[Film] Gamer

Répondre
Partager Rechercher
Un jour, en France, il faudra arrêter de remplacer un titre anglais par un autre. Soit on traduit, soit on laisse l'original, mais je trouve ça très con de faire un compromis comme ça.

Bref, ça n'a pas l'air passionnant du tout, j'attendais plus de Michael C.Hall.
Citation :
Publié par Erinan

Bref, ça n'a pas l'air passionnant du tout, j'attendais plus de Michael C.Hall.
Il est quand même sur les séries depuis une dizaine d'années entre Six feet under et Dexter et c'est pas si courant que ça de voir passer des acteurs de séries à des gros films hollywoodiens donc c'est pas si mal pour un début.
Citation :
Publié par Aden
Il est quand même sur les séries depuis une dizaine d'années entre Six feet under et Dexter et c'est pas si courant que ça de voir passer des acteurs de séries à des gros films hollywoodiens donc c'est pas si mal pour un début.
Qui a dit Bruce Willis ?
Citation :
Publié par Deep
Qui a dit Bruce Willis ?
C'est pas la même époque
Vu! Et je conseil.

Au début on se dit... Merde la BA à déjà tout dis... et ben non

J'ai adoré le mélange subtile entre 'gore' & 'sex trash' enfin un univers assez space.
Le plus dure, c'est les 10 premières du film, ou le réalisateur veut en faire un peu trop, et ça fait mal à la tête .
Vu hier soir et j'ai adoré, début un peut dur et brouillon mais après ca se passe tous seul (puis bon une ouverture avec du M.Manson ca roxx ).

Après Michael C. Hall est assez sympas dans le rôle du méchant, je connaissais pas cet acteur et je vais pour le coup voir ce qu'il a fait d'autre.
J'y suis allé hier à la 1ere séance. Et franchement, c'est sacrément brouillon. C'est un peu un gros bordel d'idée dont on arrive pas à sortir quelque chose de très propre. Alors certes, l'idée de base est intéressante (A vouloir trop dépendre des nouvelles technologies, on finit contrôlée par elles et leur créateur) mais bon, c'est quand même assez mal amené je trouve. On fini presque par avoir mal au crâne tellement les changements Slayers/Gamer se font à la chaîne sans qu'on est le temps de suivre.

Un film moyen pour lequel ça m'aurait fait mal de mettre 9€50 dans le fond quoi. Un bon gros défouloir à coup de grosse explosions, de fusillades endiablées et de nibard à la chaîne sur grand écran, mais ça s'arrête là pour moi. Dommage.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Bon visiblement c'est un scenario a l'arrache, ca pete de partout pendant tout le film.

Nickel, encore un film ou y a pas besoin d'allumer son cerveau, faut que je vois ca
Bien au contraire..
Citation :
Publié par Criti
Outch le cinéma à 9€
Sur bordeaux, quand t'as la carte de tram c'est 5€
Chez nous il est à 10€10 (sans 3D salle 3D hein...), heureusement j'ai ma carte UPV ce qui me fait 8€ le ciné, j'irais peut être voir ce film, il me tente bien
lol cette scène est l'une des meilleurs de la série
vu et c'était mitigé.

j'aime bien l'image, bande son ok, acteurs ok mais il y a pas mal d'éléments qui font de ce film quelquechose tendant vers le nanard.

je m'explique, si, de manière générale, l'image est crade et dynamique comme on le souhaite, certains choix de design ont voulu lancé le film sur l'inclinaison difficile du "je ne suis pas un nanard mais j'en reprends certains code afin de souligner l'idée du film".

Ces éléments sont, par exemple, l'affiche slayers, le grand méchant et sa clique, la journaliste, le gros, l'histoire sur la femme, etc, etc...

Pour souligner le "tout à l'égout" et le "c'est dégueulasse, nous ne sommes finalement que des pions", ils en ont peut-être trop fait

entre "très sérieux" et "je me prends pas au sérieux", je n'ai pas trouver le juste milieu.
C'est bien mais si tout le monde nous dit quel est le prix de la place de ciné dans son patelin ça va pas aller. Merci.

Sinon je suis plutôt bon public, ce film a l'air d'envoyer le bouzin à base d'explosions partout et une idée de base qui me plaît. Donc je me tâte, pour la rentrée du cinéma à 4€, ça peut le faire avec des potes !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés