[Manga SPOILERS] Claymore (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben disons que dans les chapitres 80 et 81 on mets bien l'accent sur le fait qu'il soit humain.

1. C'est Priscilla qui lui indique le Yoma.
2. Il a une super armure qui le protège de l'attaque du Yoma (les griffes du Yoma sont arrêtées par le bracelet de Raki).
3. Les villageois doutent de lui et il leur explique que s'il avait été un Yoma, il aurait déjà fait un joli massacre auprès des villageois.
4. Arrivée de Renée qui sent qu'un Yoki est apparu puis disparu (le yoma).
5. Renée arrive et quand elle lève la main sur Raki, il lui dis : Tiens je croyais que les Claymores ne pouvaient pas porter la main sur les humains.

Bon après on est là pour élaborer des théories et les confronter, moi maintenant je veux bien entendre celle du guerrier dragon
Citation :
Publié par Camelias

Nan pour moi il a juste appris le maniement de l'épée auprès d'Isley et se sert juste de Priscilla comme bouclier, au pire, allez il pourrait avoir une épée et une armure dans le même matériaux que l'épée Claymore, mais c'est tout ce que je lui donne car pour moi il est toujours useless... peut être que j'aurais tort mais à part une belle gueule et Priscilla il a pas grand chose pour lui
c'est pas sympa pour priscilla !

Enfin il a l'air cool avec son nouveau look ça serait con qu'il redevienne useless
Ben l'histoire a quand même largement dévié de la trame initiale. A la base, Claire devait tuer Priscilla pour se venger. Maintenant Priscilla et le meilleur ami de Claire sont copains comme cochons et un super destroyer va détruire le monde. Sans compter qu'il faut aller charcuter du guerrier dragon aussi...
J'avais complètement zappé ce truc...
Ça fait donc des randoms monstres aussi fort que les éveillés si je comprends bien.
Les ennemis du futur continent quoi.
Citation :
Publié par Turgon
Comment vous avez fait pour oublier ça ? Je veux dire dans Claymore y a pas foule d'ennemis potentiels et les guerriers dragons c'en est un de taille.
peut être pcq ils mettent 3 ans à sortir un chapitre ?
Citation :
Publié par Coeur d'Ange
peut être pcq ils mettent 3 ans à sortir un chapitre ?
Oui, voilà la principale raison.
Surtout que les bidules dragon, on en parle dans une bulle sur 40 pages, dans un chapitre sorti il y a X mois, si pas plus d'un an.
95, ouais, pas qu'un peu dans la mouise en effet

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ca envoie du lourd quand même. Mais c'est un peu con, on avait presque prédit ce qui arrive à alicia.

faut quand même rendre ça à riful, quand elle fabrique des armes de destruction massive, elle fait pas les choses à moitié
J'aime bien l'image qui nous renvoie a Pieta. Sinon je dois dire qu'on va de pire en pire, et je me demande comment elles vont faire pour s'en sortir. (Et c'est la ou j'aimerais bien être a la place de Raki, parce qu'avec Priscilla a côté il peut strictement rien lui arrivé)
Je trouve que la course à la puissance de l'auteur devient un peu abusive avec les trucs ultra puissants qui en plus peuvent parasiter à leur tour.

Par contre, cool, Riful est toujours vivante. (oui, je sais selon la réaction de Golgoth 01, cela risque de ne pas durer longtemps )

Et je crois que l'organisation est à nouveau dans la grosse merde.
95 :

Ah oui... Quand même...

Heureusement qu'elle pouvait régénérer son bras. Bon, solution de facilité pour éviter de trop gros dégâts je suppose et expliquer tranquillement le fonctionnement parasite de ces abominations, mais vu le nombre d'adversaires qui reste, elles sont loin d'être sortie d'affaire

Riful qui traîne son laquais par les cheveux alors qu'elle est poursuivie par les carnivores... C'est une éveillée, mais elle y tient à son homme. J'ai trouvé ça plutôt mignon
Par contre, être sauvée par la n°1 de l'Organisation, c'était inattendu... Reste à voir ce qu'il va advenir d'elle, vu que sa sœur est sur le point de R.I.P. Pour ce qu'on en voit, elle est à moitié éveillée, et elle tente de redevenir "humaine", mais le processus semble un peu bloqué.
Enfin bon... Comme dit au-dessus, félicitations Riful, tu as crée une arme de destruction massive !

Sinon, j'ai rarement vu autant de phallus dans un chapitre de Claymore Mention spéciale pour la dernière page avec Beth. ça en aurait été presque comique si ce n'était pas un poil dérangeant
Chapitre 95 :

3 claymores, possédant une certaine expérience, qui ont du mal à venir à bout d'une des ces bestioles, ça fait peur lorsque l'on voit le nombre de projectiles qui sont retombés.
Deneve ayant libéré son yoki, l'arrivée de Miria et compagnie sera probablement pour le prochain chapitre.

Maintenant, si on en fait les comptes, on a:
- Une abyssale de plus dans la nature aux prises avec Riful, cette dernière violentée par les dévoreurs.
- Beth qui semble progressivement s'éveiller (façon Alien tendancieux).
- Une grosse bestiole, dont on ne connait pas encore le potentiel, mais qui envoie des projectiles capables de clouer au sol une numéro 2.
- Priscilla se promenant avec le délicieux Raki.

L'auteur semble prendre plaisir à créer des situations chaotiques, que j'apprécie, en espérant qu'il ne se contente pas de proposer un simple étalage de puissance.
Bref, vivement le mois prochain.
L'instant regen du bras de Deneve laisse quand même présager que les Claymores du nord en ont encore pas mal sous le pied je trouve. Ca fait limite Piccolo même
Citation :
Publié par Easier
Hello, désolé de déranger, mais j'ai une petite question: J'ai vu les 26 épisodes de l'anime, et j'aimerais savoir les différences par rapport au manga. La version papier va plus loin, a de grosses différences dans l'histoire, autre... ?

Merci .
Pour faire simple ce n'est pas la même histoire (même si ça se recoupe il y a masse différences)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés