[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alysion
Suffit juste de lire les log pour voir les release que se prennent les hibs à vouloir coûte que coûte jouer dans leur coin contre un bus, espérant faire + de rp que le groupe d'a coté (vision assez réductrice du rvr).
Et bien encore une fois ton imagination ne révèle pas la réalité des choses.
Citation :
Publié par Jagz
C'est vrai que 90% de log rouge tous le long de la dites soirée c'est uniquement du a l'imagination

On refera pas la monde hein, chacun play comme il veut, si dans sa majorité hibernia a préféré donner ses rp (ce soir la hein) et bah c'était sont choix.

Ça doit aussi être l'imagination les groupes qui de base partaient a 8 et qui étaient en send avec nous pour suivre ou savoir quand intervenir sur un fight histoire de reverser la balance en fin de soirée, étrangement a partir de la les logs sont revenu a peut prêt a 50-50.

Donc maintenant stop taunt Alysion sur un simple CR d'une soirée, CR ou il avait parfaitement raison, ce soir la tant que pas de groupes hib pour bouger ensemble c'était log rouge sur log rouge.
Citation :
Publié par Jagz

Je m'appuie sur des faits concrets: les logs.
Tu n'as aucun argumentaire valable à part le fait de dire que je me plante.

Sors moi un argumentaire avec du concret et on en reparlera.
Bah disons que Alb joue effectivement en bg et bus, comme d'hab.

Et Hib tourne soi disant à 8 mais avec x groupes qui tournent tous à portée de clipping les un des autre dans une zone de la taille d'un mouchoir de poche et s'add entre eux dans la joie et la bonne humeur, donc au final ça revient exactement au même.

Au final la seule différence c'est que Alb assume le fait de bus sans complexes et que les groupes hibs font juste semblant de roam "solo", volontairement ou pas.

Citation :
Publié par Thorv
C'est vrai que 90% de log rouge tous le long de la dites soirée c'est uniquement du a l'imagination
Oui, carrément.
Vu la ZF, je doute que le roam en BG des alb ne soit pas " normal ". Il fallait bien récupéré la ZF, celle que hib à.. colorié pour s'amuser, en prenant même des tours inutiles.. ~~

De plus, je ne crois même pas qu'il y ai eu un BG à proprement parlé hier soir.
Citation :
Publié par Hythz .
Vu la ZF, je doute que le roam en BG des alb ne soit pas " normal ". Il fallait bien récupéré la ZF, celle que hib à.. colorié pour s'amuser, en prenant même des tours inutiles.. ~~

Non mais comme d'hab tu sais jol, c'est fait pour "lintox" , "quoi t'a buss pour prendre les rk ...haaaaaaaan c est mal !" , "quoi tu buss pour recup la zf ...hannnnnnn c'est mal"...bref la routine , un peu comme les trois crétins hier qui emote un duo qui se balade , certaines choses ne changeront jamais
Citation :
Publié par Hythz .

On faisait surtout référence à la soirée de mercredi dernier.

Citation :
Publié par Nephizz
Bah disons que Alb joue effectivement en bg et bus, comme d'hab.

Et Hib tourne soi disant à 8 mais avec x groupes qui tournent tous à portée de clipping les un des autre dans une zone de la taille d'un mouchoir de poche et s'add entre eux dans la joie et la bonne humeur, donc au final ça revient exactement au même.

Au final la seule différence c'est que Alb assume le fait de bus sans complexes et que les groupes hibs font juste semblant de roam "solo", volontairement ou pas.

La raison pour Hibernia de tourner en petit comité est surtout historique. Longtemps nous nous sommes suffi à un groupe. Sur Ys, à l'époque il était courant de dire 1FGH = 3 FGM = 5FGA. La raison était toute simple, nous avions l'endu avec le barde et la purge de groupe sur le druide. Les temps de cast était différents et nous avions les stun: donc une panoplie suffisante pour ne pas avoir à busser.

Cela ne nous empêchait pas de busser mais uniquement lors de grandes manoeuvres de royaume. Les temps ont changer et évoluer, il y a de cela 1 an et demi voir deux ans, avec les clust et les bg Aovial ou Zorgus, nous avons du nous aussi nous adapter. C'était long, difficile et cela a mis du temps à faire cela mais au final nous y étions arrivés.

