[News] Ankama à la Gamescom

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aniliato_O
Sinon y a des personnes qui irait jusqu'en Allemagne pour test 2.0 et avoir des merveilleuses surprises?

J'y serai pour le site all-gamers, vous pourrez suivre la Gamecom sur le site d'ailleurs.
Comme toujours je n'est aucun moyen d'y aller.Ce serait bien de faire gagner des pass beta sur un event in games se sera déjà plus facile pour certain de l'avoir.

(HS: ce ne sont pas leur pattes qui on grossis mai des sorte de "chaussette" sur les pattes (voire épisode 1 de wakfu))
Mouarf encore un truc ou je vais pas pourvoir allez... déjà que je pouvais pas allez à la dernier conv' faute de disponibilité, là c'est faute de trajet

Y a pas une date de prévue pour une autre convention ? genre le bas de la France serais bien, Lyon par exemple c'est qu'a quelque heure de route de chez moi !

Pour le reste je trouve les perso/décor plutôt pas mal enfin y en aura toujours pour critiquer dés que y a du changement.... par contre je suis franchement pour un event IG (où un truc via fofo jol ? Allez les modo quoi ! ) pour gagner des clefs bêta car c'est pas très pratique quand on peut pas spécialement ce bouger j'ai déjà pas chopé le chercheur d'ogrine >< ( Bah wé quoi j'adore avoir les truc tout mimi mais totalement inutile )
Dites ankama
ca vous direz pas d'organiser une sortie?
c'est à dire sur votre shop ankama on achete notre place pour l'Allemagne avec une place dans un bus que vous louez? ( bien sur faudrait en louer plusieurs)
Ainsi ca faciliterait la venue de plusieurs personnes.
Bien sur c'est pas que je suis égoïste mais ca serait seulement pour le nord je pense étant donné que vous êtes à Roubaix. ( cool je suis du nord :-) )

Enfin je dis ca je dis rien je ne sais pas si je serai lu un jour par vous.

ps : si vous le faites, dépêchez vous pour lancer les devis et faire les resa et faire le marketing et réservez moi une place pour le samedi ^^.
Même pour 30 ou 40€ je veux bien payer. et comme ca dans le bus on regardera wakfu.
Satanx tu as déjà proposer sur le fofow officiel tu t'es fais refoulé ..
pour ce qui est de la 2.0 il devrait laisser les personnages comme ils sont, mais avec les nouveaux décors ?
Humpf suis (encore) déçu par ce genre de truc (Ac, Japan etc) donner des pass pour la 2.0 "contre" de l'argent au premier kikou qui fonce à l'entrée, autant ouvrir la beta 2.0 pour tout le monde ...

Suis aussi déçu pour les Enie, où qu'elles sont nos belles et grandes ailes ?
C'est 9 euros l'entrée pour un accès à la journée à TOUT le salon, soit le 3ème salon mondial du jeu vidéo , donc non, Ankama n'y va pas pour vendre des pass Beta (ils doivent pas récupérer grand chose sur ces 9 euros ...), elle se doit d'être représentée à un salon pareil. Quand on va à un tel salon on va pas seulement voir Ankama, on va voir Nintendo, Konami, et j'en passe ...
je rajouterai même que si ce salon est calqué sur d'autres, Ankama a du payer pour pouvoir y mettre un stand donc aucun benef ... juste un lancé de dés en esperant que les jeux Ankama plaisent au "Teuton" et au hardcore gamer qui ce déplaceront jusque la-bas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés