[News] Ankama à la Gamescom

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Un petit week-end à Cologne, ça vous tente ? Alors venez nous y retrouver du 20 au 23 août pour le plus grand rendez-vous international du jeu vidéo : la Gamescom.

Avec une superficie de 200 m2, le stand Ankama vous promet d’incroyables surprises ! Venez tester en exclusivité la version 2.0 de DOFUS et obtenir une clé pour participer à la bêta fermée !

Préparez d’ores et déjà vos habits de lumière : un cadeau sera remis à toute personne se présentant sur le stand costumée d’après le monde de DOFUS et Wakfu…

Les billets d'entrée sont moins chers en prévente, alors réservez vite le vôtre en ligne : https://shop.koelnmesse.de/kmesse/kmisa/b2c...tName=M20090480

Il vous donnera de plus le droit d'emprunter les transports en commun de Cologne gratuitement !

Pour en savoir plus, consultez la page dédiée.
Je crois pas que ça va être sérieux cette beta-test 2.0 s'ils prennent que les joueurs allant a leur stand

Dans tous les cas, nous avons un énorme problème de niveau rouge

oh_un_10.gif

C'est quoi ça
Je parle pas de la coiffe kitsou a gauche de l'image qui a perdu toute sa beauté mais de la dragodinde qui va je pense me faire oublié les dragodindes comme monture et prendre exclusivement que des familiers

L'image peut etre vu ici:
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/games...paign=Gamescom
__________________
Pour un serveur monocompte!
Putain non, ils vont vraiment nous couper les ailes, et virer tout le charme qui faisait de nous des personnages à la silhouette unique..
http://photomaniak.com/upload/out.php/i757487_Lol....PNG
versus
http://photomaniak.com/upload/out.php/i582635_PanodeVille.png
...

Meli, je te hais ! :'(


Za.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
P.S : Et ça, ça servait à quoi pendant 5 ans, alors ? >.<'"
http://photomaniak.com/upload/out.php/i691148_EniripsAiles.PNG
Citation :
Publié par Jerry Golay'
J'arrive pas à croire que mon Sadi va retomber en enfance sous 2.0 .
Par contre, j'suis l'seul à trouver les nouvelles dragodindes vachement plus belles ?
C'est une blague ??
les dragodindes sont déjà pas très belle actuellement, mais alors là °__°
et puis, les pauvres eni femelles perdent les 3/4 de leur ailes, je trouve ça bien dommage
Citation :
Publié par Angeloflight [Mai]
C'est une blague ??
les dragodindes sont déjà pas très belle actuellement, mais alors là °__°
et puis, les pauvres eni femelles perdent les 3/4 de leur ailes, je trouve ça bien dommage
Non j'sais pas, j'leur trouve un air "dinosauresque" assez sympa.
Par contre c'est sûr qu'ils ont détruit le charme de la classe eniripsa, c'est bien dommage, là ils ont tout charcuté et rajouté des pov's ailes de libellules...
Za tu as mal regardé sur le screen, les enis ont gardé leur ailes. Celui sur la dragondinde en a deux petites grises de type demoniak Je pense donc que c'est un eni male, ce qui ne change pas de sa version actuel.

par contre je vois pas ce que vous reprochez aux dragodindes de la 2.0, elles sont vraiments bien faites
Citation :
Publié par Jerry Golay'
J


Par contre, j'suis l'seul à trouver les nouvelles dragodindes vachement plus belles ?
Regarde leur coup, leur sale tête(bon ça à pas changer), et leur corps bizzare...

M'enfin c'est des dragodindes hein

J'ai toujours été pour la 2.0 mais bon pour l'instant y a juste quelques trucs qui me derangent mais on s'habitura et aussi tener:

Avant notre epoque, Dofus été comme cela, aujourd'hui, persone ne dirait que c'était plus beau comme ça.
dofuwb022.jpg

Maintenant Dofus ressemble a ça:

dofuwb034.jpg

Les gens jouant à DOfus depuis quelque temps diront que c'est parfait et que rien ne peut être aussi beau *_*

Mais Dofus va changer une nouvelle fois et deviendra ce que tout le monde trouve moche : dofus-web-060.jpg
__________________
Pour un serveur monocompte!
Citation :
Publié par Aniliato_O
Mais Dofus va changer une nouvelle fois et deviendra ce que tout le monde trouve moche :
Non l'univers de dofus s'embellit avec la 2.0 (du moins je trouve) c'est surtout l'aspect des personnages/items qui devient (je trouve) clairement horrible.
Un petit clic sur mon lien est :

Citation :
La Gamescom, salon international dédié aux jeux vidéo, prend le relais de la Games Convention de Leipzig qui s'est tenue annuellement de 2002 à 2008 et affichait pour la dernière édition un taux de fréquentation record avec 203 000 visiteurs. La Gamescom aura donc lieu cette année pour la première fois et se tiendra du 20 au 23 août 2009 à Cologne, en Allemagne (la journée du 19 étant strictement réservée aux professionnels et à la presse).
__________________
Pour un serveur monocompte!
j'ai pas pu allez a paris alors en Allemagne o_o
ils pouvaient pas venir dans le sud genre ... Montpellier?
Les nouvelles dindes sont excellentes. Avant, vu leurs maigreur, on se demandait comment elles tenaient debout. Maintenant, les voilà bien plus musclées des cuisses. Certains diront que c'est moche, mais au moins maintenant ça se tient. Et elles ont vachement plus la classe. Y a peut être que la tête qu'est un peu trop longue à mon goût.