Au jour d'aujourd'hui, je pense que les gens sont retournés aux petits comités, mais si nécessaire, je reste persuadé que le temps des bg peut reprendre une certaine place sur daoc. On pourrait voir apparaître à nouveau de gros sièges en pleine soirée.

J'ai une question sur le bg alb: qui le lead maintenant si jamais il y a un lead?
Citation :
Publié par Sommmeille
Il y a bien plus de groupe qui tourne hors zone bus que tu le pretend. ( du moins coté alb )
Ils ne sont peut-être pas dans un bus... mais ils sont suffisamment proche, pour qu'on se retrouve vite débordé par 2-3fga :]
Citation :
Publié par Alysion
J'ai une question sur le bg alb: qui le lead maintenant si jamais il y a un lead?

le BG alb ? quel bg alb ? la plus part des soirs ya pas de bg, on roam a 8, on en croise tous dans la zone de fight, sa donne l'impression
d'un bg.
et les soirs ou ya un BG, yen a 3 car sur alb on sais pas se metre a 90 sur un bg, on préfère en faire 3 de 30 =)
la plus part des actions de royaume se font @ le lead A send le lead B : tu veux pas nous suivre, on a un stratège et des armes. le lead B ok on vous suis. le lead A part sur un objectif en l'annonçant sur l'advice, et des groupes sattélites arrivent sur zone a leur bon vouloir.

les actions coordonnées on les as vers minuit, quand il reste 2 groupes solides qui veulent se défoncer pour récup la zf.
c'est paradoxale, mais en masse sur une structure on est mauvais.
faut pas etre + que 2fg pour prendre une structure sur alb, sinon t'a 15mec en épique qui se font 2shot par un champi qui se barrent avant le rebuff, et sa deviens vite ingérable.

bref @+ en zf, pas dans le bus
Citation :
Publié par Boo d'chou
Ils ne sont peut-être pas dans un bus... mais ils sont suffisamment proche, pour qu'on se retrouve vite débordé par 2-3fga :]
C'est pareil pour les 3 royaumes. IL y a aussi bien des gens qui tournent en bus que d'autres à 8 ou encore d'autres qui link avec 1 voir 2fg à portée clipping.

Après si tous les combats se situent dans une voire 2 zones restreintes et qu'ailleurs c'est mort comme ces derniers jours, il est normal que ça add vu le nombre de joueurs dans cette même zone et ce sans que ça soit forcement voulu.
Hier soir par exemple à 21h30 il y avais 6-7 fg hib autour de bold conséquence impossible de faire un 8vs8 sans se faire add par un ou plusieurs fg hib conséquence les albs décident de bus.

En temps normal quand chaque royaume a sa zf on vois aussi bien des groupes albs que hibs aller a 8 chez l'ennemi essayer de pull un des nombreux groupes qui campent leur tp pour faire un 8vs8 en plaine mas bon faut avouer que ca sort rarement à 8 en face. Je parle des hibs là mais ça doit être pareil pour les albs en ce qui concerne mid on vois quand même beaucoup moins de groupes s'aventurer ailleurs que chez eux
Citation :
Publié par Pias
C'est pareil pour les 3 royaumes. IL y a aussi bien des gens qui tournent en bus que d'autres à 8 ou encore d'autres qui link avec 1 voir 2fg à portée clipping.
Je n'ai jamais dit le contraire.
Le BG Alb en RvR est une légende urbaine.

Je joue quasi tous les soirs en ZF depuis des années et je n'ai plus vu l'ombre de la queue d'un VRAI BG depuis des mois.

Plus personne n'ose proposer cela sur l'Advice,car c'est de suite des "bus c mal" ,"pour quoi faire?", "t'es pas un peu taré ça sert à rien", "OSEF de reprendre la ZF", etc.

Lors de la période pas si lointaine où les Mids étaient en furie à tourner à 3 FG environ , les Albionais semblaient préferer chain rel à 8 plutôt que ne serait-ce que se stick à 2 groupes sans BG.

Quand tu proposes un BG les intégristes du 8vs 8 te tombent tous dessus.Pourtant moi aussi je prefererai mais y a des soirs où c'est pas possible.

Cependant, les Albs sont nombreux (trop ?) et comme les combats sont concentrés sur des zones réduites , ben ils se marchent dessus et ils add, mais c'est sans aucune coordination, ni préméditation ,c'est juste l'odeur du sang qui nous attire.

C'est du moins ainsi à mes heures de connection : de 21h à 1h maxi

Mémésarfati : "Je cours tout seul"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés