esquive ses attaque et en attaquant selon son pouvoir actif
Pour le boss j'ai
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utilisé toujours le truc avec la lame à 1M pour détruire les 3...machins, en montant sur les batiments à côté puis saut Et après bah des coups chargés de lame, ça m'a pris 20 min à peu près en tout. Les cataclysmes j'trouvais pas ça utile sur le moment

Sinon presque fini, il me manque 2 missions pour le moment
Pour celui la

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J'utilisais les tank / lançais des trucs, ca mettait 3 plombes sinon
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Ca me tentait pas ça, déjà que ça me soulait de me prendre des molosses dans la gueule à chaque fois que j'essaye de taper un mec pour de la vie, j'ai fait bourrin xD
Jeu fini à l'instant, en 20h de jeu, avec 154 sites trouvés, 31 astuces et 104 élément d'intrigues. Et toute les missions annexes faisable jusque là en or (certaines sont hard à avoir ).

J'ai franchement overkiffé le jeu tout du long et j'ai pas senti un seul moment de lassitude dans la répétitivité de l'action. Après tout, c'est un beat them all géant et carrément abusé et c'est ce que je voulais. Eclater des hélicos à grand coup de pied, prendre les infectés pour des ballons de foot ou encore lancer des mini bombe nucléaire sur des tas d'infectés, c'est juste roxxant.

Là, je fini les quelques missions annexes en or et j'attaquerais probablement le platine après. Je verrais si j'ai le courage de trouver les sites/astuces qu'il me manque. Ah et puis je vais finir l'intrigue à 100% aussi parce que j'ai bien kiffé le scénario. La façon de le découvrir par bribe m'a bien plu. Ça donne toujours envie d'en savoir plus à chaque fois et on a un sentiment de fierté quand on découvre des éléments important de l'histoire.

Franchement, quand je vois ceux qui ont vomi sur le jeu au début du topic et qui m'ont mis le doute, j'ai bien fait de pas vous écouter, clairement. Ce jeu est une tuerie, point final.

Dernière chose à dire: VIVEMENT LA SUITE !
Citation :
Publié par Maug
Moche, répétitif, et scenario plus que moyen, y a de quoi ne pas aimer tu m' excuseras.
D'un coté, tu viens utiliser le mot "moche" qui est fort quand même (Je sais pas si tu connais la réelle définition de ce mot, qui si tu cherches dans le Larousse, se rapporte à "Laid" et "Horrible").

Je ne trouve le jeu ni laid, ni horrible, et l'ensemble de la presse spécialisée aussi apparemment puisque les notes graphiques (quand il y en a) tournent autour de 14 - 15. A 14 -15, on est pas dans le "moche".

Pis franchement, venir nous dire que Prototype c'est moche, quand bien même tu disais que Lair est beau graphiquement...
Citation :
Publié par Dunta
Franchement, quand je vois ceux qui ont vomi sur le jeu au début du topic et qui m'ont mis le doute, j'ai bien fait de pas vous écouter, clairement. Ce jeu est une tuerie, point final.
Ca me fait plaisir de lire ca, car le jeu est clairement une hyper bonne surprise, et certains pour X ou Y raisons ont tenté de descendre le jeu a sa sortie au point d'en mettre des acheteurs eventuels dans le doute. Comme quoi, faut verifier par soi même
Je l'ai fini, et je m'éclate a trouver ces foutus orbe, a faire de la merde dans les rues, et faire des mini objectifs

C'est vraiment trop bonnard, depuis le temps que j'attendais un jeu comme ca
Bon bah je fais partis de ces gens qui accrochent vraiment pas :/ Ca me fais chier quoi parce que franchement passer de Red Faction (qui lui est vraiment beau et fendart) à ça ça fais super mal, résultat je me tate à aller le revendre aujourd'hui même :/

Je trouve que les gameplay d'assisté c'est trop pénible genre le personnage qui saute tout seul etc... Mais je comprends qu'on puisse s'amuser avec ça.
Citation :
Publié par Dunta
Jeu fini à l'instant, en 20h de jeu, avec 154 sites trouvés, 31 astuces et 104 élément d'intrigues. Et toute les missions annexes faisable jusque là en or (certaines sont hard à avoir ).

J'ai franchement overkiffé le jeu tout du long et j'ai pas senti un seul moment de lassitude dans la répétitivité de l'action. Après tout, c'est un beat them all géant et carrément abusé et c'est ce que je voulais. Eclater des hélicos à grand coup de pied, prendre les infectés pour des ballons de foot ou encore lancer des mini bombe nucléaire sur des tas d'infectés, c'est juste roxxant.

Là, je fini les quelques missions annexes en or et j'attaquerais probablement le platine après. Je verrais si j'ai le courage de trouver les sites/astuces qu'il me manque. Ah et puis je vais finir l'intrigue à 100% aussi parce que j'ai bien kiffé le scénario. La façon de le découvrir par bribe m'a bien plu. Ça donne toujours envie d'en savoir plus à chaque fois et on a un sentiment de fierté quand on découvre des éléments important de l'histoire.

Franchement, quand je vois ceux qui ont vomi sur le jeu au début du topic et qui m'ont mis le doute, j'ai bien fait de pas vous écouter, clairement. Ce jeu est une tuerie, point final.

Dernière chose à dire: VIVEMENT LA SUITE !

Oui le jeu a de bonnes idées (surtout le principe de découvrir l'intrigue via des cibles à absorber effectivement), mais bon après si on trouve satisfaction à faire des events completement hors de propos crées pour rajouter de la durée de vie totalement artificielle

Parce que là à part les missions et l'intrigue tu as quoi?
Il y avait matière à faire quelque chose de plus abouti tout de même
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
D'un coté, tu viens utiliser le mot "moche" qui est fort quand même (Je sais pas si tu connais la réelle définition de ce mot, qui si tu cherches dans le Larousse, se rapporte à "Laid" et "Horrible").

Je ne trouve le jeu ni laid, ni horrible, et l'ensemble de la presse spécialisée aussi apparemment puisque les notes graphiques (quand il y en a) tournent autour de 14 - 15. A 14 -15, on est pas dans le "moche".

Pis franchement, venir nous dire que Prototype c'est moche, quand bien même tu disais que Lair est beau graphiquement...
Merci pour la lecon de vocabulaire, mais ca restera moche. C' est du PS2 HD ne t' en déplaise. Les notes techniques correctes qu' il a pu obtenir de certains tiennent du framerate, mais toutes les reviews que j' ai pu lire se plaignent des textures et des environnements.
Tu peux avoir un jeu super beau, mais qui rame comme un cochon et qui se tappe un 10 techniquement. Et un jeu moche, mais qui tourne très bien et qui se tappe un 14, cf Prototype. Dommage qu' ils n' aient pas pu allier l' esthetisme à la fluidité il semblerait, ca aurait vraiment été impeccable, mais ca n' a semble t' il pas été possible.
Après un jeu pas séduisant du tout peut plaire, et tant mieux. Mais personnellement je n' ai pas accroché à la narration et au scénario, donc ca commence à faire beaucoup pour moi.
Je ne nie pas que c' est un bon défouloir, du moins les premières heures, mais j' en attendais bien plus.
J' attendais énormement de ce jeu, j' en ai été très décu pour toutes les raisons que j' ai citées, c' est dommage.
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