Citation :
Publié par Aniliato_O
Les gens jouant à DOfus depuis quelque temps diront que c'est parfait et que rien ne peut être aussi beau *_*
Et moi qui croyait que l'hypocrisie avait ses limites...
Citation :
Et moi qui croyait que l'hypocrisie avait ses limites...
C'était de l'ironie, si on peut plus rien écrire d'ironique sans mettre en gras ''Ironie on'' on est mal parti
__________________
Pour un serveur monocompte!
Citation :
Publié par allyastrea
Za tu as mal regardé sur le screen, les enis ont gardé leur ailes. Celui sur la dragondinde en a deux petites grises de type demoniak Je pense donc que c'est un eni male, ce qui ne change pas de sa version actuel.
Je ne parlais évidemment pas du nain ailé qu'on retrouve aussi sur ce screen :
http://photomaniak.com/upload/out.php/i757503_Lol...3.PNG
(Une éniripsae femelle se cache dans le décor. Top, vous avez 10 minutes pour la retrouver. )
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bien joué ! Vous avez remarqué vous aussi qu'elle avait des ailes sur le screen précédent ? Plus de détails ci-dessous !
http://photomaniak.com/upload/out.php/i757502_Lol....PNG


'KK.

Za.

Edit :
Citation :
Publié par Maxime83
Ironie J'aime pas du tout les skins ,
Non vraiment je trouve que vous êtes dur, il bosse comme des malades ,
pour arriver à pondre un truc,non vraiment m'étais vous à leur place aussi
Si les critiques peuvent paraître aussi méchantes, c'est qu'elles sortent du coeur de personnes qui souhaitent un travail irréprochables, qui veulent pouvoir dire "ils l'ont fait :')", et surtout qui sont clients d'une société, et donc qui paient le droit d'être chiants.
Et non, je ne me mettrai pas à leur place, étant donné que je n'ai aucun talent de graphiste (Olol, pixel-art), et que je suis persuadée que les critiques peuvent être entendues.
Ironie J'aime pas du tout les skins ,
Non vraiment je trouve que vous êtes dur, il bosse comme des malades ,
pour arriver à pondre un truc,non vraiment m'étais vous à leur place aussi
Za, les eni gardent leur ailes quoiqu'il arrive. Je ne comprend pas vraiment le probleme. Tu trouves peut etre qu'elles sont trop petites mais de toute facon l'eni ne peut pas voler x)
Perso je trouve les map beaucoup plus belles. Les dindes sont atroce mais bizarrement j'apprécie plutôt pas mal leur style qui donne un coté gros lézard plutôt puissant. Quand aux perso, je ne sais pas vraiment trop quoi dire.. :/
Citation :
Publié par Aniliato_O
Je crois pas que ça va être sérieux cette beta-test 2.0 s'ils prennent que les joueurs allant a leur stand
Après l'item-mall, la beta payante, ça t'étonne tant que ça ?

Citation :
Publié par Aniliato_O
Mais Dofus va changer une nouvelle fois et deviendra ce que tout le monde trouve moche
Bah tu sais, les gouts et les couleurs, chacun aura son avis.
Faut bien conquérir le pays du soleil levant.

Citation :
Publié par allyastrea
Za, les eni gardent leur ailes quoiqu'il arrive. Je ne comprend pas vraiment le probleme. Tu trouves peut etre qu'elles sont trop petites mais de toute facon l'eni ne peut pas voler x)
Avant, les eni avaient des ailes, plutôt jolie, qui faisaient penser à un papillon.
Les ailes 2.0 font passer l'eni pour une grosse mouche plutôt qu'un petit papillon.
Les décors sont sublimes, mais les persos ont des "balais dans le cul". J'parle pas des panos qui a l'exception de la meulou (pour ce que j'en ai vu) sont affreuses.
Citation :
Publié par Hir Kharnath
Perso je trouve les map beaucoup plus belles. Les dindes sont atroce mais bizarrement j'apprécie plutôt pas mal leur style qui donne un coté gros lézard plutôt puissant. Quand aux perso, je ne sais pas vraiment trop quoi dire.. :/
Pareil je suis partagé ^^
leur grosse patte c'est moche, elles ont plus leurs grandes jambes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés